Aller au contenu

naissance de mes crottes


lysanxia

Messages recommandés

Les photos penvent attendres prend pas de risque avec les petits ! :wink:

 

J'espère que ceux qui ressemble à des berkshirds en sont bien ! :(

 

Et pour les yeux, y a des chances d'avoir des rubis ou y aura forcement que des noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Heu jvais (encore) passer pour une cruche mais pourquoi c'est pas possible ? La couleur des yeux dépend de celle du pellage ? Je ne parle pas des yeux rouge (albi) mais rubi. Pff j'y comprend rien à la génétique des rats ! :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi mitten la grand mere de mes ti bout est husky noir de bas et a les yeux dark rubis

 

d'ailleur dans mes bebe husky qui vont bientot ouvrir les yeux :( il y a soit du dark rubis soit du rubis et peut etre des surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du noir aux yeux rouges, c'est du beige (comme Shishi)

 

 

Les yeux rouges, dilue la couleur. (RED ou PED)

 

 

 

 

On peut pas être noir avec les yeux rouges..

 

Ou alors t'es 'gris'

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du noir aux yeux rouges' date=' c'est du beige (comme Shishi)

 

 

Les yeux rouges, dilue la couleur. (RED ou PED)

 

 

 

 

On peut pas être noir avec les yeux rouges..

 

Ou alors t'es 'gris'

:D[/quote']

 

Merci Lethale... mon dernier neurone est en train de rendre l'âme ! :D Le gène qui dirige la couleur des yeux influe en même temps sur la couleur du pelage ?! Ca correspond à un gène albi exprimé avec un gène de couleur, c'est pour ça que les yeux sont entre le rouge et le noir ?

J'espère que c'est ça sinon je vais commencer à désespérer d'y comprendre quelque chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gène qui dirige la couleur des yeux influe en même temps sur la couleur du pelage ?! Ca correspond à un gène albi exprimé avec un gène de couleur' date=' c'est pour ça que les yeux sont entre le rouge et le noir ?

J'espère que c'est ça sinon je vais commencer à désespérer d'y comprendre quelque chose ! :D[/quote']

 

 

 

Oui le gène RED et PED dilue.

 

Par contre, le gène de l'albinos n'a rien a voir la dedans, c'est de l'épistasie.

Je crois que ça s'appelle comme ça ; epistasie récessive même vu qu'il fallait que Shishi porte l'albinos pour avoir des albinos..

Enfin bref, ça veut dire que l'esxpression d'un gène modifie l'expression d'un atre gène.

En l'occurance chez les albinos :

le gène albinos modifie la formation de mélanine : d'où les poils blancs sans coloration, et les yeux rouge (l'iris n'est pas coloré, le rouge correspond au sang on voit en transparence quoi)

 

 

Les yeux des petits ici sont 100% noirs :

- Shishi ne portant pas l'albinos, y'aura pas d'albinos

- Groumpf ne portant pas le RED(je crois que c REd pour les beiges... ) y'aura aucune dilution de couleur du pelage.

 

 

 

Donc la dilution et l'albinisme est deux choses à part :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolée pour les fautes, je me suis pas relue :D

 

 

Sont beaux les petite Lyzanxiaaaa :D

 

J'espère que la petite va tenir le coup :wink:

Si elle a du lait, c'est déjà ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je crois que j'ai compris. Quand même y a moyen de faire compliqué hein ? Ils penvent pas avoir des gènes différents pour les yeux et la couleur, comme tout le monde ?! (Et là tu va me dire: c'est pareil pour les autres espèces... j'espère pas !) tongue.gif

 

Sinon pour la petite c'est laquelle ? Sur la photo je vois pas tant de différence, la seule que je trouvais vraiment minuscule c'est celle qui n'a pas tenu le coup...

 

C'est la photo ou ils ont du poils qui commence à pousser ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres espèces happy.gif

 

Je connais les humains (et on fait juste les tares)

et les ratoux.

