Aller au contenu

Jusqu'ou va la débilité...?...


Natwl

Messages recommandés

moi j'en ai une bien belle aussi !!

 

 

je me balladais ac des amies en ville, on ete 5 avec 6rats !(moi j'en avais 2!!)

 

c'etais la braderie !!!

 

trop utile les rats!! on avait tte la place qu'on voulais ! mdr

 

et un jour en ville, avec une copine, qui avait aussi sa rate, on s'est fait areté par des gens.:

 

-(eux)oh la belle ptit tete !!!!

 

-(ns) ah merci c'est gentille !!

 

-(eux) vs avez pa peur qu'elle se sauve votre souris ??

 

(et la c'est le drame !!!)

-(ns) c'est pas des souris !!!!!!!!!!!!!!!!

-(eux) ah bon confused07.gif mais c'est quoi alors ? un hamster ?

 

-(ns) nan des rats (tt fiere !!!!)

et là !!!!!!!!!

 

ils ont fait un bond de 4m en arrière en s'ecriant :

-(eux) 1 rat !!! c'est deguelasse !!! ber kkkkkk

 

alors que 30s avant ils les caressé !! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense qu'on a tous vécu ca.

Mais a coté de ca il y a tellement de bonnes choses, une foie en allant dans une boutique de restauration rapide américaine (pour ne pas citer de marque) bé j'avai mon rat sur l'épaule et la caissière ma donner une tite porcion de frite en plus pour mon rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous vécu ca.

Mais a coté de ca il y a tellement de bonnes choses, une foie en allant dans une boutique de restauration rapide américaine (pour ne pas citer de marque) bé j'avai mon rat sur l'épaule et la caissière ma donner une tite porcion de frite en plus pour mon rat.

288823[/snapback]

 

Haaaaaaan!! sympa ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waooohh trop bien ca !!! pourtant les rats st rarement tolèré ds les endroit ou y a de la bouffe!!

 

je me ss fais presk jetté d'un grd magasin ki commence par un "e" lool

 

et pourtt gt ds le rayon cd... allé comprendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous vécu ca.

Mais a coté de ca il y a tellement de bonnes choses, une foie en allant dans une boutique de restauration rapide américaine (pour ne pas citer de marque) bé j'avai mon rat sur l'épaule et la caissière ma donner une tite porcion de frite en plus pour mon rat.

288823[/snapback]

Franchement je regarde grave de travers les gens qui emmènent leurs chiens dans les fast-food et dans les supermarchés, et pourtant j'adore les chiens...

 

Et je vois pas pourquoi je tolèrerais plus un rat lol ^^

 

Un animal n'a rien à faire dans un endroit qui vend de l'alimentation.

 

 

J'aime les rats mais si je fais la queue au mac do ou à la caisse du supermarché derrière quelqu'un qui trimballe son rat sur l'épaule je vais vraiment trouver ça déplacé. Si en plus il est genre grande gueule type "fier-de-braver-les-interdits- avec-mon-animal-marginal" alors là il en prendra pour son grade niveau reflexions ! drole.gif

 

 

M'enfin pourquoi pas, on devrait lancer la mode, j'irais chez le coiffeur avec ma chèvre naine domestique (non j'en ais pas :( ), et chez le boucher avec un boa sur les épaules ! drole.gif

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'on imaginerait pas un lapin, une perruche, ou un chat au supermarché, alors pourquoi un rat ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh je vais y aller t'ailleurs chez le clown rouge, et moi non plus ca me plairait pas de voir un rat qui y traine (jamais les 18 miens n'y mettront les moustaches!). moi jdis comme Shagi, bebetes en tous genres et nourriture ca fait pas bon menage!

 

* et si je prenais paskou et son abces? miaaaam *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principe inverse: est-ce marqué sur le front du proprio qu'il sort sa bête "juste pour se ballader" ? Tu va quand même pas demander aux gens de ne jamais emmener leurs bêtes chez le véto, ou même simplement de rentrer chez eux après l'avoir acheté par exemple, juste parce que toi tu es phobique de ceci ou cela, non ?

 

Bah non..je dis juste que le respect ça va dans les deux sens...On peut comprendre que y'a des gens qui ont peur, qui instinctivement ont un geste de recul, qui peuvent même se montrer un peu aggressifs pour dieu sait qu'elles raisons...

Le gars qui promène sa tarentule j'vais pas lui en vouloir loin de là, c'est même très bien j'en suis ravie pour lui, mais il faut qu'il s'étonne si y suscite pas que des réactions positives...Si dans le metro sa bestiole se ramasse, faudrait pas qu'il s'étonne si quelqu'un dans un geste de peur lui ecrase...

