Aller au contenu

Nouille et ses raviolis


OrGy

Messages recommandés

Alors c'est ca qui me gène,maintenant les donner à une mère reproductrice qui ne fait que des steacks sur pattes destinés aux snakes ca ne me tente pas trop surtotu qu'ils ont passés le cap des 6 jours et que si le problème ne vient pas du lait ca ne me servuirait à rien de les retirer à Nouille.

Mais là ca va (lywann si tu me lis,parce que je n'ai plus de crédi):je vais MIEUX et les bébés sont CHIANTS donc en l'occurence ils vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour ceux qui se poseraient des questions les bébés vont bien,ils grandissent bien,mais toujours mon petits faiblard à l'abscès qui ne semble pas décidé à peter.

Dans le doute que Nouille ai été le problème dans les morts (mais après longues explications de la part d'un éleveur de nus,ce n'est pas Nouille directement qu semblerait impliquée mais on s'en fiche),les bébés montent demain chez un éleveur de rats et "testerons" différentes mamans.

S'il y a encore des morts c'est que le problème vient des bébes eux même (comme il est pensé depuis le début vu les morts suspectes et anormales).

J'ai fait des photos,je le smettrai plus tard,là je susi d'humeur à glandouiller et gagatiser devant des bébés raviolis d'une semaine qui grattouillent leurs oreilles avec leurs papattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre me faire des ennemis en disant ça mais

Le coup avec Eole ne t'a donc pas suffit ?

Enfin bon tu fais ce que tu veux avec tes touilles heins orgy je ne te condamne en aucune facon mais bon moi perso jamais je n'aurais retenté une reproduction de nus avec les problèmes que tu as eu il y 'a quelques mois avec Eole...

Dans tout les cas jespère que les bébés qui restent tiendront le coup ! je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre me faire des ennemis en disant ça mais

Le coup avec Eole ne t'a donc pas suffit ?

Enfin bon tu fais ce que tu veux avec tes touilles heins orgy je ne te condamne en aucune facon mais bon moi perso jamais je n'aurais retenté une reproduction de nus avec les problèmes que tu as eu il y 'a quelques mois avec Eole...

Dans tout les cas jespère que les bébés qui restent tiendront le coup ! je croise les doigts

225153[/snapback]

 

 

Je me permet de répondre!

 

Eole et Nouille sont 2 rates différentes!!!

Ce qu'a vécu Eole, c'était un problème de malformations.

 

Nouille, c'est différent, c'est qu'elle n'est pas assez "maternelle", elle ne sais pas si prendre tout le temps, c'est tout!!

 

C'EST DIFFERENT d'une rate à l'autre.

 

Avec des poilus, on peut avoir exactement les même problèmes.

 

Bref... ici n'est pas le débat de qui a raison ou tort et ce n'est pas le sujet du topic.

 

Voilà :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Je vais peut etre me faire des ennemis en disant ça mais

Le coup avec Eole ne t'a donc pas suffit ?

Enfin bon tu fais ce que tu veux avec tes touilles heins orgy je ne te condamne en aucune facon mais bon moi perso jamais je n'aurais retenté une reproduction de nus avec les problèmes que tu as eu il y 'a quelques mois avec Eole...

Dans tout les cas jespère que les bébés qui restent tiendront le coup ! je croise les doigts

225153[/snapback]

 

comme dit plus bas, c'est deux rates différentes...

les poilus ont aussi parfois des problèmes de portées mais là comme par hazar c'est pas grave hein...

 

enfin histoire de remettre de "l'huile sur le feu", en novembre, c'est moi qui fait reproduire ma nue :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

puis je pense en plus qu'Orgy était assez grande pour prendre sa décision toute seule sur le fait de reproduire ses nues ou non... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Pour ceux qui se poseraient des questions les bébés vont bien,ils grandissent bien,mais toujours mon petits faiblard à l'abscès qui ne semble pas décidé à peter.

Dans le doute que Nouille ai été le problème dans les morts (mais après longues explications de la part d'un éleveur de nus,ce n'est pas Nouille directement qu semblerait impliquée mais on s'en fiche),les bébés montent demain chez un éleveur de rats  et "testerons" différentes mamans.

S'il y a encore des morts c'est que le problème vient des bébes eux même (comme il est pensé depuis le début vu les morts suspectes et anormales).

J'ai fait des photos,je le smettrai plus tard,là je susi d'humeur à glandouiller et gagatiser devant des bébés raviolis d'une semaine qui grattouillent leurs oreilles avec leurs papattes

224683[/snapback]

 

 

au fait, les photos elles sont où ? blink.gif

puis comment c'est passé le transfère des bébés ? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faith..tu sais des fois au lieu de dire des conneries et parler de choses que l'on ne se souvient plus..on s'abstiens et il en va de meme pour les autres.

On recommence à parler d'Eole meme si ce n'est pas le sujet? ok

*Eole a fait une infection au niveau de la motrice après la saillie et a du etre soignée

*Eole a fait donc des petits MALFORMES et minuscules.

