Aller au contenu

Bienvenue aux Allyminis ^^


shook_ones2

Messages recommandés

A ma pause ce matin, j'appelle ma mère pour qu'elle me donne des nouvelles d'Ally:

"J'y suis pas encore allée tu veux que je monte?"

"Bah vi"

Et là...

"Ohhhhhhhhh" :D

 

Malheureusement elle m'annonce que les deux premiers petits que la miss vient de mettre bas ne bougent pas... :roll:

 

Deux petits morts nés donc, que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à retirer du nid sans avoir un pincement au coeur... :D

 

Mais soyons plus joyeux... car s'en sont suivis... 15 autres petits lardons! :D

 

Que des petits yeux noirs (je pense hein), plein de petites moustaches frisées, des pioux pioux à gogo et des petits ventres plein de lait!

#heaven

 

La maman va bien et a retrouvé sa taille normale :D, elle accepte sans problème que je m'intéresse de près aux petits! :D

 

Sexage peut-être pour ce soir, pour le moment je les laisse un peu tranquilles! :wink:

 

000300000012gm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouais!! enfin!! ils sont trop choux!!

c'est bien que leur mère te laisse les approcher.

vivement que leur coloration apparaisse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une photo de la maman sans son gros bidon mais on me voit dessus alors j'ai pas envie de la mettre! :roll:

 

Peut-être d'ici la fin de soirée j'en reprendrais une! :wink:

 

Emilasouris, en prévision: 100% rex, 25% dumbo, agouti, noir, bleu us, bleu agouti, et peut-être himalayen (mais hima j'en doute parce que les petits ont tous les yeux foncés, comment sont les yeux rubis à la naissance? Certains petits ont les yeux blanc cerclés de noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRrra en ce moment je vois que des ptits bouts comme j'en révé..c-a-d rex dumbo bleu agouti.....

comme j'attend de savoir pour un petit malou agouti...je préfere attendre et peut etre qu'apres j'aurais mon pti ratou bleu agouti rex dumbo qui sait! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!!!!!! :D sont bo les bb de mon Akira et Ally la puce à stef!!!! j'espére qu'il y aura de bo bb attention, c moi qui ai la priorité sur les mecs, c mon malou la papa akira!!!!! lol vivi :D :wink:

Je l'ai secoué en lui disant : tu es papa Aki!!!!!

mon pépére te papa!!! il me regardait l'air de dire mais qu'es-ce qu'elle me raconte euhhhh :D :roll:

enfin stef et moi sont contente 15 bb et puis pour le sexage se pas moa encore trop tot ptet!!!! :D

Enfin on vera bien!!!!

SUPER LA NOUVELLE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!!!!!! :D sont bo les bb de mon Akira et Ally la puce à stef!!!! j'espére qu'il y aura de bo bb attention' date=' c moi qui ai la priorité sur les mecs, c mon malou la papa akira!!!!! lol vivi :D :wink:

Je l'ai secoué en lui disant : tu es papa Aki!!!!!

mon pépére te papa!!! il me regardait l'air de dire mais qu'es-ce qu'elle me raconte euhhhh :roll: [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif[/img]

enfin stef et moi sont contente 15 bb et puis pour le sexage se pas moa encore trop tot ptet!!!! icon_confused.gif

Enfin on vera bien!!!!

SUPER LA NOUVELLE!!!!!!!!!!

 

apparement ce'st bien les siens :D ils ont tous les moustaches frisées!!!!

non, plus sérieusement!! bravo aussi à akira!!!!!!!!

super lover!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuu que de beau monde !!!!! smile.gif Et des prévisions alléchantes en plus, ca donne vraiment envie clindoeil.gif*résiste MoGmi, résiiiiiiiste !!! c'est pô le moment!!!!*

 

Vivement qu'il y ait plein de photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué elle promet cette portée vraiment j'ai hate de voir si il va y avoir un peu de dumbo, car mon Akira le porte ainsi que le bleu us du regrété méconpsis chez ratlàlà, il était magnifique ce pépére....... :roll:

Enfin bon les descendants sont là et bien là!!!! japan13.gif

j'ai hate d'aller les voir!!!!!! :roll:

Je sais pas quand mais j'espére trés vite je suis a nice et la maman d'Ally est prés de beaulieu alors c pas loin :roll:

oué, Stef oubli pas les photo!!!!!! des petits lardons de nos chouchou!!! lol.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ally et ses 15 bébés tous en forme vous passent le bonsoir! :D

 

Je commence déjà à voir des marquages, par contre pour les sexes je galère alors je demande à mes adoptants de bien vouloir être patients, ce n'est une question que de quelques jours...

Ce soir je compte 6 mâles et 9 femelles.

C'est assez flou mais si quelqu'un a une idée pour ces deux petits par exemple:

00030511ki.jpg

00030326xf.jpg

 

Les bébés sont plus propres qu'hier, et ce que je pensais être une écorchure sur la tête de l'un d'eux était apparemment un morceau de placenta ou autre, simplement collé!

 

Voici trois petits qui je pense sont hooded. Certains des petits d'ailleurs sont plus clairs que d'autres, on verra bien ce que ça donne! :D

00030395kk.jpg

00030410fp.jpg

 

Le groupe supposé des petites filles:

00030347cx.jpg

 

Et celui des petits gars:

00030369rh.jpg

 

Quelques photos de groupe (si d'ailleurs vous avez des idées de couleur et marquage elles sont les bienvenues):

bb9kg.jpg

00030467ls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui il semble y avoir des hooded / barebak :D

sinon pour les oreilles dumbo / standard je veux bien t'aider dans quelques jours :Dicon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchi! :D

 

Pour les dumbos devrait y en avoir vraiment peu mais je veux bien que tu m'aides dès que ce sera possible! :wink:

J'ai lu qu'on pouvait le voir dès quatre jours c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, on patiente :wink: !!

ahlala, on dirait que certains sont assez clairs

:clindoeil:

vivement que ce soit officiel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-sexage aujourd'hui et je pense de nouveau à 10 femelles et 5 mâlous. On commence à bien voir donc ça se précise! :D

 

Tout le monde va bien, je pense avoir deux petits bareback ou hooded, le reste berkshire ou irish...

 

Les pitites fifilles:

00030711ss.jpg

00030764sy.jpg

00030838uh.jpg

 

Les pitits mâlous:

00030730pz.jpg

00030779uz.jpg

00030785ei.jpg

 

Hooded ou bareback?

00030819jl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu peux devenir marraine ou avoir des petiotes, au choix! icon_mrgreen.gif

 

Pour l'heureux élu je te conseille d'attendre qu'on les reconnaisse individuellement, ce serait ptèt mieux que tu en marraines une que je garde, parce que je sais pas si tous les adoptants voudront d'une marraine collée au popotin! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.