Aller au contenu

Combien...


zzzbzzz

combien vous avez de rats en ce moment ?  

590 membres ont voté

  1. 1. combien vous avez de rats en ce moment ?

    • 0
      10
    • 1
      44
    • 2
      157
    • 3
      106
    • 4 ?
      67
    • 5 ?
      31
    • 6 ?
      25
    • 7 ?
      23
    • 8 ?
      23
    • 9 ?
      10
    • 10 ?
      13
    • 11 ?
      9
    • 12 ?
      9
    • 13 ?
      6
    • 14 ?
      4
    • plus de quatorze ?
      53


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mdr Elaphe, je viens de relire les trois pages et je me faisais exactement la même réflexion :).

De 37 au max de mémoire, je suis passée à 9 xD. L'appart' me semble bien vide (mais c'fou c'que ça change de pas vivre chez le véto aussi :mdr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai 2 memeres et 9petiots qui vont commencer a partir ds 2 semaines. (:D)

ce qui fait dc 11, mais bn en vrai c'est 2. et je resiste, n'empeche que j'arrive a resister a l'envie d'en prendre une autre :D

(mais si ca ne tenais qu'a moi, je garderais tous mes petits monstres :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 ratou.

 

5 chez mon copain (les mâles)

4 chez moi (les femelles).

 

Pour moi j'ai 9 rats, car je les bichonne autant que mes loutres quant je les vois, puis bientôt va y avoir l'appart donc, tout le monde va vivre sous le même toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

alors pour l instant j ai deux malous et cet été arrive deux males deux femelles donc on va passer à six :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai pas encore ajouté les miens :mdr:

 

Aller je me lance !

 

Pour le moment, j'ai à la maison et à moi 19 femelles et 9 mâles !

 

Mais j'ai 3 petites encore à placer aussi...

 

Et puis j'ai des adoptions futures aussi... genre mon 10ème et dernier mâle qui sera un nu, et 6 voir 7 femelles si tout se réalise comme prévue :innocent:

 

Par contre j'ai des petites vieilles de 2 ans et à peine plus moi aussi :(

 

Voilou :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ratous (6 filles, 2 malous)

et 1 prévue à la rentrée pour moi ma future petite siamoise rex de chez Makkara

213354[/snapback]

 

 

bein depuis tout ce temps, j'arrive à 34 crapouillots :)

(dont 16 nés à la maison et qui sont restés ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité NeoNoctis

Coucou tout le monde (encore un nouveau fanatique :)) sauf que pour ma part j'en suis a zéro pour l'instant, c'est sur que j'en adopterais mais le problème c'est combien :lol2: en attendant je me renseigne et parcours les forums et bouquins sur la question comme un rat de bibliothèque :bave:

 

Mais le mieux pour un début c'est 1 ou 2 ?

 

vu qu'il y a pas mal d'avis contradictoires selon les cas, j'aimerais avoir un ptit renseignement de ceux qui ont commencé par l'as ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dit que j'irais pas plus loin que 4... J'en ai 10, dont 2 en FA depuis presque 1 an... Mais là, si j'en adopte encore, je crois que j'ai plus de mari donc bon...

 

Et pour répondre à ta question NeoNoctis, 2 rats!!! Il s'ennuiera tout seul si tu n'en prends qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé par 2... Sont maintenant 12, 5 femelles (1 part demain, une autre arrive sous peu), et 7 mâlous (dont 2 sont à une amie).

 

Et dire qu'au début je ne voulait que des femelles... :rolling:

 

(et NeoNoctis, tout le monde te conseillera d'en prendre 2, en effet, le rat a besoin de vivre avec des congénaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus qu'un seul loulou depuis cet été aprés la mort de Lenny, mais depuis un mois, Sanka et Akim sont venus tenir compagnie à Néo, donc pour ma part ca fait trois.

 

Et j'avoue que j'aimerais bien en avoir plus, mais maintenant essayer de prendre des ratounes, donc qui sait peut être bientôt 5 :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NeoNoctis

Je vais suivre vos conseils et en adopter deux ;) je vous tiendrez au courant de l'évolution de mes recherches faut trouver une portée maintenant et fabriquer la cage ;) (chez mes parents, plus particulièrement dans le garage à mon père c'est du genre quincaillerie où on trouve de tout et j'en aurais pour beaucoup moins chère au cas où il y aurait quelques complications après l'adoption, genre passage chez le véto, j'aurais de quoi assurer les prix)

 

Mais j'hésite encore un peu entre deux mâles ou deux femelles ???

 

Enfin du moment que ce sont des husky :amoureuse: rex ou non c'est croooo chou :lol2:

 

Bon j'arrête de flooder le topic ;) RDV dans la partie annonce pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.