Ca me suffit icon_mrgreen.gif

 

 

Sinon c'est vrai qu'on dirait que le poil commence à pousser :D

 

 

Le petite qui va pas trop bien, c'est une hooded mais ché plus laquelle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu fais de la bio toi, ça explique que tu t'y connaisse mieu. Moi j'aurais bien continué mais en ES y avait pas de possibilité. :D Ca me manque les TP ratés, la moisissure dans les boite de levure, même les blagues pouris du prof ! M'en fout l'année prochaine je serais à l'iut alors je vais me tapper l'incruste dans les cours de bio, nah ! tongue.gif

 

Bon pour revenir aux bébés, faut combien de temps pour connaitre les marquages définitifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là les marquages sont déjà définis.

 

Juste sur le ventre c pas trop visible...

 

Je suppose qu'on commencera à bien les voir dans très peu de tps.

Vu comment là ils sont bien noirs..

 

 

Lyzanxia ?

Tu commences à voir des marquages sur les bidous ??

 

 

Tu vas faire que IUT Adeline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont unis ou berkshire ?? :D

 

Lethale je vais faire GEA (gestion des entreprises et administration), c'est un peu la suite logique du bac ES... en sachant qu'à la base je devais faire bac S et des études de bio :D Maintenant je me dit que si j'avais redoublé ma 1ère S j'aurais peut-être eu mes chances... mais bon c'est la vie ! :wink:

Je serais à l'IUT de Belle-beille, donc je verrais ceux qui font l'iut de bio ! smile.gif Enfin faut d'abord que je trouve une chambre, et pour l'instant c'est mal barré ! icon_confused.gif

 

*désolée pour ce grand hors sujet !* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas unis ça c'est sur, mais entre irish et berkshire....ils ont des petites chaussettes (comme lili et nevro...c'est irish ou berkshire ça confused07.gif)

 

sinon, tu vas faire comment avec tes rats si tu prends une chambre adeline ? tu prends un appart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux pas être en colocation donc si je trouve un T1 ou un studio c'est bon, le problème c'est que toutes les annonces sont pour mai, et je ne veux pas louer avant aout. J'ai peur de ne rien trouver.

 

Et pour les rats pas de problème, ma Kiki dors dans ma chambre depuis que je l'ai alors ça va pas changer grand chose à notre vie ! :wink: Le truc chiant ça va être de ramener la cage tous les week-end, enfin surtout pour mon père qui va être obligé de me ramener en voiture toutes les semaines ! icon_mrgreen.gif

 

Ils vont être trop choux les bébés avec leur chaussettes ! :D Vivement qu'ils aient leurs poils et leurs yeux ouverts ! smile.gif Enfin pour toi c'est mieux qu'ils poussent pas trop vite hein ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour continuer dans le hors sujet :

je suis sur un ordi portable, c'est trop space !

et je viens de me faire mon piercing !

chui contente japan14.gif

 

Sinon Névro est un tout petit peu berkshire, mais Lili était irish je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour continuer dans le hors sujet :

je suis sur un ordi portable' date=' c'est trop space !

et je viens de me faire mon piercing !

chui contente [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/japan14.gif[/img]

 

Sinon Névro est un tout petit peu berkshire, mais Lili était irish je crois bien...

 

 

On devrait peut-être ouvrir un autre sujet...

 

Il est où ton piercing ?? :D

Moi faut que je prenne rendez-vous pour mon tatouage mais j'arrive jamais à finir mon modèle, je change d'avis avant d'avoir fait la version définitive ! icon_rolleyes.gif Pis avec ma peau de m@#&% ça réduit pas mal les possibilités :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop chouuuuu !!!! (pas envie de les donner moi....sad.gif)

 

ils ont des pitites noreilles, et des pitites moustaches, et des pitites papattes. leurs yeux sont encore fermés. ils sont devenus tout doux, ils ont un petit duvet partout sur le corps.....et tout va bien smile.gif

et hashi elle a des mamelles tellement grosses qu'on dirait des boutons pression lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop chouuuuu !!!! (pas envie de les donner moi....:D)

 

ils ont des pitites noreilles, et des pitites moustaches, et des pitites papattes. leurs yeux sont encore fermés. ils sont devenus tout doux, ils ont un petit duvet partout sur le corps.....et tout va bien :D

et hashi elle a des mamelles tellement grosses qu'on dirait des boutons pression lol

 

Non mais tu cherche quoi là, à nous faire rager ?!! :( Attend tu décris comment ils sont bien mignons et tu nous met même pas les photos !

 

Espèce d'égoïste va ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.