Aller au contenu

la flemmarde d'Acéthyl !!!!


Immi

Messages recommandés

BOn, j'ai tardé pour les photos....

Ils ont ouvert les yeux ce w-e, font environ 40 grammes par lardon à 15 jours, ils ont des papattes énormes. Ca commence à trottiner partout, me léchouiller les mains... bref, que du bonheur !

 

le groupe :

 

19ag.jpg

 

27hl.jpg

 

3 mâlous :

 

30jy.jpg

 

 

;) et mon craquage love5.gif

Un minigandhinou, tout pareil que son pôpa avec des grosses papates, un cou de taureau, et une tête extra large (bon okok, pas encore certaine qu'il reste rex, mais Gandhalf est pas si mal :D )

 

minigandhi14wq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

dis Immi quand c'est qu'on saura si le petit noiraud il va devenir un touléconfused07.gif car il est torp trop trop torp craquant.....

 

*axi veut un toulé nour avec des grande noreille!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nierf nierf nierf... c loooooooooooooong lol

 

(koment ca je suis pas patiente...)

 

en tout cas je craque a fond sur le noir et le nagouti :D

 

*naxi amoureuse la love5.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat-fale

ce qu'ils sont beaux !!! icon_eek.gif

 

Allééééé un petit toulé foncé pour moi siouplééééé :D

 

Ils sont trop craquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooooooohhhhhhhh gouzigouzi lool

Ils sont bien réussis icon_mrgreen.gif

Bien grassouillets comme je les aime :D

Vi, nous pareil, même si notre loupiotte n'est pas toutelède, c'est pas si pire, vu que de toute façon, on a déjà pas de rex à la maison (sauf Awala quand elle sort d'une manche, ça coince, le poil est un peu de travers :D)

 

Donc si je calcule bien, dans les femelles, y'a une hooded champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCCChhhouuuettttttee!!! mon Nagouty rex dumbo!!!!!

 

bon alors pour les noms quelques idées :

Mandrax, Willow,Balthazaar que je me garde sous le coude

 

sinon : Radagast, sarumann, merlin, Bavmorda (pour une gonzesse)Aldwin, et Oz

 

voili voilou

 

*sepia bave encore une tite fois*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

si ça ce trouve ils sont tous rex tongue.gif

 

maman double rex et papa nu... c'est censé faire que du rex non ? icon_rolleyes.gif

(le nu étant considé comme un lisse si l'autre rat ne porte pas le nus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y avai pas une hypothèse comme koi gandalf porterai un voir deux gene rex?confused07.gif

 

il me semblait avoir entendu ca quelque part...

 

de plus Immi a annocé sa portée dans bébés a venir avec "toulé en prevision" ou un titre du genre donc je pense qu'elle sait ce qu'elle raconte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'attend... j'attend...

 

maisj 'espère aussi... je vais tellement de desilusion en desilusion dans ma quete d'un petit malou dumbo noir sans poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Celcie, faut croire que tout le monde court aprés les malous... tant mieux, tant mieux, comme ça, il nous reste les loupiotes, hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19ag.jpg

 

Erf :D ' date=' Immi, tu t'as trompée, c'est pas des ratous, c'est des moutons :D:D !!!!!

 

Mais comment qu'elle a fait son compte la mère Immi :roll: ??

 

Elle a transformé sa ratterie en bergerie, erf j'vous jure :D , ça devient vraiment du n'importe quoi [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

 

censored.gif *En profite pour faire un bisou à la bergère* censored.gif

 

Voilà, voilà, quoi :D:D

 

:beh: :beh: :beh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erf :D , Immi, tu t'as trompée, c'est pas des ratous, c'est des moutons :D  :D !!!!!

 

Mais comment qu'elle a fait son compte la mère Immi :roll: ??

 

Elle a transformé sa ratterie en bergerie, erf j'vous jure :roll: , ça devient vraiment du n'importe quoi  :D  

 

La mère immi dispose d'une capacité d'adaptation "préventive". Elle se recycle, au cazou la mode nous mènerait à l'élevage de moutons en volières.

 

censored.gif *En profite pour faire un bisou à la bergère* censored.gif  

 

Voilà, voilà, quoi :roll:  :D  

 

*Rend son bisou à l'ours qu'elle tente, tant bien que mal, d'apprivoiser* icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhhhhhho et bah mon chéri il devient fou quand il voit des tounous comme ça... je lui montre la photo juste comme ça sans rien lui dire

et il me dit : "mouarf on dirait des mini- gandalf !!! j'en veux, j'en veux !!!" drole.gif ya quand même un phénotype spécial gandalf !!!!

 

 

*wystie ce dit qu'il va bien falloir qu'elle finisse par offrir a son chéri une tite descendante de gandalf un de ses jours... je m'en va les pister ceux là * icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.