Aller au contenu

naissance de mes crottes


lysanxia

Messages recommandés

oui' date=' oui, cette fois c'est sur pour le marquage, ça se voit encore plus qu'hier. y a des hooded, et y a des pas hooded lol (pares je sais pas s'ils auraont une tache sur le ventre ou s'ils seront unis ceux qui sont pas hooded)

en tous cas, adeline, si tu veux passer, tu es la bienvenue :D[/quote']

 

Ca serait bien qu'il y ai aussi des tout noirs ou des irishs smile.gif

 

J'aimerais bien les voir mais faut que je me renseigne sur les lignes de bus. Je suis pas d'Angers j'y vais pour les cours alors avec le bus et le car c'est pas très pratique. Vivement que j'ai mon appart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

On dirait pas un petit capé tout en bas sur la dernière photo ? :D

 

 

Bon et les sexes, c'est pour quand ?

Et une photo individuelle avec le petit numéro qui correspond.

 

 

Aller un peu d'organisation que diable !

 

 

drole.gif

 

 

 

Bon par contre c'est vrai qu'il y en a qui paraissent plus petit que d'autres, mais je trouve pas ça catastrophique..

Faudrait demander aux connaisseurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au milieu c'est pas un berkshir (heu c'est comment que ça s'écrit :roll: ) ??

 

T'a raison Lethale il faut des photos individuelles, et pour chaque rat des photos dessus - dessous pour voir les irishs ! :D

 

J'espère qu'il y aura des marquages bizarres j'adore ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues aux bébés. :roll:

16!! elle va s'amuser la maman.

 

J'espere que les petits survivront.

Pour notre premiere portée, il y en avait une qui a toujours été 1/3 plus petite que les autres. Aujourd'hui elle a 7 mois et elle va tres bien même si elle pèse que 180gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte 8 hooded, pour 8 irish/berkshire. :D

 

 

Je pense qu'il est un peu tôt pour prendre le ventre, faudra le faire quand on commencera a voir les marquage, là le ventre doit être blanc chez tout le monde :roll:

 

Dans nos portées, on a été surpris d'avoir des unis car ils parraissaient tous irish..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le ventre c est pas la peine. on vient d'essayer de les sexer...apparemment 7 males et 9 femelles...mais on s'est peut etre trompé, c'est a confirmer.

 

photos des males hypothetiques lol :

 

males.JPG

 

 

et des femelles :

 

femelles.JPG

 

 

mais on s'est surement planté pour au moins 1 des boudins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pu avoir du noir et du agouti.

Si Groupf est hétérozygote.

Mais je pense pas.

 

Et il aurait pu avoir des beiges si Groumpf le portait.

Mais alors là j'y crois encore moins :D

 

 

 

C'est déjà bien d'avoir des hoodeds :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour qu'il y ai des agoutis ! ;)

 

En tout cas y a quelques marquages simpa, comme le petit male avec sa tache sur le dos.

 

On voit bien la différence de taille entre les bébés (surtout la femelle en haut à droite, minuscule) j'espère qu'ils vont tous bien grandir quand même.

 

Toutes les pattes ont l'air blanches. C'est comme le ventre ça risque de changer ou elles vont rester comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

c est triste pour les deux qui sont partis...

 

mais c est la nature...17 ca faisat beaucoup pour la maman...

 

c est donc les 15 plus forts qui ont survécu...et qui deviendront beaux et forts!!

 

bon courage a la maman!! 15 ca fait beaucoup quand meme!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lyzanxia ?

 

Comment va la petite puce que j'ai vu ?

 

 

J'espère qu'il n'y aura plus d'autre mort, là ça commence à aller.. :roll:

 

 

Bon courage à Shishi, gatter la bien de ma part, même si c un peste :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est un miracle, on a perdu personne hier soir :roll: et ce matin toute la marmaille etait la...ouffff

 

 

la petite est toujours petite....et hashi ça va pas mal, sauf qu'elle mange pas bcp :roll:

 

j'ai meme du manger des raviolis végétariens expres pour elle ce midi alors que j'ai horreur de ça, alors elle pourrait qd meme faire un effort !!!!

 

j'espere qu'elle va avoir assez de lait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Tu pouvais pas lui donner autre chose que des raviolis ?! :( Y a quand même d'autres aliments dans le régime alimentaire du rat ! :(

 

Et les nouvelles photos alors ? C'est 1 série par jours, point. :blbl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aimerais bien lui donner autre chose, le probleme c'est qu'en ce moment la miss ne mange rien, alors je suis vraiment contente qu'elle mange mes raviolis !!!! (vais aller faire les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aimerais bien lui donner autre chose' date=' le probleme c'est qu'en ce moment la miss ne mange rien, alors je suis vraiment contente qu'elle mange mes raviolis !!!! (vais aller faire les photos)[/quote']

 

 

Bon écoute là je ne vois qu'une solution:

 

Tu la choppe par la peau du coup, tu la regarde bien dans le yeux et tu lui explique que les caprices de femme enceinte, c'est AVANT l'accouchement. :(

 

Un peu de fermeté quoi ! :(

 

T'as essayé la biscotte ? le jambon blanc ? les petits gateaux ? le yaourt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle mange qd meme un peu, mais QUE dnas son ancienne cage et PAS les croquettes habituelles, ni les drops, ni la banane, ni les legumes, ni les noisettes, etc...

le truc c'est qu'elle fait des reserves, tout ce que je lui donne, elle va le mettre dans un coin...mais ça s'arrange par rapport a il y a qques jours, faut dire aussi que j'essaye tout ce qu'elle serait susceptible d'aimer (et les raviolis elle a meme pas chercher a les planquer, elle les a bouffé direct !!!) les yaourts aussi ça marche bien. hier on a fait des lentilles, mais elle n'y a pas bcp touché.....enfin ça va aller je pense, et puis je suis rassurée, j'ai vu qu'il y avait du lait (meme la plus petite en avait plein le bide cet aprem), et hashi recommence un peu a manger qd meme....meme si c'est tres selectif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos du groupe (les oreilles sont sorties depuis hier !!!!) :

01.JPG

 

 

les males :

 

males.JPG

 

les femelles :

 

femelles.JPG

 

 

 

voila, desolée de ne pas encore mettre de photos 1 par 1 mais ils se refroidissent tres vite quand ils sont séparés, et vue que j'en ai deja perdu 2, je fais attention avec ceux qui restent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chui contente pour Shishi alors :D

 

Pi si la petite avait du lait, c génial aussi :(

 

 

 

Les photos un par un, ça peut attendre qu'ils soit 'plus' mignons :D

Ou que le marquage du bide soit bien visible.

Pour pas les confondre après ..

Chacun aura son n° pour la vie :(

 

 

Gratouille à tout le monde, surtout Groupf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.