Aller au contenu

Nouille et ses raviolis


OrGy

Messages recommandés

Pour Bahaus je comprend rien..Il faudrait que je parle à PtitAnge pour savoir si Thorgal avait eu un problème quelconque avant de mourrire..

Heuuuu apparement oui déjà les oreilles sont bien décollées et nicogecko disait que els yeux commencaient à s'ouvrire.Par contre moi la petite elle est heu...ben je met le sphotos après (je rentre juste du boulo) ses oreilles ont pas l'air décidées à se décoller et les yeux pas pressés d'ouvrire.

Arf Arrete les yeux ouverts!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mdr

Oui t'as vu ca?

Remarque,les frangins et frangnes d'adoption aussi ont autant de poils et pourtant quand tu vois les grand frère et les grandes soeurs c'est des rats pelés aux poils de soie et des parents aussi nus que des culs^^

 

Elle est moooooooooche ma sangsue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a les yeux GLOBULEUX!!!!

 

moi les miens ils ont des tout pti zieu tout lourds ixed.gif

 

et même qu'on vient de retrouver Myrrha dans le pot de yaourt de sa moman (c'est pratique à ct'age là elle y rentre en entier) drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu crois? :D

m'a croquée les doigts,m'a roulée une pelle avec sa tête et ses pattes avant (erk ca sentait la bouillie blédi carottes jambon),elle m'a fait ses crottes dessus,elle a craqué des dents et remué de la queue en s'endormant dans ma main.

saloperie de sangsue je l'aime :mdr:

A part ca Nouille m'a inspectée pour savoir OU était SON bébé.Parce que évidemment la sangsue elle a pas le droit de sortir du nid,non non non parce que sinon elle s'attaque à tout ce qui lui tombe sous les pattes et tente de manger dans la gamelle alors ca va pas.Les gosses au lit et les parents on bouffe tranquilles.

C'est la fille spirituelle de Eole,maintenant je sais pourquoi Eole se comportait comme une ratte enceinte,elle a fait un monstre sorti de nouille,une Minimoi de Eole :D

 

 

"Hein quoi?"

pict27726wu.jpg

 

Une sangsue ca tape la pose:

pict27776am.jpg

 

Une sangsue,ca semble aussi constipé:

pict27820uv.jpg

 

Une sangsue,ca a les babines oranges parce que ca ne sait pas manger proprement:

pict27925in.jpg

 

Alors une sangsue,ben ca fait des léchouilles:

pict27936gp.jpg

 

Et puis quand elle entend dire que une Lywann,ca dit que sa mamie c'est une sorcière eh ben une sangsue ca tend l'oreille...

pict27942te.jpg

 

....et puis ca fait son regard de tueuse sanguinaire comme tata Eole:

pict27957ig.jpgpict19868xs.jpg

 

 

Mais une sangsue, c'est encore tout petit alors ca s'endort en claquant des dents:

pict28047nq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pict27936gp.jpg

 

IIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHH :mdr:

 

 

heureusement qu'elle écoute tata Lywann!!! Sinon qui est-ce qu'elle écouterais?

 

 

 

*pars en courrant, a peur de l'Affreuse Sorcière :D *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais quoi Lywann à propos de mes rats SANS POILS? hein hein :bave:

pict28261xo.jpg

 

Les autres photos je neveux pas les mettre,je ne veux pas de craquages dessus je suis jalouse je veux pas les lacheeeeer unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais quoi  Lywann à propos de mes rats SANS POILS? hein hein ixed.gif

pict28261xo.jpg

 

 

Le debut de la gloire : mes mains en photos... :bave:

 

Bon bref... pour des dépoilés, ils sont bien poilus mais bon je dis ca mais je dis rien hein?!!! ixed.gif

 

Mets les autres photos vilaine!! Tu les as photographiés 15 000 fois alors hein! METS LES!!!!!!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche,jolies mains.

Tu parles j'ai des floues et pis heu...gniii je les zaimeuh t'as vu faisaient des bisous bisous love5.gif

 

La flemme de retrecire hein:

pict28298nb.jpg

pict28354hy.jpg

pict28426kf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca sent le rex..

Y'en a un qui ressemble beaucoup à balthazar,la photo du milieu,la meme tronche blink.gif

En fait y'en a peu des dumbos,moi j'aimerai en garder un quand meme,Y'en a que deux je crois,ou trois.Le hic c'est que la sangsue elle est mini et je veux pas la laisser partie elle et elle est aps dumbo.En fait elel est pas du totu sangsue,c'est une larve par rapport aux autres qui ressemblent à des rats.

Ca aurait été vachement plus simple si y'en avait eu plus des bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'ets vrai que je les trouve très poilus pour des jeunes nus de couleurs blanches.

Maintenant ne connaissant pas les 2 parents, il se peut que les poils disparaissent d'ici quelques temps. La maman étant elle même assez poilu pour un nue siamoise (en comparaison de la mienne et de ceux que j'ai eu avant).A voir!!!

JE vous joints quelques clichés pris cet après midi en compagnie de OrGy et de Euryclée de leur frères et soeurs d'adoption. LA comparaison ne pourra pas être sper flagrante vu que cela sont de couleur foncés et donc paraissent plus poilus (par contre on voit quand même que la densité de poil est moindre)

post-4570-1122764237_thumb.jpg

post-4570-1122764273_thumb.jpg

post-4570-1122764371_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.