Aller au contenu

Attention, larguer les amarres!!!


Invité Tit

Messages recommandés

c'était une fausse alerte!! Toujours rien pour cette nuit! icon_cry.gif

 

Vous allez voir que ça va être cette nuit où je devais pas être là qu'elle va nous les pondres la coquine!!! icon_evil.gif ah là là... enfin, je vais annuler la sortie sport de ce soir !!! chipie... icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon pour vous faire patienter, voici une photo de la chipie prise aujourd'hui icon_mrgreen.gif

 

La grosse Salem

 

voilà voilà icon_twisted.gif

 

Tu avais désactivé le html et le BBcode, c'est normal si ça marche pas! :wink: CeLcie pour la modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive même pas à mettre de lien pour une simple

photo???! icon_evil.gif

Est ce que quelqu'un qui sait faire pourrait m'expliquer s'il vous plait? smile.gif parceque là je vois pas!! (pourtant j'y arrive sur d'autres forum pareil à celui là!!! c'est pas cool!! icon_confused.gif ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement, si j'edite ton message ça marche pas, mais si je post un nouveau ça marche..

comprend pas tout moi...

icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 :!:

 

hey c'est moi la preum's que j'ai dit 13 d'abord!!!

 

bon d'accord si je gagne une touille je veux bien la partager avec toi' date=' on la coupera en deux héhé [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif[/img]

 

 

 

aloooooors les bibiiiiiiis c'est qd qu'ils arriiiiiiiiiivent!!!!!!!confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 :!:

 

hey c'est moi la preum's que j'ai dit 13 d'abord!!!

 

bon d'accord si je gagne une touille je veux bien la partager avec toi' date=' on la coupera en deux héhé [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif[/img]

 

 

 

aloooooors les bibiiiiiiis c'est qd qu'ils arriiiiiiiiiivent!!!!!!!confused07.gif

Ha nan je partage pas moi !!! icon_twisted.gif

C'est que pouur MOI sinon je hurle, je pleure, je tape des pieds et en plus de tout je mords ...

Quoi moi une sale gosse confused07.gificon_rolleyes.gif

Si vous me cherchez je suis déjà dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... elle se lave, elle dort, elle se balade et elle bouffe comme quatre mais rien !! :x elle est pas cool! icon_cry.gif

juste une tite question, un femelle ça grossit environ combien de temps avant d'accoucher? :(help[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine normalement. Mais là il faut s'inquiéter je crois :( Le véto s'impose dès demain icon_confused.gif

 

Donne nous des nouvelles !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai tout compris c'est toi qui a une semaine de battement pour la date de la saillie?

 

mais bon j'espere qu'elle va accoucher normalement, que tout va bien se passer... icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une semaine de battement, le papa est venu du samedi 26 mars au samedi 2 avril :(

Mais elle à commencé à s'arrondir 2 jour avant le 21eme jours après le 26 donc je me suis dit que la saillie avait du se faire au début mais apparement non. sad.gif

Cette nuit elle a pris tout le sopalin étalé soigneusement dans la cage pour en faire un paquet tout autour d'elle donc ... :wink:

Et sinon, une femelle accouche combien de temps environ après avoir fait son nid??? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ratte commence à "s'arrondir" cinq jours avant le 21° jour, en moyenne

 

Donc comme tu dis sur le post de Oriane, attend jeudi, surtout si elle a commencé à faire un nid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là elle est à coté de moi... dans sa cage de maternité. 8) Elle me regarde, retravaille son nid, veut sortir faire un tour, puis retravaille son nid... eh ben si ça c'est pas une femme active dans sa vie... une très bonne mère au foyer qu'elle va faire!!! Moi je vous le dit!!! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle pionce dans son lit. Mais à mon avi elle les fera pas avant ce soir ou cette nuit car j'ai lu que les rats préferais mettre bas la nuit ou tôt dans la matinée donc on verra bien à partir de ce soir icon_rolleyes.gifsmile.gif ...

En espérant que cela ne tourne pas comme Oriane avec Ptilu... du coup je commence à engoisser alors qu'il n'y a pour le moment aucune raison mais bon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le travail a commencé :( , car je vois ma fifille qui a du mal a marcher, elle se traine, se nétoie souvent le petit trou de sorti des bébés. :( Elle se tord mais ne couinne pas, donc je ne m'inquiète pas trop mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal histoire que je ne me fasse pas un sang d'encre (ah oui, elle s'étire tout le temps):) Et pas de faux espoirs non plus? :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.