*Eole a eu du lait 3 jours

*Et HEUREUSEMENT que Faith était là et m'a aidée même si c'était trop tard pour les bébés.(

 

Nouille n'a eu aucune complication,elle a du lait et sait élever ses petits,mais les premiers morts ne semblaient pas viables.Les derniers morts en dates sont donc morts ETOUFFES et non par manque de lait ca a été vérifié après maintes recherches et explications.D'ou la langue ressortie,la gueule grande ouverte etc etc

Par conséquent :

NON ca ne m'a pas suffit puisque RIEN A VOIRE :bave:

Vous me faites rire à parler de choses que vous avez bien voulus retenire mais qui étaient faussées..enfin on ne retient que ce que l'on veut..D'ou L INTERRET de ne JAMAIS prendre Eole en exemple de ratte qui a eu des problèmes avec sa portée car c'était TOTALEMENT différent.

 

Bref.

On m'a jetée dans la gueule du loup: c'est un élevage de rats nus en majorité blink.gif

Les bébés ont étés de suite accepté bien qu'en fait ca n'ai pas servi puisque Nouille était apte à s'en occuper et mes bébés étaient PLUS GROS que les portées plus agées de quelques jours (Euryclée peut confirmer que mon chétif était plus gros).

J'ai laissé un bébé à Nouille,le plus chétif d'ailleurs et tout se passe bien.

C'est une personne de confiance qui les a acceuillis je peux appeler autant que je veux et passer tant que je le désire dans la limite du raisonnable :"allo oui? il sest 5h00 normalement je rend visite aux bébés je peux passer les voir?"happy.gif

Bref tout va très bien les bébés et Nouille n'ont en fait jamais eu de reels problèmes.

 

C'est chiant de devoir se justifier alors que je ne dois rien à personne ou presque quand même.

 

Pour les photos vouiiii mais je bosse tard et je suis KO quand je rentre.

Je retrecis les photos et je les affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooooooors:

ronflzzzz4lr.jpg

ptitszizis3se.jpg

proutelesnouilles5gv.jpg

proutlesraviolis4zs.jpg

proutlesninis6yd.jpg

 

Il semblerait donc après sexage en compagnie de Monsieur-le-super-gentil-qui-possède-de-supers-reptiles-et-d'adorables-rats-et-un-chien-trop-moignon-etgras qu'il y ait 4 femelles et 1 male.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre orgy...t'a bien raison de dire quelques mots déjà que sa doit pas etre facil....

faith lool zennnnn on souffle on expulse allez.... ixed.gif^^

bref tant que les bb vont bien ...j'espere qu'il ne va pas y avoir de probleme...

sa serait domage vu que sa avait l'air de s'etre stabiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

dis moi Orgy je me demandais... tu va savoir résister où tu va les manger à toi toute seule les 5 raviolis ? ^^

 

(les mangers à toi toute seule dans le sens où tu les garde tous hein happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Orgy je me demandais... tu va savoir résister où tu va les manger à toi toute seule  les 5  raviolis ?  ^^

 

(les mangers à toi toute seule dans le sens où tu les garde tous hein  happy.gif )

225272[/snapback]

 

tatatatatananananananan lol

 

normalement le piti malou il devrai vinir chez moi mais faut que je parlotte avec la miss OrGynounette smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? j'étais pas au courant de ca..

 

Heu Tatouille ca ne tiendrai qu'à moi je mangerai tout tout cru avec du nutella.D'ailleurs chez nicogecko je me suis retenue avec Euryclée de pas en mettre 4 dans les poches niaaaaaaah plein de nus autour de moi,plein de Eoles,que des dumbos partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand meme parce que ce que vous prenez comment une agression n'en ai pas une !

Vous vous emportez direct alors que j'expose tout simplement mon point de vue !

On me dit à moi de rester zen ? mais je le suis completement et entièrement !

Ce sont 2rates differente mais ormi Eole, il n'y a pas eu d'autres cas de rattes nus qui ont eu des bébés et ou il y a eu des morts ?!

C'est pour cela que j'ai dit ça point final et pas la peine d'etre agressif ! je suis restée correct donc respectez ça Merci.

 

P.S : Sont beau tes bébés Orgy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je me rend compte que j'étais un peu "agressive" dans mes propos mais ce n'étais pas directement contre toi.

C'est juste que je commence à saturer des remarques "infondées" sur La portée D'Eole qui n'a rien à voir avec la majorité des problèmes que connaissent les rattes nues parce que Eole a été malade avant l'accouchement et ca a entrainé des complications (BBmoon et axelle peuvent le certifier)

 

Merci pour les bébés ^^

(on n'oublie pas Nouille non plus hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

puis comme je suis sur mon "bon jour"

bah oui je viens de rentrer d'une rencontre rongeuresque chez Hamsbilly lol où l'ambiance était vraiment superbe !!!

 

j'admet et je m'escuse d'avoir répondu si agressivement à ton post Faith ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
puis comme je suis sur mon "bon jour"

bah oui je viens de rentrer d'une rencontre rongeuresque chez Hamsbilly lol où l'ambiance était vraiment superbe !!!

