Aller au contenu

Tandja a explosée :) hihihihi


tisma

Messages recommandés

trop chou !! moi les miens ont ouvert les yeux mais pas les petits de Tisma..peut-être demain !!

 

au fait, qui vient quand demain? parce que sinon je sais pas trop commnt m'organiser.. donc envoyer moi un mail ou prevenez moi si vous êtes de passage.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon dsl whisper but je dois allez bosser chez mon homme apres sur des sites...(ne est en retard arggg)donc je ne passerais surement pas...wala mais je vous bizoute tous kan meme biensur love5.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whisper ne désespere pas....ils se sont perdue....ah les pas douéééés looool voilà c'est malin maitenant les bb font la sieste et va faloir les reveilléés hihi

donc ouep whisper les gaga de ratoux sont tjs pas chez moi donc encors patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, cela fait une semaine d plus donc des photos en plus content.gif

Donc nous avons fait un petit tour hier chez malouete pour observer les petits pas vu depuis 1 semaine ^^ (en vrai hein !)

 

Alors on va commencer par le groupe des malous...

Ca tombe bien il y a que ca :mdr:

 

33377_r.jpg

 

 

Ensuite place à monsieur le petit noire irish avec sa petite patte blanche

 

33378_r.jpg

33386_r.jpg

 

Puis les jumeux bleu russe différenciable très légèrement quand ils sont dvant nous ixed.gif

 

33380_r.jpg

 

33381_r.jpg

 

Et pour finir ds les individuelles, mr husky bleu dumbo ^^

 

33382_r.jpg

33383_r.jpg

 

 

Voici dc les petits à 2 semaines ixed.gif

Hein ki sont beaux mes loulous !!!

 

Par contre nous avons trouvé une personne avec un truc bizarre qui sortait de sa bouche ^^

 

33387_r.jpg

 

 

Pour les photos des bébés de malouete, elles arriveront surement demain car mon apn n'avait plus de baterie.... Elles st dc sur un autre apn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieuse

Avertissement au futur adoptant de Môsieur Husky : ce rat risque de développer de graves troubles mentaux dus à de mauvaises manipulations aux environs de ses deux semaines.

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai reconnu !!! content.gif

Rien d'étonnant de la part de Rominou, il aime les rats à la folie.

226852[/snapback]

 

tu vois Rominou même Cat_et_Kev t'as reconnu!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieuse

Merci pour les photos, ils sont à croquer ! (hein Rominou)

 

Si vous saviez ce que petit rat m'a raconté... icon_rolleyes.gif

 

 

 

regard de psychopathe Tisma *peur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre nous avons trouvé une personne avec un truc bizarre qui sortait de sa bouche  :/

 

33387_r.jpg

 

 

......

 

tiens............

 

c'est incurable chez lui :mdr:

 

*espère que le bébé va faire pipi dans sa bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'manque la légende :

 

"agnéééééé-euuuuu"

 

*caresse la têtête du gentil Tisma*

"brave bête"

 

:D

 

#vengeance inside#

(si si)

228975[/snapback]

 

Tu verras ma vengence sera terrible :mdr:

J'ai un pti berkshire noire qui va rester chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras ma vengence sera terrible  icon_evil.gif

J'ai un pti berkshire noire qui va rester chez moi  bof.gif

229567[/snapback]

 

 

pour le moment il est chez moi-eu!!!! j'peux vous faire chanter !!! lol :bave:

 

 

ps : les petits vont très bien, ca courent de plus en plus ces choses là, je vais les mettre dans la grande cage maintenant que j'ai quasi-fini la volière des femelles!

 

des photos mardi soir normalement, hein Tisma?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon stef a disparu....apparament il demande meme pu de nouvelles pere indigne va!! tongue.gif

bon sinon sayé il mange j'ai éssayé avec des gateau et du gruyere mais pas rapé bah a par blues qui c'est presqque tous morfalé, ils mangent ,but pas encors des graines juste des gateaux...gourmand des la naissances sa promet...ils boient aussi pas mal...et couineeeeeeeuh mais ils couinent ou alors c'est blues mais quand ils tetent c'est l'enfer

 

*ouioui je me plaint et alors!!!!je les aime quand meme*

 

zensuite j'ai mis tous le monde dans la voliere avec les multiples hamacs, ils risquent pas de tomber...mais ils m'ont l'air bien débrouillard quand meme...

ah aussi pove crakotte elle perd sa place de chouchoute j'arrete pas de coller le husky dumbounet d'amour de....*nanan je suis pas gaga* puis d'habord c'est lui là qui me fait ses yeux (genre garde moi teplé )

 

bon voili voilà :wink2: ils se chamaillent et font encors une fois du bruit ,mais je les aimeuhhh roooo....tes bbs tisma c'est des gluglu mais me demande si je vais pas garder une hyma parcque je craqueuhhh ,c'est terrible....rooo et mon hooded étoilé aussi enfin bon ils sont placé, je sais c'est dur la vie...

allez tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des news malouete tongue.gif

C'est pas vrai suis pas un père indigne glare.gif . Juste une journée sans news c'est tout.

En tt cas heureux de voir que tout le monde va bien et évolue si vite icon_rolleyes.gif .

Je passe demain sur paris donc je vais t'apeler pour savoir si tu seras là ou pas.

Et c'est normal que tu les aime, se sont les plus beaux du monde :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.