Aller au contenu

Mon petit bébé


Nonoko

Messages recommandés

j'avais pas hate de faire mon entrée sur cette partie du forum... j'ai souvent eu tendance à la fuir comme la peste. voir toutes ces histoires sur la mort des rats des autres, je ne supportais pas. seulement, c'est pas que les rats des autres. ce sont aussi les notres.

je tiens encore sur mes genoux mon petit papy adoré. Nougat est partit il y a environ une heure, j'arrive toujours pas à y croire. il y a une heure, il était encore là, roulé sur mes genoux à trembloter de froid. il a passé la nuit avec moi, je l'ai veillé dans ma couette jusqu'à 4h du matin. puis je l'a couché. j'espèrais qu'il tiendrait jusqu'au véto, mais il était si faible...

un abscès, une tumeur, de multiples blessures causées par son compagnon (de qui il a été séparé avant hier pour éviter de nouveaux coups) et vous savez de quoi il est mort mon Nougat? de faim et de soif. la dernière fois qu'il était chez le véto, il m'avait dit qu'il restait une bonne marge pour ses dents. mais c'est partit si vite de nouveau. il s'affaiblissait depuis un moment. quand les symptomes là se sont rajouté, j'ai betement pensé que c'était à cause de son age et de ses problèmes. il a toujours été très maigre.

maintenent il est tout froid, roulé contre moi... ses cotes ne se soulèvent plus, il ne pousse plus ces petits grognements de cochon quand je lui grattouille les oreilles... je l'appelle il ne me regarde pas, ses yeux restent fixés dans le vide...

 

 

adieu mon petit bébé d'amour... j'espère que tu seras plus heureux maintenant... je t'aime, tu vas nous manquer, à Elan et à moi... mon petit papy... tu t'étais agité dans ta petite cage, je t'ai pris sur mes genoux. tu es resté un peu avec moi, dix minutes un quart d'heure? puis tu as tremblé, et la vie à peu à peu quitté ton corps... je t'ai serré contre moi, et tu es partie...

 

pardon pour tout mon bébé, je t'aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merdre alors je me suis dit cool Nonoko est reviendue et puis après j'ai vu dans quelle partie... icon_cry.gif

Bon courage a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à vous. je viens de glisser Nougat dans une petite boite, avec son tissu pour dormir... Elan a pas comprit pourquoi Nougat ne venait pas jouer avec lui. comme il s'agitait pendant que je préparais, je l'ai laissé reniflé son copain. il lui a poussé les babines avec son nez, comme il le faisait toujours. il a appuyé sur sa tête avec ses pattes... et il m'a regardé, il avait l'air interrogatif...

 

peut être que je prête à Elan des traits qu'il n'a pas, mais là il m'a vraiment semblé curieux. les oreilles dressées vers moi, les moustaches frémissantes...

 

j'arrive pas à croire que mon petit papy soit partit... il est allé rejoindre Moka sur son petit nuage de gruyère. ils vont encore se disputer pour savoir qui aura la meilleure place. est-ce qu'il y aura quelqu'un pour soigner leurs blessures là bas?

 

sois heureux mon papy... tu es partie à trois ans et deux mois... tu aurais encore pu tenir et vivre de bons moments parmis nous. je t'aime...

 

 

 

merci pour vos messages, ça me touche beaucoup ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooon et moi qui me disait super nonoko est revenu

 

merde j'suis trop triste là...tous nos louloux sont vont...................... icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_cry.gif^^:D:D^^

 

Ma pauvre je suis vraiment désolée ... je suis sincèrement désolée ...

 

Je sais pas quoi te dire d'autre. Au revoir Nougat et bon courage à toi Nonoko. Je suis vraiment trop triste d'avoir des nouvelles de toi pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour vos messages smile.gif mon petit bébé a eut une longue vie, c'est bien mieux pour lui. il n'aurait fait que souffrir.

 

 

merci beaucoup, vos messages m'ont beaucoup touché... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.