Aller au contenu

a quel age avez vous eu vos 1ers ratous ?


Invité gladouille

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis une passionée depuis mes 12 ans mais mes parents n'ont jamais voulu en avoir jusqu'à ce que j'ai 16 ans. Et franchement ils regrettent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à 16ans j'ai acheté ma premiere ratouille en animalerie puis jlui ai acheté un copain dans une raterie et jcompte bien en prendre un troisiéme, jdeviens accro à ces petites bébéttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ans, au début j'étais partie pour des gerbilles et je m'étais aussi renseigné ici pour voir pour un rat, et puis en allant à la jardinerie ben euh j'ai craqué pour un petit rat mais qu'était pas très en forme (qui s'est fait adopter par emilasouris quelques temps apres , le truc drole c'est que je la connaissais pas j'ai juste reconnu la photo du rat en venant ici drole.gif ) donc la vendeuse m'en a fait choisir un autre, qui s'est réfugié dans mon pull impossible de le déloger :/ j'ai dit c'est bon j'embarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* sait plus compter, n'a plus de mémoire*

 

vers 14/15 ans clindoeil.gif

d'animalerie

et j'en ai repris deux à sa mort chez une particulière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fait peur tiauda avec son avatar. Me suis dit : "Quoi, mais elle a pas 16 ans Gwenwhyfar !"  blink.gif

208555[/snapback]

 

 

J'ai eu la même réaction ! drole.gif J'ai même posté à ce sujet dans la partie forum technique ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fait peur tiauda avec son avatar. Me suis dit : "Quoi, mais elle a pas 16 ans Gwenwhyfar !"  :/

208555[/snapback]

moi j'ai pensé que gwen avait commencé les rats à 16ans, j'ai pas trop pigé mais bon comme je suis à la masse je me suis dit que j'allais eclaircir tout ceci plus tard icon_redface.gif

 

bah finalement ca c'est eclairci tout seul

* petit génie, petit génie, ou est tu ? ? *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières fifilles à 29 ans, l'année dernière content.gif ...

 

Avec le chéri on voulait des bébêtes et il a dit "et pourquoi pas des rats ?"... moi "euh... t'es sûr ? ça mord, ça ne doit pas être câlin, ça bouffe tout..." Bref, bof, bof!

 

Et puis nous voilà avec 2 fifilles, puis 4, puis la portée kinder de gandja... bref, pasisa qui ne voulait pas de rats a eu 5 fifilles (plus que 4 aujourd'hui, snif) et 5 "gros" ratous ixed.gif qui bouffent tout :/:mdr:

 

Et qu'on ne s'avise pas de me dire que mes ratoux ils sont pas beaux, pas sympa, ils puent...etc... Je suis gaga à fond, c'est moi qui m'en occupe le plus, et je ne pourrai plus m'en passer !!!

 

Sinon, pour les avatars, c'est vrai que ça devient problématique...

*pasisa qui a vu avec stupéfaction qu'on lui avait aussi "piqué" le sien, pourtant fait avec amour, avec ses blanches mimines à elle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier rat (et seul mâle), venait d'animalerie, j'avais 18 ans à peu près. J'en ai 24 aujourd'hui et je ne peux plus me passer de mes bestioles.

208522[/snapback]

 

 

Bonjour,

est-ce une photo de vos rats ? C'est drôle, j'ai la même chose à la maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pasisa qui a vu avec stupéfaction qu'on lui avait aussi "piqué" le sien, pourtant fait avec amour, avec ses blanches mimines à elle*

208609[/snapback]

 

Désolée Pasisa, c'est moi qui ai copié ton avatar icon_redface.gif , mais j'ai pas fais exprès, promis ! Y a tellement de monde ici, j'en ai pris un proposé dans la liste... :/ .Bon enfin voila, je l'ai changé !

 

Sinon en ce qui me concerne, j'ai eu mon 1er rat vers 17 ans (je crois...) avec mon frère (10 ans), car on en avait marre des souris. Puis un 2ème. (toujours un seul à la fois).

Puis je suis partie de chez mes parents, et je me suis mise au hamsters : 3 à la suite.

Enfin je suis revenue aux rat : 1 touille à moi toute seule, puis actuellement la petite dernière ! (j'ai 28 ans maintenant : oh la vieille!). happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

 

moi à 37 ans c'était cette année !!!!!!!!!!!!

 

*mais non j'suis pas vieille !!!!!!!!!!!!!!!*  ixed.gif

208330[/snapback]

 

 

Et bien moi je bats le reccord, 43 ans bientôt et depuis quelques mois seulement des ratous !!!! :mdr:

 

Qui est au-dessus ? lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je bats le reccord, 43 ans bientôt et depuis quelques mois seulement des ratous !!!! :mdr:

 

Qui est au-dessus ? lol.gif

208729[/snapback]

 

 

*prend Catherine par le bras et cours (non trop vieille!!) monter un club de tricot pour rats !!!!!!!! des p'tits bonnets qui veut des p'tits bonnets ...... ixed.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deus_Irae

J'avais 17 ans quand j'ai offert un ratounet à une copine a moi...

Et je me suis rendu compte que j'avais totalement craqué pour cette ptite boule de poils...

J'ai courru m'en prendre un 2 jours + tard...

Premier compagnon: un male qui a vécu 1 ans avant de mourrir d'une tumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prend Catherine par le bras et cours (non trop vieille!!) monter un club de tricot pour rats !!!!!!!! des p'tits bonnets qui veut des p'tits bonnets ......  ixed.gif *

208758[/snapback]

 

 

 

:mdr:drole.gif:mdr: génial !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.