Aller au contenu

a quel age avez vous eu vos 1ers ratous ?


Invité gladouille

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vers l'âge de 12-13 ans je dirais, ma tite chérie Tosca est arrivée :amoureux3: j'ai eu plusieurs femelles jusqu'à ce que j'entre à l'université et puis à la mort de la dernière je n'en ai plus eu pdt un an et demi -2 ans et l'année passée le démon m'est retombé dessus ixed.gif et boum 1 malou est arrivé puis un deuxième et enfin un troisième et j'ai contaminé chéri au passage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai eut à 20 ans, donc il y a peu aussi. C'est grâce a une amie que j'ai découvert ces ptites bêtes et je la remercie!! jpeux plus m'en passer de mes ratounes :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin

Si on considère que ce sont les rats de ma fille (euh ben non ,ce n'e sont pas les miens icon_biggrin2.gifblush.gif ) elle les a eu à 8 ans (j'en ai 34)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1ere toune est arrivée quand j'avais 24 ans. J'avais pris deux hamsters avant (à 20 et 22 ans), mais je voulais un animal sociable à qui je peux faire des gros calinoux lol.

Depuis c'est une grande histoire d'amour. J'aimerais trop en reprendre après (va essayer de convaincre son copain, çava être dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une enfance pleine de reves d'animaux (parents totalement opposants happy.gif)

 

j'ai eu d'abord ma chienne en emmenageant avec mon ami smile.gif

 

puis ayant toujours voulu un rat on est allé en animalerie ou on a totalement craqué sur un... hamster roborowski happy.gif mais comme le dit bbond les hamsters sont adorables mais on reste sur notre faim d'une petite boule de poil affectueuse xD

 

la premiere ratoune est arrivee quand j'avais 21 ans et depuis on est accro contamination du copain au passage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai eu mon 1er ratou a 16ans,

il est resté caché 4mois sous mon lit car ma mère en avait horeur !! lol Il a finalement était accepté dans la famille , et ma mère s'y est faite , elle a meme fini par m'en acheter un troisième...

Et ce magniphique ratou que j'ai eu a 16ans donc mon 1er est toujours en vie aujourd'hui, il va bientot féter ses 4ANS !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'ai voulu les premiers rats vers 10 - 11 ans mais ma mere ne voulait pas et a la place elle ma offert un lapin nain... Mais l'idée ne m'a pas quittée et j'ai attendue mes 19 ans que je parte de chez mes parents pour avoir mes deux premiers malous smile.gif aujourd'hui il m'en reste 4 mais le souvenirs de mes 2 premiers amours ne m'a pa quitté smile.gif :wub2:

Mais je pense juste que le bon age pour avoir des rats n'est pas fixe il faut juste se sentir pret a totalment les assumés et que notre entourage soit d'accord lorsque l'on vit avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI 37 ANS petit break de quelques années et comme mon mari n'est pas trop bébétes je m'y suis remise tardivement MAIS j'ai testé toute les p'tites bêtes que l'on peut avoir toute petite et finalement je me suis cantonnée au rat qui à mes yeux n'a pas d'égal en intelligence et en relations avec nous .pour preuve mon mari en est gaga . tongue.gif

C'EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de rongeurs..

Mais pour moi c'est 19 ans.

J'ai franchit le pas en adoptant une petite femelle un petit peu avant mes 20 ans..

 

La miss Dump a ensuite partagé sa grande cage avec Poussière, puis plus récemment la petite Ça est arrivée. blush.gif

 

Le jour de la fête des mères, ma Dump aura 1 an..

Bon allez.. je mets quasi jamais de photos..

 

post-7524-1176200501_thumb.jpg

 

post-7524-1176200515_thumb.jpg

 

post-7524-1176200525_thumb.jpg

 

Aucun regret icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.