Pis je suis desolée mais des personnes phobiques, ou même sans aller jusque là qui ont très peur de tout ce qui est rongeur et insecte, bah y'en a enormement

Donc oui je trouve que se balader avec certains animaux en liberté dans des endroits très frenquentés c'est pas franchement très malin...arès la boite de transport c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Moi, c'est "belle maman", elle veut carrement plus rentrer chez mon copain, car il à 2 rats (bientot 4 mais chuuuuut faut pas lui dire sinon ca sera encore pire lol)

 

(Ptit extrait de la conversation)

Eelle maman : mais les rats sont sale...

mon chéri qui dit : ah non, ca se lave de 6 à 8 fois par jour

Belle maman : ahhh (étonnée) blink.gif lol

 

(elle pense meme que les chat ca porte malheur, c'est pour dire, ce n'est pas que les rats qui en prend pour son grade ! )

 

on lui en veut pas, je l'aime ma belle maman, elle est trop marrante

 

Y a certaines personne qui ne connaisent pas ces boules de poil pleines d'amour et qui ont encore les vieux clichés du temps ( les rats ca vient des égouts, les rats sont moche, les rats transmettent des maladies grave ! )

Je leur en veulent pas du tout mais apres s'il reste camper sur leur positions, c'est vraiment dommage !

Car c'est animal qui mérite d'avoir meilleur réputation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis plus d'une personne du forum ferait un écart devant quelqu'un se baladant avec une mygale sur l'épaule, sans pour autant que ce soit totalement raisonné et que cette personne soit débile ou fermée !

202327[/snapback]

Tout à fait d'accord, j'ai du mal à comprendre les gens qui ont peur des rats ou des souris, mais j'ai une phobie monstrueuse des araignées (pas toutes, juste les grosses noires que tu trouves dans ta maison en plein milieu du salon à certaines periodes de l'année) et rien que de voir une mygale à la télé ou sur un bouquin je tourne les yeux c'est affreux... donc je peu comprendre ce que c'est qu'une phobie!!

Une foi je suis allée à la pharmacie à 50 mètres de chez moi donc j'ai pris Yuka une de mes rates et elle se cachait dans mes vetements ; la vendeuse a fait un bon et a poussé un grand cri en la voyant car elle avait sorti sa tete ... mais elle m'a dit que c'était l'effet de surprise, que s'il elle l'avait vue arriver de loin etc elle n'aurait pas eu cette réaction.. :)

(Mdrrr mystik_du_68, ils sont bêtes les gens qui ont ce genre de réaction !! la mère de mon copain faisait la grimace quand il lui a dit qu'il allait prendre des rats, elle s'attendait à je ne sais pas quoi !! quand elle a vu nos miss, elle les a trouvées adorables etc elle n'a plus eu peur lol) elle disait que ça ressemblait à des souris :)

Faudra me dire pourquoi les gens craignent les rats et pas les souris..

(lol flibouk par contre ça c'est mignon !!)

Mais non je ne juge pas les gens qui en ont peur !! mais ceux qui les trouvent mignons et se ravisent une foi qu'on leur dit ce que c'est oui..

(d'accor avec Shagi, c'est vrai que si je les prends avec moi, je veille quand même à leur bien être, je vérifi que là ou je vais il n'y a pas trop de peuple, et si c'est dans un magasin, c'est rare et c'est vraiment quand j'ai qq courses, je ne m'eternise pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
ce que j'ai oublié de mentionner d'important c'est que ces gens se permettent de me traiter ensuite... et ca s'arrete pas a folle ou autre...jvous passerai els détails mais jpense que vs comprendrez  :lol:

202333[/snapback]

 

 

oh que oui je comprends!! j'ai jamais été aussi agressive avec une racaille que quand je sors avec un bibou sur l'épaule... y'en a carrément un qui a mis des pichenettes sur la tete de mon ratou alors je laisse le soin aux propriétaires de bibous d'imaginer mon entrée en furie soudaine!! mais en fait, le métro a pris parti pour moi, y'avait meme une dame qui regrettait de les avoir manipulés dans son métier passé ( :scared: ) et les méchants débiles ont ramassé pendant tout le trajet! quand je suis sortie du métro ça chiait encore les gens étaient en train de les calmer mauvais :rolling: comme quoi on est parfois agréablement surpris dans la connerie humaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Moi je croise un type qui promene son poisson sur son épaule je hurle o_O

 

288675[/snapback]

 

 

Ben écoutes moi c'est pareil !!!!

 

 

Quand je ballade Cali les gens me laisse des places assises et critiques, moi je ne trouve ça pas plus mal je suis trankil assise dans les transports que demande le peuple ^^

 

Parcontre moi je suis allée a la un fameux magasin de vente de produits culturels avec ma tiote chiba, gt a la caisse, une amie la papouiller à la sortie de la queue (me suis dis sinon je vais me prendre des remarques)

 

Et bien même avec l'animal éloigné de la populas il y a une vielle mégère qui trouvait ça "deguelasse" elle baragouinait a son mari, et sachant que j'étais juste devant elle j'ai payé recupéré ma touille et je lui ai fait un enorme bisous a ma grosse souris, bb de 4 mois Hima, avec un grand sourrire a la vieille qui croyait être discrète..