 

j'admet et je m'escuse d'avoir répondu si agressivement à ton post Faith  ^^

225284[/snapback]

 

pour la rencontre chez hamsbilly, l'ambiance était vraiment très bonne hein !!! lol

non pcq on aurai pu croire (même si ça interesse personne lol) que c'était ironique mais non non !!! on c'est vraiment bien marré, y avait plein d'animaux (chien, furet, hamster, octodon, rats etc...) puis il faisait pas froid (mais pas super bon non plus lol) puis la nourriture était bonne aussi ^^

 

promis orgy, plus de HS sur ton post pour ma part unsure.gif

puis si je tien pas promesse je te prend un bébé happy.gif

comment ça t'es pas d'accord ? :/mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas le bon topic mais quand meme hein la liberté d'expression ixed.gif

Pour Eole, je savais deja tout ça vu que tu m'en avait parlé mais en faite j'ai pris l'exemple d'eole parce que c'est ta ratte voila tout mais si tu prend par exemple les portées de la personne ( que tu connais ) qui a sauvé 3 rattes nus ( tu vois de qui je veux parler ? ) bah ça c'est en partie mal passé aussi c'est pour ça que, j'ai trouvé ça risqué de faire une portée à Nouille mais c'est tout ça sarrete là maintenant je comprend tout à fait que tu es voulu la reproduire c'est tellement mignon les ptits cul nus :/

D'ailleur non je n'oublie pas la maman, elle a fait du bon boulot ! content2.gif

Pleins de papouilles à tes raviolis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne me gène plusplus que ca les Hs tant qu'on ne parle pas D'Eole pour la comparer à Nouille smile.gif(et Puis d'abord Eole a plus de prestance et d'intelligence que nouille^^)

Niarf Tatouille j'ai un doute que les futurs parents des bébés te laissent les prendre^^

N'empeche ils ont 3 mamans,et la vraie maman des bébés elle s'est fait piquer ses bébés par deux autres rattes donc elle a plus besoin de s'en occuper ^^

Le plus étrange c'est que les mamans qui s'occupent des bébés 'ont pas de portée,elles produisent du lait et piquent tous les bébés.Memem les peits de 5 semaines elle les mettent avec les jeunes et refusent qu'ils sortent du nid blink.gif

Rah ca me manque mes raviolis,j'en ai plus qu'un et celui là c'est le plus,enfin LA plus calme de la portée elle dit jamais rien et fait jamais de bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas le bon topic mais quand meme hein la liberté d'expression  ixed.gif

Pour Eole, je savais deja tout ça vu que tu m'en avait parlé mais en faite j'ai pris l'exemple d'eole parce que c'est ta ratte voila tout mais si tu prend par exemple les portées de la personne ( que tu connais ) qui a sauvé 3 rattes nus ( tu vois de qui je veux parler ? ) bah ça c'est en partie mal passé aussi c'est pour ça que, j'ai trouvé ça risqué de faire une portée à Nouille mais c'est tout ça sarrete là maintenant je comprend tout à fait que tu es voulu la reproduire c'est tellement mignon les ptits cul nus  :/

D'ailleur non je n'oublie pas la maman, elle a fait du bon boulot !  content2.gif

Pleins de papouilles à tes raviolis  ^^

225289[/snapback]

 

Oui je sais je comprend,Ce sont mes deux rattes mais les problèmes n'avaient aucun rapport et puis justement Nouille n'est pas partie loin et longtemps donc pas le temps de déprimer ou d'etre depaysée.Après tout,elle a eu un malou aussi nunuche qu'elle avec la meme tete d'abruti en pire vu sa dumbotitude^^

Ah oui je vois qui..j'avais UN PEU suivi l'histoire.

En fait nus ou pas je les aime mes morpions.Je voulais surtout reproduire Gaspodine mais elle est trop petite et agressive donc tout est tombé à l'eau.Et puis Emy je ne voulais pas une ca a suffit,Eole encore moins,et Puis Nouille ca me tentais beaucoup de garder des petits d'elle sachant que ca serai ma derniere portée et que je refuse de faire faire deux portées à mes rattes.

Et en fait je me rend compte que ca a été des morts vraiment cons pour les bébés..étouffés sous un gros cul ou oubliés sosu un papier et étouffés sous une grosse vache et les autres raviolis..

 

Mais le principal c'est qu'ils aillent bien et qu'ils soient bien plus gros et gars que des bébés plus agés.

*fière de ses grassouillets*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout c'est ca l'avantage.

Euryclée vit à 30/35 minutes de chez moi en train.Lui il vit à 1/4 dh'eure de chez Euryclée.

C'est ca qui me rassure en plus. ^^

Je me retiens de pas l'appeller blink.gif

Heureusement que je n'ai plus de crédit le pauvre nico blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol *imagine trop monsieur nico,se lever les yeux entre ouvert, et te voir a travers l'oeilleton souriante a 5 heure du matin*en protestant que d'habitude loool a cet heure tu leur chante une berceuse hihi suis beteuh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.