Aller au contenu

Les ratoux de L'Odyssée sont fieres de vous annoncer :


CeLcie

Messages recommandés

La naissance des ptits bouts de Doria !

 

Contrairement aux deux dernières portées tous s'est bien passé ! Ouf!

 

Elle les a fait tranquilement cette nuit à l'aube du 22eme jours! les bidons sont bien remplis de lait!

Je laisse la maman un peu tranquil, photos et sexage dans la journée (et rexage :roll: )

 

Trop contente ! icon_mrgreen.gif

 

Ah oui j'oubliais, j'en ai compté vite fait 10 icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors j'ai retrouvé un petit qui était seul au milieu de saupalin, il est pas bien gros, et n'a pas eu de lait, il est le 11eme ! (c'est celui qui a un morceau de saupalin colé sur lui, je pense qu'il ne survivra pas.)

 

bbdoriaj1.jpg

 

 

bbdoria2j1.jpg

 

 

bbdoria3j1.jpg

 

 

bbdoria4j1.jpg

 

 

J'ai regardé vite fait le poil de 3 petits, pour l'instant j'ai vu 3 lisses... pour le sexage, la maman ne semble pas vouloir quitter trop le nid, j'atendrais qu'elle fasse une tite sortie!

 

Sinon, ils sont tous beau :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sexes et poil rex :

 

6 mâles et 5 femelles

 

1 mâle de poil lisse

5 mâles de poil rex

 

3 femelles de poil lisse

2 femelles de poil rex

 

 

Les sexes sont à confirmer, mais à priori c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YIPPAAAAAAAAAA !

 

#tut tut tuuuuut tut tut tutuuuuut#

 

Pitipitipiti t'es où :D

 

Bravo Doria :D

 

 

 

vous voyez que ça a servi que je claquote des ongles sur le bureau ! icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mrgreen.gif

 

Bravo, bravo !!

 

Alors moi je te reserve Doria.. Elle me plait bien.. ^ ^ Bien sur je peux attendre qlq semaines qu'elle ait fini avec ses pitits ! Je sais je suis gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En atendant les photos d'aujourd'hui, j'ai oublié de vous présenter les parents!

 

Rhooo!

 

Il y a la maman Doria bleu us agouti rex, née chez moi de Nuna(bleu rex porteuse dumbo chez moi(bébémac)) et de Bélial (bleu us agouti porteur dumbo(ABC))

 

Il y a le papa Adonis bleu américain(à la maison) , de Chuppa (noire argentée, de chez Pierre) et Pluche(bleu us porteur red de chez Immi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

 

Voici les bébés hier soir :

 

bbdoria5j1.jpg

 

Et les voila aujourd'hui!

 

bbdoriaj2.jpg

 

bbdoria2j2.jpg

 

Et la maman , parce qu'elle aussi a le droit d'être prise en photo, pendant sa sortie :

Doriaensortie.jpg

 

Les couleurs attendus sont du bleu us, et bleu us agouti (comme la maman) en poil rex et lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du jour :

 

bbdoriaj3.jpg

 

La maman ne sors pas souvent du nid, pas facil pour prendre des photos! Elle ne profite même pas de ses sorties! tssss

 

On peut observer les oreilles qui se décollent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dis qu'il voulait des photos?confused07.gif sufisait de le demander! ^^

 

Je commence par le petit qui à mon avis ne va plus vivre très longtemps, en fait, il ne grandit pas icon_confused.gif

 

bbdoria_chetif.jpg

 

 

bbdoriaj3.4.jpg

 

 

bbdoriaj3.3.jpg

 

 

bbdoriaj3.2.jpg

 

J'ai observé la bouche lors d'un baillement et j'ai vu les tites dents qui commence à aparaître, il semblerai qu'une des femelles m'ai joué un sale tour, ses moustaches défrisent icon_rolleyes.gif , elle a la moitié lisse, la moitié frisé... à voir au moment de la pousse des poils... des petits poils d'ailleurs commencent à aparaître ^^

 

 

Et pour Lulla... nan, ça marche pas comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai qu'une des femelles m'ai joué un sale tour' date=' ses moustaches défrisent icon_rolleyes.gif , elle a la moitié lisse, la moitié frisé... à voir au moment de la pousse des poils... des petits poils d'ailleurs commencent à aparaître icon_mrgreen.gif[/quote']

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii une Zog, une Zog icon_mrgreen.gif .... 'Tention messieurs dames, ça va être des trucs pelés ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai qu'une des femelles m'ai joué un sale tour' date=' ses moustaches défrisent icon_rolleyes.gif ' date=' [b']elle a la moitié lisse, la moitié frisé[/b]... à voir au moment de la pousse des poils... des petits poils d'ailleurs commencent à aparaître icon_mrgreen.gif[/quote']

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii une Zog, une Zog ^^ .... 'Tention messieurs dames, ça va être des trucs pelés ça...

 

Je sais pas où elle aurait été chercher le pelé... les seuls pelé remontent quand même loin dans sa génération. Son arrière, arrière grand mère était nue et son arière grand mère était double rex (du coté de sa maman)

Pis le papa est lisse. (domage tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4Eme jours!

 

Un petit seul :

bbdoriaj4.jpg

 

Le groupe sans flash :

bbdoriaj4.3.jpg

 

bbdoriaj4.1.jpg

 

Avec flash :

bbdoriaj4.2.jpg

 

Pour l'instant je dirais 5 bleu américain(4 à gauche, 3 en dessous un au dessus à gauche et le 2eme à droite), et le reste bleu am agouti, mais c'est un peu trop tôt :roll: ... les prochains jours nous le révelerons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.