Aller au contenu

Jusqu'ou va la débilité...?...


Natwl

Messages recommandés

... ben moi je trouve ça bête et méchant de tirer à vue sur les gens qui ne partagent pas nos centres d'intérêt ou qui ont des phobies. Si certains les trouvent cons, ben faut pas qu'ils oublient qu'on est tous le con d'un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Laissez donc vos rats tranquilles chez vous et arretez les "ouai mdr les gens ils ont eu troppppppppp peurrrrrrrrr".

 

La seule fois ou j'ai sortit certains rats c'etait pour une rencontre ratophile a Paris, beh sincerement, quand je suis revenu a Bordeaux, mes rats etaient malades et mort de trouille, ca a été la premiere et la derniere fois et quand j'ai vu de la peur dans les yeux de certaines personnes, beh j'etais pas fiere parceque je me disais "si je croise un gars avec sa migale sur l'epaule, je reagirais pareil".

 

Les rats domestiques sont faits pour vivre dedans, pas dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis quant au fait de sortir ou non ses rats, tout dépend de l'animal, du contexte and co.

 

Cependant, je trouve ça dommage que certaines personnes manquent de tolérance à ce sujet. Ici ou ailleurs.

 

Certaines personnes n'aiment pas les rats, certes. Mais je ne vois pas pourquoi les personnes qui aiment les rats ne pourraient pas les sortir à cause de ça.

Ils les sortent s'ils le veulent et à leurs risques et périls. C'est leur droit.

 

Il doit y avoir du respect de la part du propriétaire du ratou (pas dans les restos ou les magasins de miam pitié, que ce soit chien, autruche, rat ou crocodile) mais aussi de la part de la personne qui n'aime pas cet animal.

En aucun cas elle n'a à faire de remarque ou autre. Ca s'appelle de la tolérance. Et c'est mutuel.

Ce débat ne finira jamais m'enfin si ceux qui sortent leurs rats arretaient de mettre des topics à ce sujet ( ce n'est pas une attaque perso ou autre ^^ )

et ceux qui sont contre de les lyncher je pense que tout irait mieux.

 

 

Bonne aprem :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaouh

 

2005

 

2007

 

purée mais vous z'avez tapé quoi pour retrouver ce sujet? :bye:

867730[/snapback]

Clair lol je lis ce sujet tranquillement et je tombe sur une de mes réponses o_O mdrr

Je regarde rarement les dates :innocent:

Cependant je me rectifie, je ne sors plus avec elles à la pharmacie ou ailleurs ^^

Maintenant c'est dans le jardin quand il fait beau/pas de vent et encore elles ne pointent pas le bout de leur nez alors ça dur pas bien longtemps...

Sinon quelques bonnes réactions pour moi aussi chez le véto, elle devait lui faire une injection sous cutanée vite fait, une personne était devant moi donc on l'a fait sur moi, elle a demandé ce que c'était, j'ai dit un rat, le véto : une rate même, "oh !!" juste étonnée. Et une autre fois dans l'ascenseur, j'avais Kali sur l'épaule, une dame me demande ce que c'est blablabla elle me dit j'peux la toucher ? elle va pas me mordre ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... mardi ,j'ai était contrainte de traverser toute ma rue jusqu'a mon véto a pieds avec mon rat dans une petite boite en plexi ... une femme est sortie de chez elle juste pour me demander ce que c'était ...

Je sais ,je suis méchante ... :blush: mais je ne me suis pas retournée ...

elle avait une voix de vieille femme ,et je sentais déja l'insulte ,vu qu'elle était sortie exprés pour me demander ... (si sa se trouve c'était tout le contraire)

j'ai était méchante sur ce coup là ... mais j'avais vraiment pas envi de me frotter aux gens qui voulaient voir dans la boiboitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en même temps, euh, demander aux gens ce qu'ils ont dedans..

 

chais pas tu demandes pas aux gens dans la rue "ouais t'as quoi dans ton sac, ouais tu t'es mis un tampax?" franch'ment :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ok certains gens ne sont pas tres fut-fut

 

mais tes propos me choque un petit peux,

 

ils ont le droit d'avoir peur ces pauvres gens et bon pour les racaille meme si t'as pas de rat elles t'insultent c'est un cas desespéré.

 

Pour ce qui est de promener sont rat sur son épaule partout je trouve cela un peu irrespectueux pour les gens sachant que les rats sont une des plus grande phobie des français . Pourquoi les provoquer ?

 

Promener son rat sur son épaule c'est bien chez toi mais dans la rue ...

 

Personellement déja je ne le fait pas pour ne pas éffrayer mon rat avec les lieux et sons inconus ainsi que les passant. De plus meme si t'as ton rat depuis 2 ans, il arrive qu'il fasse des choses qu'il n'ai jamais fait comme s'enfuir , j'aurais trop peur de perdre mon rat. Et puis rien que les bousculades dans la rue ou le métro je prefere eviter.

 

juste pour dire que certaines personnes sont bétes oui ça arrive mais respecte les ça ira deja mieux.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dis a ma mère que j'allais adopter des rats elle m'a dit "Oh mon Dieu quelle horreur!"

Et quand je l'ai dis a mes collègues, y en a qu'une qui m'a dit "Cool! tu me montreras les photos?"

Apparemment 2-3 d'entre elles en ont peur, mais bon ca je peux encore comprendre j'ai peur des insectes(je ne compare pas les rats aux insectes mais je peux comprendre que certains animaux puissent faire peur, meme s'ils sont petits)

 

Et a l'animalerie quand j'ai acheté Tequila, une petite fille a voulu le voir, et sa maman paraissait dégoutée(en plus comme il avait peur il avait fait pleins de caca :P)

 

Moi je trouve les rats si mignons! Beaucoup de gens croient aussi que ce n'est pas doux, je ne vois pas pourquoi, ils n'ont pas de picots à ce que je sache!

 

En tout cas moi, je les ai tout de suite adoptés dans mon coeur aussi, ce sont mes bébés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a hurlé quand je lui ai ramené mon premier rat, et puis finalement elle a appris à les aimer. Ca ne l'a pas empêchée de hurler une nouvelle fois pour un troisième bibou, et puis pour un quatrième :innocent: :lol2:

 

Mais elle les aime mes ptites bêtes, elle m'a avoué qu'elle leur donnait des "extras" quand j'étais pas là. Et moi qui ait dit à mon véto "mais je comprend pas comment ils ont pu grossir si vite, je fais pourtant super attention à leur donner une alimentation équilibrée" :mm:

 

Le truc qui m'énerve c'est qu'elle sait les aliments strictement interdits (agrumes, chocolat, choses grasses) et à chaque fois c'est "mais j'ai pas pu résister il me fesait ses petits yeux :puppy: " :mellow: grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'énerve c'est qu'elle sait les aliments strictement interdits (agrumes, chocolat, choses grasses) et à chaque fois c'est "mais j'ai pas pu résister il me fesait ses petits yeux :puppy: "  :mellow: grrrr

870756[/snapback]

 

Ah oui c'est bien lourd ça! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin

perso ça ne me viendrait pas à l'idée d'emmener mes ratounes (futurs car cassis et prunille sont dcd :D ) dans un lieu public. . . Je trouve que c'est un peu limite dans le respect de l'un (le rat) et de l'autre (l'humain) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.