Aller au contenu

Combien...


zzzbzzz

combien vous avez de rats en ce moment ?  

590 membres ont voté

  1. 1. combien vous avez de rats en ce moment ?

    • 0
      10
    • 1
      44
    • 2
      157
    • 3
      106
    • 4 ?
      67
    • 5 ?
      31
    • 6 ?
      25
    • 7 ?
      23
    • 8 ?
      23
    • 9 ?
      10
    • 10 ?
      13
    • 11 ?
      9
    • 12 ?
      9
    • 13 ?
      6
    • 14 ?
      4
    • plus de quatorze ?
      53


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

chez moi les rats sortent 1 h 30 par jour. pendant 1 h 30 c les males qui sont dehors et les 1 h 30 qui suivent c'est les filles. ceux qui veulent venir faire des papouilles viennent ceux qui veulent pas font leurs vies de rats. l'avantage quand on a beaucoup de rats c'est qu'on respecte beaucoup mieux les caracteres individuels, on force pas un rat independant a subir nos papouilles, ni un gros dormeur a rester 5 h par jours sur nos epaules. les rats qui vivent en groupes important demande souvent beaucoup moins de contact avec l'humain que les rats qui vivent seul tout simplement parce qu'il ont des contacts sociaux suffisant avec leur congeneres et ne passe pas leur temps a s'embeter.

apres ca les empeche pas d'etre tres sociable avec les humains loin de la, chez moi quasiment tous les rats arrivent en courant quand je les appelle et j'ai toujours un mal de chien a fermer les portes des volieres parce que j'ai toujours plein de rats qui veulent venir sur moi quand je suis devant la voliere.

actuelement avec 44 rats j'avoue que ca fait pas mal de boulot ( voliere faites a fond tous les 2 jours ) et que quand les series veto tombe ben ca fait mal ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

Même si j'adorerais lui faire faire des pitits, j'ai une grosse (pas loin de 500 grammes) mémère adorable que je ne suis pas pressé de voir partir, même si elle arrive en fin de parcours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Axi, je viens de me rendre compte qu'on arrete pas d'oublier de compter Acratos et Appolon (les pauuuuuvres, mes bébééééés) donc je n'en ai pas 33 mais 35!!!

sans compter les... heu... (compte)... 6 qui attendent leurs adoptants...

 

donc 41 (je vais battre Pando-rat :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuelement 43 rats ! ( + 4 petits sans famille)

Mais j'ai aussi une 20aine de rats proche de leur 2 ans ou ayant dépassé les deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je répondrai ua sondage quand me s3 touilles nues arriveront.

et hier on a décidé que comme la volière ets grande, une fois que els filels eront bien apprivoisées, elles auront 2 ou3 peties soeurs poilues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 9+ celui de ma maman!!

mais ca s'arrete pas la...

bientot un petit d'une portée, comme on m'a demandé une saillie avec un malou, je garderais p-e une ch'tite demoiselle... ensuite je garderais un ou une loupiot(te) de la portée à louna (vers octobre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .....

(je compte les bébés) ..... alors 2 males adultes 5jeunes males 5 bebes

+ 6 femelles adulte 2 jeunes et ... 4 bébés .... ca fait donc ...... 24.... oula ... j'avait pas compter depuit un moment .... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté cinq! Trois rattes et deux rats et à suivre une petite portée: ma ratoune est tellement grosse qu'elle peut plus monter sur mes épaules!! lol.gif

Donc je pense bientôt en avoir six, me connaissant je vais craquer sur un raton dont je ne pourrais pas me défaire...

J'éspère ne pas trop augmenter mon chiffre, c'est que ça prend du temps ces petites choses!! Ils sont toujours en train de guetter la sortie!

Et puis avec 5 rats et deux chats, allez donc trouver un mari!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombée de presque 25 à 16 récemment après le décès de pas mal de vieux et souffrants et j'avoue franchement que ça fait du bien (bon, je dis pas que je voulais qu'ils meurent hein, je vous vois venir avec vos gros sabots :bave:).

A plus de 20 ça devenait ch**** à gérer en plus des autres bestioles de la maison, mais je me plains pas, j'ai la chance d'avoir des ratoux qui s'entendent tous, pas besoin de groupes séparés.

Après avoir vécu le tout plein de rats partout, je pense me limiter de plus en plus pour descendre en dessous de 10 sur le long terme (comment ça c'est beau de rêver ? icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c zéro

 

Ben ouai quoi, je commence par le début ixed.gif

 

D'abord j'ai pris tout plein de renseignements (entre autre) grâce aux liens présents sur ce site (merci à leur auteur :bave: )

 

Et puis là, bientôt, je vais commencer par trouver une belle maison pour mes futurs ratous.

 

Logique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.