Aller au contenu

Bienvenue aux Allyminis ^^


shook_ones2

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lol' date=' tu peux devenir marraine ou avoir des petiotes, au choix! [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

 

Pour l'heureux élu je te conseille d'attendre qu'on les reconnaisse individuellement, ce serait ptèt mieux que tu en marraines une que je garde, parce que je sais pas si tous les adoptants voudront d'une marraine collée au popotin! lol.gif

 

C'est vrai!! Je vais attendre pour faire mon choix de marrainage!!

 

*viendez voir tata Euryclée* icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Deedo y a des foncés et des clairs, maintenant sur les photos ça ressort pas tip top... icon_confused.gif

 

Quelques petites noreilles ont commencé à s'ouvrir chez les filles et je pense avoir deux petites dumbos!

 

00030973eq.jpg

 

Une petite photo de groupe (en rose les fifilles, en vert les ptits mecs):

00030959pq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
"Alors Tatouille moi je suis dumbo?"

00030972my.jpg

 

"Et moi je suis standard?"

00031023bq.jpg

 

oui oui Tonton Tatouille est d'accord icon_mrgreen.gif

un dumbo et un standard smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi moi je suis d'accord!!!

vu la position des oreilles c lair que tatouille est dumbo le 1er et le 2eme standart.

:D moi j'aurai pas de dumbo:( visiblement c chez les filles qu'il y a 2 dumbo apparament!!!

Pas de chance moi sur cette repro niveau mecs :( et en plus c les filles qui se placent le mieux parait-il et en général il reste svt des mecs les plus difficile à placer!!!!!!....... boble.gif

Enfin on vera bien ce qu'il y aura chez les mecs!!!! mais je suis pas fan de hooded, j'en ai un mais c un qu'on nous à donner pour cause d'allergie elle s'est séparé de ses ratoux avec bcp de mal....... icon_cry.gif

Enfin j'ai trop de mecs et j'ai 2 cages et une voliére, alors je peux pas prendre de filles, il faudrai une cage en + donc 3 cages en plus de la voliére qui est une étagére fait main......et c cho comme mm icon_cry.gif

Enfin, je verai ce qu'il y a comme types de malous!!!

Niveau caractéres je mùe fais pas de soucis ils seront adoarable et sont bien manipulé donc je me fais pas de soucis et c'est pour cela que je permetterai de choisir connaîssant bien mon malou sans oublier Ally une merveilleuse tite puce :D

MICI pour les photo Stef!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deedo ne dis pas que tu n'as pas de chance ce sont quand même des tits fistons d'Aki! :wink:

 

Hier j'ai dit que toutes les oreilles n'étaient pas encore ouvertes, ce qui était le cas chez les garçons puisqu'aucun n'avait encore décollé ses tites noreilles, peut-être qu'aujourd'hui on verra mieux! :wink:

 

Chez les mâlous il n'y a pas d'hooded, mais des berkshires ça j'en suis sûre et le reste je ne sais pas!

 

Tu dis que les filles se placent mieux mais sache que tous les mâlous ont déjà trouvé quelqu'un! :D Bien sûr j'attends de voir les couleurs et les particularités pour lancer les résa, et bien sûr tu es prioritaire! :(

 

Pour les fifilles c'est dommage, d'ailleurs je précise que je ne les place que par deux si l'adoptant n'a pas déjà de femelles, en effet je veux pas qu'une se retrouve seule, les filles supportent très mal la solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+4, les petits se portent à merveille, la mamoune aussi! smile.gif

 

Mais aujourd'hui j'ai besoin de l'aide de quelqu'un QUI S'Y CONNAIT, car je galère encore pour le sexage, alors j'ai des photos! :)

 

Alors je commence par trois que j'arrive à identifier:

 

Tout d'abord ma favorite ;), la plus petite, la plus claire:

00031439nf.jpg

Je pense qu'elle est standard:

00031442of.jpg

Et donc il me semble que c'est une fifille:

00031471vj.jpg

 

Ensuite, un(e) petit(e) hooded ou bareback râté(e):

00031489pc.jpg

Qui est dumbo je pense:

00031490bg.jpg

Et pour le sexe:

00031503lx.jpg

 

Le troisième raton que j'arrive à identifier:

Bareback:

