Aller au contenu

Tout est bien qui fini bien...!


AlExAnDrA

Messages recommandés

Suite du post My Webpage

 

Voilà comme on tend vers une suite plutot heureuse pour le moment je continue le post ici content2.gif

La maman a eu 12 bébés dont 2 qui sont morts par la suite. Il y a 5 fifilles et 5 malous.

Une tite photo de la moman qui est husky bleu avec un oeil rouge et un noir lol çà lui donne un air adorable love5.gif

 

32396_r.jpg

 

Là avec son gros bidon vu du dessus :

 

32395_r.jpg

 

Et là c'est quand ses petits naissaient et qu'elle dormait. On voit le bébé avec encore le placenta et la maman qui dort blink.gif :

 

32397_r.jpg

 

Avec ses bébés après l'accouchement :

 

32398_r.jpg

 

Là c'est en sorti ce matin :

 

32399_r.jpg

 

Et voilà les pitites merveilles ^^:D :

 

32400_r.jpg

 

Un yeux noirs et un yeux rouges lol :

 

32401_r.jpg

 

Pour le papa je ne sais toujours pas. Il y a 2 moustaches frisées sur les 10. Et le papa est soit nu husky agouti soit bleu agouti rex. Donc soit la maman était porteuse nue (mais j'en doute), soit je fais mentir les statistiques content.gif . Par contre ils sortent d'ou les yeux rouges? Parce que maman n'a qu'un oeil rouge et les 2 papas ont les yeux noirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content2.gif suis bien contente que ça aille bien content2.gif

 

je m'inquiétais depuis hier et sans nouvelles c'était pas top :D

 

sinon pour les yeux rouges... moi je dis soit tu vas avir des husky comme la maman (sachant que le gène husky eclaircit souvent les yeux) soit ya des gènes cachés qui vont te faire des surprises

 

Mais moi je vote le papa c'est le rex et ya des ptits husky!!

 

qui dis mieu? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas tout lu le mâle nu est husky... argh... ça devient dur de voter mais je maintiens...

 

allez les poils dépéchés vous de pousser qu'on soit fixé !!!! :sautille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le papa rex. La tite puce vient d'animalerie donc je la vois mal porteur nu content.gif Mais bon que 2 rex moi qui adooore les frisouilles c'est pas de chance!!! Surtout que c'est sensé être 50% dixit les statistiques non?! :D

Enfin m'en fiche! Frisés ou pas jles aime déjà mes bibis love5.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinigrifi

Bravo pour cette fin heureuse! Je n'ai pas de réponses à t'apporter sur les couleurs d'yeux et les poils (je suis bidon sur les transmissions génétiques lol), mais en tout cas, ayant suivi cet accouchement difficile, je suis ravie de savoir que tout va pour le mieux! content2.gif

Félicitations à la maman et à toi pour ces petites crevettes à qui je souhaite une longue et heureuse vie love4.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le papa rex. La tite puce vient d'animalerie donc je la vois mal porteur nu  ^^  Mais bon que 2 rex moi qui adooore les frisouilles c'est pas de chance!!! Surtout  que c'est sensé être 50% dixit les statistiques non?!  :D

Enfin m'en fiche! Frisés ou pas jles aime déjà mes bibis  :(  love5.gif

193249[/snapback]

 

 

 

Dans ma portée avec Nono qui était une maman rex.

On a eu que 3 frisés sur 11 bof.gif

Donc faut pas trop se fier aux statistiques...

 

Et oublie pas que les portées kinder que tu as sauvé chez ta copine, y'avait des nus dedans alors que les deux mamans étaient lisses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tinigrifi. Moi aussi je suis contente que tout finisse bien! ^^

Oui Emilie, je pense que çà va être de super ratoux lol je ne sais pas trop la couleur encore lol Et toi çà pousse bien tes tits lardons? :D

 

Sinon voilà les photos de ce matin pendant que la maman se dégourdissait les papattes à l'extérieur :

 

Les voilà en tas :

 

32402_r.jpg

 

J'ai recompté et je trouve 6 malous et 4 fifilles! content2.gif

Voilà les filles d'abord avec un bout de ma chaussette en bonus lol.gif :

 

32407_r.jpg

 

Les garçons :

 

32404_r.jpg

 

Le ptit malou frisé :

 

32403_r.jpg

 

Un clair, un moins clair et un plus foncé ^^ :

 

32406_r.jpg

 

Et en rang d'oignons :

 

32405_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est vrai lethale j'avais oublié alors que c'est peut-être lui le papa en plus ^^

On verra bien avec les poils mais bon pour le moment je vois pas de huskys en tout cas sur les foncés.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le papa rex. La tite puce vient d'animalerie donc je la vois mal porteur nu  ^^ 

193249[/snapback]

détrompe toi, on a justement souvent des surprises du genre avec des rattes d'animalerie.

les éleveurs ont tendance a croiser n'importe quelles couleurs et types, donc les rats ont quand même des chances de porter des trucs sympa du genre :wink:

 

en tout cas plus qu'a attendre que les poils poussent maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles photos des bébés! Je pense que je suis fixée sur le papa étant donné qu'il n'y a pas de husky ^^ ! C'est donc mon Louis le coupable!

