Aller au contenu

Quelle place vous prennent vos rats..


lAlicel

Messages recommandés

Le déterrage de topic !

 

N'empêche que ça a changé pour moi: fini la pièce à rat vu que je ne suis plus qu'en studio, adieu ma maison :mdr:

 

Maintenant, il y a leurs cage utilisées dans la pièce principale, les tonneaux de nourriture dans 3 placards, le linge propre dans le bac du clic clac, les médocs, boîtes de transport, nourriture en plus (rénutryl, petits pots, etc.) et accessoires types biberons dans le placard des WC et le linge sale + cages non utilisées + gros matériel dans le cellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:mdr: ce deterrage de topic.. Dire qu'il n'est qu'une v 2.0 en plus..

 

Ici, ça a un peu changé, exit les 20kg de chanvre, le dernier ballot est fini depuis quelques semaines et le nombre de dindes s'amenuisant au fil du temps, je suis repassée aux sacs de 30l, sinon qu'est-ce qu'on a ? Une étagère pharmacie-friandise dans un des placards de la cuisine, toujours la grosse caisse avec journaux, graines diverses et variées, foin, 2 bdt, 1 cage dépiotée, un carton avec des accessoires divers et variés (la fille qui vient de se souvenir ce qu'il y avait dans le carton ^^ ) une cage (nan sérieux ?) et un seau de bouffe sous cette dernière.

 

Ah pis y'a une boite de friandises sur mon bureau aussi blink.gif mais qu'est ce qu'elle fait là ?? Pis un hamac aussi mais ça c'normal, il a une valeur sentimentale.

Ala, c'est tout, et c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le lit : un sac de 10l de chanvre, un sac de papier découpé pour faire un nid

 

sur la table ou sur un ptit meuble ça dépend: la cage

 

par terre : la petite cage déjà toute prête pour Chaussette

 

dans le placard: la boate de transport

 

Dans le ptit meuble: sac à couches pour faire la cages, gants en caoutchouc, tuyaux de hamster, roues, etc + cage de voyage au hamster

 

sur le petit meuble fait par mon pôpa : la cage du hamster, et sous le meuble qui est creux : de la litière de maïs, tout plein de bazar pour bébête

 

à côté dudit meuble: graines, drops, friandises, rice krispies, etc

 

dans la cuisine les médicaments posés dans le compartiment à médicament pou bébêtes :mdr:

 

Bref y en a un peu partout dans mes 30 m carrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une volière où sont mes touilles (elles sont 4)

Leur ancienne cage (taille furet xl mais barreaux trop espacés pour les p'tits nouvelles)

Enocre une autre cage que j'ai acheté quand j'ai eu mes 2 premières (2 cages mises l'une au dessus de l'autre)

Une cage à souris (qui me sert de cage de maternité si pour une raison ou une autre j'achèterai une Kinder)

Un placard rempli d'objets divers qui ont servi un temps, mais que j'garde au cas où

Un balot de chanvre de 200litres

Une étagère avec la bouffe, les friandises...

Le pain dur dans un coin de ma cuisine

et les légumes achetés pour les rattounes dans le bas de mon frigo (ben elles ont bien le droit à leurs fruits/légumes à elles seuls, non? :mdr:)

 

Ah et puis... Mon lit qui leur sert de terrain de jeu, elles adorent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi ça a changé tient :blush:...

Une volière brio mini

une cage à lapin d'un mètre

deux cages marie

(bon y'a aussi une cage à chochon avec un chochon dedans et une autre cage à lapin d'un mètre qui sert juste de littière à la lapine)

et en ce moment, une petite cage en plexi pour ma tite kinder et la grande cage plexi (85cm de long) pour Marmotte et sa tribue :blush:...

 

Le seau (poubelle) de bouffe de 20kg existe toujours, + un seau de 10L de mélange hypoprotéiné pour les vieux, +des boîtes pour les drops et autres friandises...

Et entre 1 et 3 ballots de lin pour la littière wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.