00031515sv.jpg

Je le pense dumbo aussi (il y en a un troisième mais je n'ai pas pris de photo individuelle):

00031520yh.jpg

Et le cucul:

00031534sq.jpg

 

Bon, maintenant je vous demande de me confirmer que ces deux-là sont bien des petits mâlous :D:

00031542lc.jpg

00031550zg.jpg

 

Et donc ensuite c'est l'anarchie lol, alors si je pouvais avoir des avis de gens qui pourraient m'aider :wink: :

00031569gh.jpg

00031570yc.jpg

00031584tl.jpg

00031605qk.jpg

00031612eb.jpg

00031625yl.jpg

00031632xg.jpg

00031656fq.jpg

00031670cf.jpg

00031685sp.jpg

 

Et puisque mes ratons ne sont pas que des petits culs, voici leur bouille :D :

00031690fw.jpg

(Tjrs pareil, si quelqu'un a une idée de couleur ^^)

00031716kj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant je vous demande de me confirmer que ces deux-là sont bien des petits mâlous :):

 

 

oui oui oui , c'est bien deux petits malous ( en tout cas il y a la place pour deux suppléments...)

 

 

 

 Et donc ensuite c'est l'anarchie lol, alors si je pouvais avoir des avis de gens qui pourraient m'aider  :wink: :

00031569gh.jpg

00031570yc.jpg

00031584tl.jpg

00031605qk.jpg

00031612eb.jpg

00031625yl.jpg

00031632xg.jpg

00031656fq.jpg

00031670cf.jpg

00031685sp.jpg  

 

 

moi je dirai que c'est que des filles, pasque l'espace est étroit quand meme ( si tu compares avec les deux autres au dessus)

mais bon, je suis pas experte non plus

tu verras bientot de toute façon, ça va venir

 

bonne chance à toi!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau d'identifier les bb mal ou femelle se pas sauf pour les malou a confirmé je le pense aussi!!!

sont bo le bb mais on sais pa si il y aura des bleu si il en a je prend mais je préférerai dumbo mais on peut pas tt avoir!!!!

Yen a déjà apparamment c déjà bien!!!!

AHHHHHHHHHHH, je vais les voir demain les ptits bout de ally et aki!!!!!

:)

J'ai jamais vu des bb tt petits comme ça ^^:D ça va faire bizarre surtt si je leds prend!!! en plus me disant que aki a aussi mit son grains de sel hihihi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème jour de vie, les petits vont bien et la maman aussi.

 

Pour les couleurs, euh que du noir excepté les deux tites plus claires? ^^

 

00031955of.jpg

 

00031869bq.jpg

 

Un petit mec:

00031871aj.jpg

 

Vous pensez quelle couleur pour la miss?

00031924gp.jpg

00031932ha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici pour ton avis, tu peux me dire sur la première photo qui est agouti et qui est noir?

 

Pour la petite claire je pense à bleu agouti aussi! ^^

 

Pour les dumbos elles sont trois! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

heuuuu je dirais mais sans certitude hein lol

00031955of.jpg

les : 3, 5, 7, 10, 13,

 

mais bon, c'est pas facile a voir sur la photo tongue.gif lol

mais je pense qu'il y a des agouti pcq on distingue plusieurs teinte ^^

 

et les deux clair c'est lesquelles ? pcq moi je vois qu'une claire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les filles, la petite bleue va sûrement rester à la maison! :D

 

Et au cas où elle serait mise à l'adoption, elle ira chez la première personne à s'être mise sur ma liste d'adoption, c'est-à-dire Magali. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui!!!!

Moi j'ai po de chance :s ya presque pas de mecs et ils sont pas super au niveau destiné alors je sais pas mais je vais essayer de trouver une autre portée pour avoir du dumbo cette fois avec un de malou un siam dumbo rex, il me fo juste une femelle qui soit dans le coin de nice et c'est bon j les aurai meds dumbo bleu parce que le siam a un frére qui est seal blue point alors je risque d'avoir du bo bb^^

Il y a aussi le frére de akira mes dames Tikaani : husky créme trés blanc lol qui porte les mm géné!!! :D^enfin je me calme je crois pas que je vais prendre de bb isi il st pas super bo aki a une autre portée au mois de juillet on vera bien !!!!!! a vous les intéréssé!!!! hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.