Voilà une tite photo du bandit :)

 

32482_r.jpg

 

Par contre il est bleu agouti et la maman bleu us ca donne quoi comme couleur chez les bibis? Du bleu? De l'agouti? Du noir? :)

 

Alors les bibis en tas :

 

32483_r.jpg

 

Les ptits mecs :

 

32480_r.jpg

 

Les fifilles :

 

32478_r.jpg

 

Une tite puce qui fait la morte elle est trop mimi content2.gif :

 

32481_r.jpg

 

Et la 3 couleurs différentes :

 

32479_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis sur la première photo le petit tout clair il a les yeux noirs ou clair?

 

passque si ils sont clair c qu'il ya qq chose en plus de ce que j'ai dis au dessus

195189[/snapback]

 

ah vi c vrai ya bien des yeux clairs... donc un autre phenotype en plus....

 

vivement les poils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

normalement si les parents sont bleu us (bleu us et bleu us agouti) tu dois avoir 100% de bleu us (bleu us et bleu us agouti) mais on dirait que les plus foncé sont noir.. non ?

 

donc pour moi, c'est comme je le pensais en voyant la maman, elle est pas husky bleu us mais husky noire blanchie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si les parents sont bleu us (bleu us et bleu us agouti) tu dois avoir 100% de bleu us (bleu us et bleu us agouti) mais on dirait que les plus foncé sont noir.. non ?

 

donc pour moi, c'est comme je le pensais en voyant la maman, elle est pas husky bleu us mais husky noire blanchie :)

195299[/snapback]

 

 

heu effectivement je suis parti sur une maman noire porteuse bleu us, plutot que bleu us moi aussi... happy.gif il me semblait qu'elle était husky noire

 

sinon lamoman est bleu us c sur yaurais que du bleu et du bleu agouti... a moins que ce soit pas celui là le papa :)

 

 

vite les poils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est peut-être çà . J'ai eu la maman en animalerie . Elle était assez jeune ( environ 4 semaines ) et avait déjà la même couleur qu'aujourd'hui. Elle n'a pa du tout blanchi depuis. Avec elle à l'animalerie il y avait un malou identique à elle et un autre raton husky mais bien noir celui là. C'est pour çà que j'en ai déduit qu'elle était bleu lol jme suis dit qu'ils étaient tous de la même portée mais apparemment non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne reste plus que 8 bébés. je sais pas ce qu'il s'est passé. icon_cry.gif

Je suis partie mardi soir de nuit et je suis revenue jeudi midi . J'ai pas pu faire autrement et je me suis dit qu'au lieu d'imposer le stress du voyage à la maman il vallait mieux la laisser tranquille. Je m'en veux terriblement :( . Je suis revenue et j'ai re trouvé un bébé mort et un autre avait disparu. Je suppose que la maman l'a mangé.

Sinon il semble bien que la maman soit noire puisque 2 petits sont noirs. Le reste je dirais bleus et pi etre bleu agouti j'en sais trop rien. Et pis la surprise au yeux rouges aussi. Il doit rester 5 malous et 3 filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf je suis désolée Alexandra :bave:

 

C'est toujours rageant de les voir partir si jeunes, sans savoir pourquoi icon_cry.gif

 

 

En tout cas, ça a rien a voir avec le fait que tu l'aies laissée seul pendant la nuit.

Tu ne peux pas la surveiller 24/24.

 

Le petit que tu as retrouvé, il avait rien de 'bizarre'

 

Tu peux encore voir à cet âge si les bidons se remplissent de lait ?

 

 

Bon courage pour la suite lucky.gif:D

 

J'espère que ça va mieux se passer.

 

 

**Melchior, Finarfin, Fingolfin et Mahb t'envoient tout leur soutien :D **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours 8 ptits loulous ^^

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour les 2 autres mais je me dis qu'il m'en reste 8 ^^

Alors il y a des bleus des agougou ( j'adore!! love5.gif ), des noirs et la surprise ( beige?). 2 tites filles pour 6 malous.

 

 

Les 2 malous noirs :

 

32617_r.jpg

 

32616_r.jpg

 

Le groupe :

 

32613_r.jpg

 

32612_r.jpg

 

La puce bleue frisée

 

32609_r.jpg

 

La puce agougou ( que je vais surement garder! ) :

 

32610_r.jpg

 

32614_r.jpg

 

Un noir et un bleu :

 

32615_r.jpg

 

32618_r.jpg

 

Et la surprise que je vais surement garder aussi lol :

 

32619_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.