 

Parce que les gens ca parle, ca chuchote pour pour dire en face il n'y a plus personne ^^

 

 

pouahhhh les yeux rouges vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'entends encore trop souvent "un bon rat est un rat mort" quand je dis que j'ai des rats , donc pas besoin de les montrer pour avoir des réflexions désagréables.

Mais je crois que ce qui m'énerve le plus c'est qu'après avoir dit ça la plupart du temps ils sont fiers d'eux, comme si sortir des banalités et des préjugés était un preuve d'intelligence...désolant... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, je ballade pas mon chat dans le metro, je ballade pas mon hamster dans le metro, je ballade pas mon lapin dans le metro, je ballade pas ma perruche dans le metro, je ballade pas mon jasmin dans le metro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma premier fois hier j'ai amener mes rates hier dehors quand je me promenais il y a une vielle dame ma dévisager et m'as dis que ces bestiole devait être tué plutôt d'être sur moi c'est comique de voir la réaction des gens quand il voit ces petit rat qu'il sont pourtant mignon et gentil. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, je ballade pas mon chat dans le metro, je ballade pas mon hamster dans le metro, je ballade pas mon lapin dans le metro, je ballade pas ma perruche dans le metro, je ballade pas mon jasmin dans le metro

867740[/snapback]

T'es vraiment pas drole mumb@! Je suis sure que le jasmin il serait ravi :P

Quand je vois les ado en noir et plein de trou avec leur ratou galeux et bien malade(vu plusieur fois, c'est pas une idée reçu!), bah c'est clair que j'y emmenerais pas mes rats, trop peur qu'il se choppe une merde!

pis avec les "musiciens" les changements de température, ... c'est hyper stressant comme environnement!

 

Bon j'avoue, ma premiere ratte, allait partout avec moi (mais je me deplacait qu'à pied!), mais à l'epoque les mentalité etaient differente (j'ai decouvert internet quelque mois après avoir eu ma miss!) et le rat pas à la mode donc ça se passait pas du tout comme maintenant! Maintenant je me promène plus avec mes rats , pis bon, maintenant ils vivent en groupes et donc ne dépriment pas quand je sors et qu'ils restent seuls toute la journée!

Je trouve les gens plus violent et intrusifs, les rues plus bruyantes!

Lors de ma dernière adoption, on etait garé dans un parking couvert et dans le parking des parents envoie leur gamines regardé dans la boite que je tenais pour savoir ce que c'est en faisant des remarques à haute voix! hyper discret! autant engager direct la conversation! l'exemple donné au gosse!

Et emmener son animal(rat ou autre) dans un magasin qui vent de l'alimentaire, c'est pas vraiment autorisé(question d'hygiène!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simplement un animal qu'on tient pas en "laisse", qu'on ballade pas sur l'epaule pasque "ouais il adore trop ça haannn!!", ça attrappe froid, ça attrappe des microbes, ça attrappe des parasites, il peut se faire bouffer par un chien,il peut tomber, si ton rat tombe de ton epaule et s'echappe dans le metro bah vas le chopper et essayer de le rattrapper en pleine circulation

 

c'est pas un pin's, c'est un ANIMAL vivant, qui peut avoir très peur en pleine zone urbaine avec les bruits et tout, et on ne peut pas savoir la façon dont il reagira (pour exemple, mon chien, la première fois qu'il a vu le metro, il a voulu se jeter sur les rails... et là on dit vive la laisse)

 

donc c'est bien beau de se plaindre "ouais les gens sont intolerants!!" alors qu'à la base c'est VOUS qui êtes totalement insconscients de vous ballader avec comme si c'était un trophée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
T'es vraiment pas drole mumb@!  Je suis sure que le jasmin il serait ravi  :P

Quand je vois les ado en noir et plein de trou avec leur ratou galeux et bien malade(vu plusieur fois, c'est pas une idée reçu!), bah c'est clair que j'y emmenerais pas mes rats, trop peur qu'il se choppe une merde!

pis avec les "musiciens" les changements de température, ... c'est hyper stressant comme environnement! 

