Aller au contenu

naissance de mes crottes


lysanxia

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Un miracle ? :D

 

 

Il parrait que la Nono remarche :D

 

vrai de vrai confused07.gif:D:D:D:)

 

 

Seln les dires du chéri :D

 

j'aimerai bien, mais j'essaye de pas me faire de fausses joies.

mais d'un autre côté, elle fait plus de crise respiratoire, donc elle a pte plus de force pour lever son gros cul.

avant elle rampait, maintenant, il parrait que ça a plus l'air d'être une marche normale :(

 

j'ai hate de voir ça.

 

 

Donc ça vaut bien des phots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chui à Paris

le samedi j'appelle ça un week-end :D

 

Je suis montée pour faire opérer Hahaiel.

Pke l'abcès qui devait péter, ne pétait pas car c'était une tumeur... :(

Un truc énorme...

Toujours au même endroit (glandes ché plus quoi du kiki)

Il a une belle balafre de 6 cm de long.

Mange pas.

Ne prends pas bien ses médicaments.

Me fait pas de calins.

Mais à part ça la vie est belle :D

 

 

 

Bon et ses photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'astuce pour faire manger un rat qui ne veux rien avaler: tu prend du yaourt sur ton doigt et tu lui colle sous le nez.

En tout cas avec Kira ça marche très bien, elle continu à lècher le doigt alors qu'il y a plus rien à manger depuis longtemps ! :)

 

Pis pour le médicament t'attent qu'il baille et hop ! la seringue dans la goule ! :D Je me souvient que j'avais dû faire ça avec un cochon d'inde (la seringue pas cette technique là !) et c'est franchement pas facile. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon' date=' je crois que je vais faire des photos cet aprem lol[/quote']

 

Il te reste 2h à vivre Lysanxia.

A moins bien sûr que tu envoi les photos avant minuit. icon_twisted.gif

 

 

 

Pis si t'a peur qu'on te les pique imagine-les adultes, en train de s'agglutiner contre la porte de la cage pour sortir, de grouiller partout chez toi, de faire des bêtises, de pisser sur le dessus de lit, de mordre tous en coeur dans les bareaux de la cage pile quand tu veux te coucher (non non ya pas de référence à ma Kiki) pour que tu leur donne à bouffer, et de devenir tellement gros qu'ils logerons même plus dans la cage.

...

...

...

...

...

Bon alors t'es motivée pour poster les photos là, ou j'en rajoute une couche ?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est mort pour les photos cet aprem, je suis crevée, et j'ai pas eu le temps. demain, promis.

 

et puis, pour le trou du canapé, ben moi ça me derange pas icon_mrgreen.gif :roll: du moment qu'on puisse s'assoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon' date=' c'est mort pour les photos cet aprem, je suis crevée, et j'ai pas eu le temps. demain, promis.[/quote']

 

Crevée... non pas encore mais rassure toi ça ne saurait tarder ! icon_twisted.gif

*sort son grand couteau, les clés de la voiture et file chez lysanxia*

Pis comme ça je verrais les bébés en vrai. :-D

 

Lethale je compte sur toi pour m'aider à cacher le corp et faire un faux témoignage !

...

Mais comment vous savez que je viens de regarder un film policier ??! :roll:

 

 

et puis' date=' pour le trou du canapé, ben moi ça me derange pas icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif du moment qu'on puisse s'assoir lol[/quote']

 

Et avec un peu de chance si tes rats sont simpa ils feront un trou asser profond et régulier, et tu poura y poser ton verre, ta canette, ton pop-corn ou la zapette de la télé, t'évitant aussi de rater ZE scène importante du film en allant chercher de la bouffe dans la cuisine. Le confort du cinéma chez toi pour pas une tune ! :D

 

Tient j'aimerais bien faire ça chez moi mais je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que les parents ne vont pas approuver... :grattgratt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement mpignons tes bébés Lysanxia!!!

Bon courage!!

 

merci :roll:

 

 

Et avec un peu de chance si tes rats sont simpa ils feront un trou asser profond et régulier' date=' et tu poura y poser ton verre, ta canette, ton pop-corn ou la zapette de la télé, t'évitant aussi de rater ZE scène importante du film en allant chercher de la bouffe dans la cuisine. Le confort du cinéma chez toi pour pas une tune ! [/quote']

 

je crois que tu ne mesures pas l'ampleur des degats mdr

 

la%20planque.JPG

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos !! :roll: certaines sont floues, et y en a une redecorée par le chéri (il s'amuse d'un rien....)

les males :

01:

01.JPG

 

02:

02.JPG

 

03:

03.JPG

 

04:

04.JPG

 

05:

05.JPG

 

06:

06.JPEG

(merci le chéri....lol)

 

07:

07.JPG

 

donc les noirs sont juste vus du dessous, et les hooded du dessus, c'est juste pour le marquage.

 

les femelles :

 

photo de groupe :

groupe.JPG

 

01 :

01.JPG

 

02:

02.JPG

 

03 :

03.JPG (ma préférée!)

 

04 :

04.JPG

 

05 :

05.JPG

 

06 :

06.JPG

 

07 :

07.JPG

 

08 :

08.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_eek.gif Ah ouais quand meeeeême !!! C'est pas du petit trou !

 

Bah tu peux toujours t'en servir de poubelle, c'est plus pratique que de mettre tout sous le tapis, pis surtout ça fait pas de bosse ! :D

 

 

J'adore le 1er male avec ses ptites taches ! :D

 

Pour les filles j'arrive pas bien à voir: est-ce que les irishs ont les 4 pattes blanches ou seulement les pattes arrières ?

La 3ème me rappelle un peu ma Kiki, avec son marquage qui fini de travers ! tongue.gif

La 7ème aurait pas tendance à être un peu grassouillette des pattes ? ;)

 

Jvoudrais bien les voir en vrai ! Faut que je trouve un trou dans mon emploi du temps !

 

Heu rien a voir mais tu te bouffe pas les ongles par hasard ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles j'arrive pas bien à voir: est-ce que les irishs ont les 4 pattes blanches ou seulement les pattes arrières ?

La 3ème me rappelle un peu ma Kiki' date=' avec son marquage qui fini de travers ! :D

La 7ème aurait pas tendance à être un peu grassouillette des pattes ? [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/lol.gif[/img]

 

Jvoudrais bien les voir en vrai ! Faut que je trouve un trou dans mon emploi du temps !

 

Heu rien a voir mais tu te bouffe pas les ongles par hasard ?? :D

 

 

oui, les 4 papattes sont blanches, des jolies chaussettes.

sinon, bah dis moi quand tu peux venir, et puis on essaiera de trouver un moment.

(et je me bouffe pas les ongles, j'arrache les peaux mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Moi aussi j'arrache les peaux mais de mes lèvres, je te dis pas en hiver à quoi ça ressemble ! tongue.gif

 

Tu sais pas si la ligne de bus qui va chez toi passe près du lycée Joachim ? Parce que je fini à 15h le vendredi mais faut que je puisse venir jusqu'à chez toi et surtout que je puisse rentrer chez moi après... encore que pour ça je peux toujours m'arranger pour que mon père vienne me chercher, enfin si il trouve où c'est ! :D

Mais si je peux pas venir en bus je vais avoir du mal à le convaincre, parce qu'il va pas vouloir attendre 3h dans la voiture. Remarque je le comprend ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii les photos icon_mrgreen.gif

 

Sont trop trop mignons !

Ils ouvrent les yeux quand ?

 

 

Y'en a bcp qui ressemblent à Hahaiel, avec un hooded completement foireux :D

 

 

 

Bravo Shishi t'a fait de chouettes bébés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.