Aller au contenu

Une miss kinder et une!


emilasouris

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

I sont tout mimi mes ptit céri!! :mdr:

Bon c vrai qu'on les distinguent mal sur les photos (mon père m'a dit en les voyant: "Ti vois qqchose toi, mais je te crois i sont surement mimi")

J'adore leur ti bidon.

Ta eu mon msg sur srfa? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je garde la plus belleuh..mais la plus nunuche aussi!!! ^^

sinon,moi je les différencié tous,soit a la couleur,soit a la tache du bidon!!! content2.gif

 

j'ai bien eu ton mp sinon acarele! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les malous,le noir est toujours collé a maman,un gros pépere!!

l'autre est calme mais plus réservé!

 

et ta puce,est bien elles sont toutes speed,mais je te rassure ce n'est pas la pire!! ixed.gif

la pire c'est la noire uni!!! drole.gif

 

voilà!

sinon,pour les news..ben sa grossi..sa grossi..

pi sa mange plein de bonnes choses (yaourt coco,lait de soja,pomme,raisin,melon,pain au fromage et noix!)voilà!! :/

 

comme on peut le voir,sont trés malheureux ces loulous!! content2.gif

 

et pi d'ici quelques jours,séparation... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les habitats provisoires de mes nouveaux arrivant!! En attendant que ma petite se fasse accepter, et que la grande cage bleu soit lavée pour accueillir les loulous.

I sont tous trop mimi. De vrai pile electrique les malous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des ptites photos en guise de nouvelles...

La tite femelle s'appelle YUMI

Le ti noir "turbo" (turbo negro)

Le ti gris "kasket" mais c pas dfinitif

ils sont tous adorable, les ti malou sont trés vif, rigolo, déja calin, et font les bétises ensemble!!

et Yumi est une sacrée coquine quand elle s'y met (fière lorsqu'elle me pique des choses des mains). Elle a du mal a se faire accepter sauf par nenette avec qui elle dort souvent et se fait papouiller...

post-4292-1121011966_thumb.jpg

post-4292-1121011988_thumb.jpg

post-4292-1121012008_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais jamais avoir ma puce je crois.

Le premier rdv emilasouris et celle qui devait me l ammener se sont ratées et le deuxieme celle qui devait me l ammener a jamais appelé pour fixer le rendez vous. Je devais l'avoir hier soir normalement pis rien, toujours rien...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bocou acarele pour les fotos!!

sa me fait super plaisir,tout mes bébés surprises pas forcément rare ou autre,on tous trouvé de super familles!

je vous remercie!

 

PS;mélodie je m'excuses mille fois j'étais parti quelques jours..et quand on a des amies étourdies..voilà ce qui arrivent.. wacko.gif

 

j'espere donc que tu aura bien ta puce dans 15 jours..vraiment je suis désolé..ta louloute aura 8semaines..mais au moin tu sera sur qu'elle est bien sociabilisé et bien sevré..pi merci de pas trop me disputé de te faire tant attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est ma fille est enfin parmi nous, pour l'instant c'est mon pere qui s'en occupe et il me dit qu'elle est géniale content.gif .

Elle sera à la maison dans une semaine, je pourrais enfin montrer des photos et donner de ses nouvelles. On peut dire qu'elle se sera fait attendre cette petite !

Et les autres, qu'est ce qu'ils deviennent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 2 ptit males de mon copain "turbo" et "mollo" portent trés bien leur nom!!

Ils sont trop géniaux, et ont pas mal grandi et grossi happy.gif , c'est incroyable ils font presque la taille et le poids de mes louloutes qui ont 10 mois (ca doit etre les coucougnettes en plus qui pesent lourd drole.gif ) super adorable, ne mordent pas mais léchouillent, et ont distingue leur caractère :mollo met beaucoup de temps à se réveiller et à s'exiciter, turbo lui démarre toujours au 1/4 de tour, mais ces 2 caractères sont trop mignons. Ils s'entendent super bien.

 

Enfin ma petite Yumi a du mal à se faire accepter par mes 2 louloutes (2 soeurs). Une des 2 la tolère jusqu'à moins d'1cm parfois elle ne dit rien c'est une vrai lunatique j'ai un peu de mal à saisir son comportement vis à vis d'elle, mais l'autre c'est une vrai saloperie elle surveille tous les recoins et les faits et gestes de ma ptite, et dès que yumi ose sortir son nez de son nid, Voodou raplique!!

Heureusement il y a Nenette pour la consoler, elles dorment souvent ensemble et yumi se fait caliner et papouiller...Sinon elle mange bien, elle est trés vive, moins caline que les malou!!!!j'espere que ca va changer en grandissant lucky.gif j'ai beaucoup de mal à la prendre en photo quand elle est en pleine expedition dans ma chambre, elle est trop mignonne

 

Voali voalou mets nous vite de photo de ta ptite chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, ma puce est arrivée, elle s'appelle Zoé et elle est maintenant en cohabitatio n avec ma première Mina. Apres une journée à se taper dessus le calme s'est instauré et elle vivent tranquillement toutes les deux.

Les photos plus tard quand j'aurais mon pc à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.