 

B

867758[/snapback]

 

 

Mdrrrrr ben écoute j'ai plein de trous sur la gueule et m'habille en noir :mdr: et pourtant mes ratoux sont en pleine forme ^_^

 

Mes ratoux je ne pense pas qui soit pertubé au bruit je passe l'aspi bruyant assez souvent.. tjrs entrain de ronfler, ses une habitudes. aprés tout depends des décibels :mdr:

 

Enfin bref je dois être un cas appart :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de trous dans la gueule je m'habille en noir et je me sens pas obligé de me ballader avec mon rat à l'exterieur

 

après, comparer un aspirateur à un bruit de train, de klaxon, de cris, mouais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
c'est simplement un animal qu'on tient pas en "laisse", qu'on ballade pas sur l'epaule pasque "ouais il adore trop ça haannn!!", ça attrappe froid, ça attrappe des microbes, ça attrappe des parasites, il peut se faire bouffer par un chien,il peut tomber, si ton rat tombe de ton epaule et s'echappe dans le metro bah vas le chopper et essayer de le rattrapper en pleine circulation

 

c'est pas un pin's, c'est un ANIMAL vivant, qui peut avoir très peur en pleine zone urbaine avec les bruits et tout, et on ne peut pas savoir la façon dont il reagira (pour exemple, mon chien, la première fois qu'il a vu le metro, il a voulu se jeter sur les rails... et là on dit vive la laisse)

 

donc c'est bien beau de se plaindre "ouais les gens sont intolerants!!" alors qu'à la base c'est VOUS qui êtes totalement insconscients de vous ballader avec comme si c'était un trophée

867761[/snapback]

 

Pas tort :blush: moi quand j'ai sorti Chiba c'était pour me la peter :mdr:

 

La fois où j'ai sorti Cali je me suis dit hmm les gens le font pourquoi pas moi ^_^

 

Et depuis ca fait un bail que je me suis pas ballader avec une touille car elles ne sont plus habituer.

 

=====

 

Et puis même, Rien que le faite d'emmener son rat chez le veto sucite la médisance d'autrui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
j'ai plein de trous dans la gueule je m'habille en noir et je me sens pas obligé de me ballader avec mon rat à l'exterieur

 

après, comparer un aspirateur à un bruit de train, de klaxon, de cris, mouais :P

867799[/snapback]

 

 

euhhhh :blush: musiciens/aspi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr ben écoute j'ai plein de trous sur la gueule et m'habille en noir xD et pourtant mes ratoux sont en pleine forme ^_^

 

Mes ratoux je ne pense pas qui soit pertubé au bruit je passe l'aspi bruyant assez souvent.. tjrs entrain de ronfler, ses une habitudes. aprés tout depends des décibels :D

 

Enfin bref je dois être un cas appart  ^^

867797[/snapback]

J'ai jamais dit que tout les ado en noir avec plein de trou ont des rats malades! juste que chaque fois que je vois un rat sur une epaule dans le metro, le rat est bien malade et le porteur un ado en noir plein de trou!

après y a des gens en noir plein de trou sans rats ou avec des rats en bonne santé, j'en connais aussi :D , mais leur rat traine pas dans le metro!

Pis je parle des "musiciens" avec guillement c'est a dire c'est gens qui debarque dans le wagon avec leur HP a font en chanton atrocement faux pour reclamer des sous! pas des petits groupe dans un coin qui joue d'un instrument en chantant gentiment!

 

pis chez toi, ton rat risque pas grand chose, s'il a un coup de flippe, il est facile a recuperer et en général va se planquer dans son nid!, dans le metro, bah s'il saute de ton epaule, c'est a peu près mort pour le recuperer et même un rat habitué à l'epaule ça peut sauté pour une raison ou une autre!

Mes rats sont habitués à la télé, l'aspi, la musique, les chats qui hurlent(bah vi, faut les soignier eux aussi!).... bah quand on va chez le veto et qu'une voiture klaxonne, ça peut-etre panique à bord! idem un gosse qui hurle pas loin, un chien qui aboie, ... ça les fait flipper, pourtant c'est pas forcement plus fort que l'aspi, la chaine ou la sirene des pompiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
J'ai jamais dit que tout les ado en noir avec plein de trou ont des rats malades! juste que chaque fois que je vois un rat sur une epaule dans le metro, le rat est bien malade et le porteur un ado en noir plein de trou!

après y a des gens en noir plein de trou sans rats ou avec des rats en bonne santé, j'en connais aussi  vv  , mais leur rat traine pas dans le metro!

Pis je parle des "musiciens" avec guillement c'est a dire c'est gens qui debarque dans le wagon avec leur HP a font en chanton atrocement faux pour reclamer des sous! pas des petits groupe dans un coin qui joue d'un instrument en chantant gentiment!

 

 

867830[/snapback]

 

hannnn oki pr le musicien des metro :mdr: LOL

 

lol o_O lol

 

:)

 

Non mais justement ados on capte moins les risques qu'ont fait encourir a son petit animal.

Et j'ai jamais vu de gens en noir troué avec des rats xD

 

bref on s'en fout :o mais Mamba a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.