Aller au contenu

Nouille et ses raviolis


OrGy

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A noter que j'avais les ongles sales et le smains pourtant bien lavées..hum ca fait pas propre tout ca..

Rah j'en suis fière de mes n'abrutis 'violis à la face et consistance de chamallow ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais QUE des dumbos apparement et QUE des yeux rouges,comme quoi hein,Nouille était bel et bien porteuse raah même pas de surpriseuuuh

Par contre j'ai pas dormi de la nuit,ils sont pleins d'energie les raviolis deviennent morpion,j'ai pas dormi depuis hier 14h35 et les petits ont décidés de foutre le boxton toute la nuit accompagnés de leur mère alors que je bossais à 06h00 ce matin..

 

Sont'y pas meugnoooooooooooooons ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos ce soir,là je viens de me reveiller...de ME FAIRE reveiller.

Ils bougent les bougres,ce sont des vivaces :mdr:

Des rats d'opéra vu leurs cordes vocales ultra développées.

Ca commence à ressembler à des rats et le smoustache son dirait des poils cramés (donc tout frisés c'est laid) love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises choses dûes:

 

Un tas de raviolis d'operette:

bble16juillet0cy.jpg

 

Un 'iolis,c'est aussi super souple et sportif:

djsportifs6ki.jpg

 

Pour changer ca ronfle(quand ca ne couine pas)

flemmards2vg.jpg

 

Un tas de choses bizarres :mdr:

untasdequoioo2ko.jpg

 

Ce que l'on appelle une perfection: love5.gif

maperfection1pg.jpg

 

Le combat entre Nouille,moi et les serviettes en papier:

nouilleagainstfeuille9os.jpgnouilleoulafeuilledepapier1jw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à la môman :mdr: C'est vrai qu'elle était vraiment toute maigrichonne, et que les petits font pitié tellement ils sont sous alimentés :mdr:

 

Sérieusement je suis contente pour toi que ça se soit bien passé, avec une maman et des petits en bonne santé :(lucky.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente aussi.Mais je reste sur mes gardes,on arrête pas ma parano aussi facilement.Au moindre couinement indigné j'accoure.Nouille n'a pas encore compris que poser son gros cul sur la tête d'un bébé c'est pas super alors il hurle le morpion :mdr:

T'as vu ca? elel est tellement mal nourrie qu'elle essaie de me piquer mes kinders à chaque sortie la peste!

Là elel était contente elel a retrouvé Eole,Emy et Gaspodine quele temps,elles se sont fait des calins pendant que moi je prenais le sphotos.

Je suis gaga et tout fière de mes rats love5.gif

Je les amène à Lyon tu les verra speut etre d'ici là ils seront grands,il y a une rencontre prévue en Aout je crois^^

 

"eh psssst pssst regardez,non mais regardez là l'autre là bas comment elle s'y croit avec ses rats chauves et moches"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"eh psssst pssst regardez,non mais regardez là l'autre là bas comment elle s'y croit avec ses rats chauves et moches"

 

 

Tous les ratous sont meugnons, ça n'esiste pas un ratou moche :mdr:

 

Et sinon, j'espère aussi que je pourrai les voir, oui ! Ca a l'air bien sympa un ratou nu (je n'en ai jamais approché un en vrai ^^content2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ils sont toujours aussi beau love5.gif

par contre, je te confirme qu'ils ne sont pas tous dumbo :mdr: lol il y a quelques standard dedans ^^

 

et les sexes ça donnet quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benetben

1 ALLER disponible pour le Dimanche 17/07

 

Trier par : Prix Durée du voyage Heure de départ Heure d'arrivée

 

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s) Confort Durée : 02h45

 

NIORT 11h37 8324 2e classe - Non fumeur Placement

 

ST PIERRE DES CORPS 12h58 Réservation obligatoire

 

 

 

 

ST PIERRE DES CORPS 13h06 14062 2e classe - Non fumeur

ORLEANS GARE 14h22 Sans réservation

 

 

23.10€ • CARTE 12-25 50% : Billet non échangeable et non remboursable après départ. Détenir une carte 12-25.

• CARTE 12-25 25% : Billet non échangeable et non remboursable après départ. Détenir une carte 12-25.

Choisir cet aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J + 6

 

J'ai retrouvé deux petits morts ce matin,le ventre plein de lait,Nouille avait du les oublier sous le nid probablement,puisqu'ils n'avaient aucun problème apparent et qu'elle s'en occupe convenablement quand elle ne les oublie pas sous son cul ou sous le papier..

J'ai donc retiré tout le papier,et je pense les changer de maman,je saurai si le problème vient vraiment d'elle puisque ce matin à 05h00 tous les bidons étaient pleins,les 8 alllaient très bien et plus de morts depuis qu'ils étaient nés.

 

Bref les photos (benetben accroche toi parce que je mord quiconque s'en approche de mes rats et rattes)

 

11kt2.jpg

25jq.jpg

35bj.jpg

47fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une maman lactante à 20km d'Orléans en cas de besoin.

Là tout le monde va bien ils ont atteinds leurs 6 jours et les bidons sont toujours pleins (va comprendre ou se trouve le problème avec des bidons pleins,des crottes "solides",des toilettes et stimulations régulières).

Le truc c'est que les mamans en question sont de simples rattes reproductives,rien de plus,et ils ne me garantissent rien les différents éleveurs quand au comportement de la mère face aux bébés.

Normalement à 6 jours ils devraient etre "sortis d'affaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Ouais et là le truc c'est que rien ne déconne en apparence :)

Je pensais les tartiner de nutella et les etaler sous une tranche de brioche et puis je me suis dit que ca craquerait sous les dents,et j'aime pas quand ca craque sous les dents..pour peu que je me coince un os entre les mollaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le lait n'était pas assez "enrichissant" ou alors simplement que le spetits n'étaient pas viables.

Le bidons vont bien mais en ce moment j'ai un peu voir beaucoup la fainénatise de prendre des photos.je ne peux pas dire que j'attend les poils ou les marquages parce que là les petits semblent tous iddentiques les parents étant siamois.

Mais ca va,j'apprend à dédramatiser et à destresser,je reste zen malgrès tout et à l'attention du moindre petit problème.

Nouille va très bien,voir trop bien elel me fatigue,les petits restants aussi ca tète,ca rampe hors du nid,ca couine,ca fait,ca hurle d'indignation quand ils se battent pour un coté de ni ou une tetine,ca rampe hors du nid,ca baille,ca se gratte avec sa papatte(et là je gagatise) et ca grandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.