Aller au contenu

Nouille et ses raviolis


OrGy

Messages recommandés

mazette comment voyez vous deja qu'ils sont rex ?  unsure.gif  je croyais que les bébé depoilé etaient poilu jusqu'a leur mue , non ?

230877[/snapback]

 

 

car un bébé nu peut etre lisse rex ou double rex!!! selon la genetique de base... le NU ne vien se rajouter qu'apres

 

pas de panique ces bébés la sont bien nu mais ils sont egalement rex ou double rex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*Regarde les photos des crevettes et de monsieur oustiti mygale*

 

tss tss non mais regardez moi cette bouille de fourbe,REGARDEZ!!! C'est fourbe,c'est doux,c'est calin,ca fait que des bitises,ca grimpe partout et encore c'est FOURBE.vilain oustiti mygale couillu va..VILAIN.

 

* a décidé de ne plus le toucher,ne veux plus qu'il l'approche non plus en la regardant avec ses yeux de poisson frit non non jamais*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooooooooooooooooooooooooooooooooon

 

 

orgyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

 

je deteste les nuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

sont troooppp chouuupiiinnouuuxxxxxxxxxxxxx

 

 

dooooooooonnnnnneeesss-leeessss mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

 

 

peettaaaaasssseee (ceci n'étant point une insulte, mais une vieille coiffure ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oh: Ho mais j'vaias rien suivi moi !!Jsuis a la ramsse totale là !!! Je savais meme pas qu'elle avait accouché (tient ca m'apprendra a pas revenir regulièrement :wink2: )

 

En tous cas ils sooooont trop chooooooooux...heu..non...ils sont trop mooooooooooooches ^^:mdr:love5.gif

 

 

Tite question par curiosité : Est ce que tu vas les recuperer les miniraviolis avant qu'ils soient adoptés Orgy ? :)

 

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés rats de Nicogecko ont été croisés avec des singes, c'est pas possible autrement... :) et une pile électrique aussi... ^^

 

Vous les verrez en vrai ces bébés là, c'est pas possible de ne pas craquer :mdr:

 

Les bébés de Nouille commencent à grimper partout aussi et vont rendre les mamans d'adoption complétement folles!!! drole.gif

 

*a hate de les revoir toutes ces tites bouilles d'amour* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oh: Ho mais j'vaias rien suivi moi !!Jsuis a la ramsse totale là !!! Je savais meme pas qu'elle avait accouché (tient ca m'apprendra a pas revenir regulièrement  :wink2: )

 

En tous cas ils sooooont trop chooooooooux...heu..non...ils sont trop mooooooooooooches  :)  ^^  ^^

Tite question par curiosité : Est ce que tu vas les recuperer les miniraviolis avant qu'ils soient adoptés Orgy ?  ^^

 

Bye !!

231061[/snapback]

 

 

Ben oui quand même,je n'ai pas eu le temps d'en profiter alors je vais prendre tout mon temps avant de les faire adopter.Et puis nicogecko a quand meme assez de boulo avec sa femme.(ben oui parce que je lui ai aussi confié la garde de mes couillus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muarf muarf muarf...

 

comme si tu allais pas être assaillie de demande de fans en délire (tu sais les hystérique qui crient d'une vois stridente, et ceux qui se font tatouer "johnny" sur le bras, sauf que la ils seront fans de tes trucs moutons pseudo-ouistiti à regard vicieux mode sangsue)

 

Il va falloir que tu prétende etre en vacance dans une autre dimension pour les papouiller sans te faire embeter!!!

 

 

 

Moi je les trouve toujours moches et attendrissants. ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latouille

rooh sont trop mimi ^^ , te je vois que le forum a bien changer !! dis donc sa fait du tempos que je suis pas venu on dirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,aux nouvelles:

 

*sangsue mange du solide

*elle arrive à réguler sa température seule à présent

*elle saute partout

*elle fait le nid pour sa mère (si c'est pas honteux quand meme à cet age là)

*elle a pris du bide (en fait il est enorme)

*elle n'a pas vraiment ou alors très peu grandie.

*question poid je pense que c'est quasi impossible de la peser avec une balance qui ne pèse que tous les 20 grammes et qui est assez merdique.

 

pour les autres pas de nouvelles,je pense les récuperer lundi ou mardi dans "2 semaines".

 

Pour les photos pas envie de poster,la flemme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez si,des photos qui datent de quelques jours:

15353134gf.jpg

15252901kt.jpg

 

J'en referai plus tard quand elle sera CALME,ne sautera PAS partout,et quand je serai motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire, mais... Il serait peut etre temps d'essayer de regler le probleme de cette petite rate qui doit souffrir, a son age, les yeux aps ouvert, un ventre monstrueusement distendu, un "gros nombril" ( ou c la photo qui deconne ? si non, c une infection abdominale ) .

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla.

Alorsdans ce cas ne dites rien vous n'êtes pas là.

 

La petite a les yeux grands ouverts,elle les ferme juste parce que la lumiere vive elle apprécie pas.Mais comme le dit axianita ses yeux ont ouverts en meme temps voir avant les petits de sidou.

 

Pour le nombril,j'en ai parlé sur un autre forum c'est une sorte d'abscès qui a bien murit et semble pret à crever.dans le doute je dois l'amener au véto prochainement.(j'en ai parlé avec pascual).C'est le cordon qui a mal cicatrisé après section.

 

Ensuite je ne vois pas pourquoi elle souffrirait puisque malgrès sa petite taille et son retard elle se comporte tout à fait normalement,mange correctement,se deplace correctement et est super vive.

 

Evidemment je ne vais pas donner tous les jours des details et des phots de la petite dans toutes ses activitées hein.

 

A la base je ne pensais pas qu'elle dépasserait les 1 semaines de vie.

Et pour ceux qui me connaissent et donc parlent en connaissance de cause,ils savent que je ne laisse pas souffrire mes animaux,meme n'importe quel animal inutilement.Si la petite avait été si mal en point que ca elle ne serait pas encore vivante à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla.

Alorsdans ce  cas ne dites rien vous n'êtes pas là.[...]

 

234666[/snapback]

 

 

Desolée d'avoir de l'experience. Je viens de devoir euthanasié un raton de trois mois ayant eu une infection du cordon lorsqu'il etait petit et que je croyais resorbé.

L'abcés s'est developpé pendant trois moins à l'intérieur, à re-crevé la paroi interne, a refait un abcés exterieur.

Donc, desolée de parler en connaissance de cause.

 

Moi, ca me fait mal aux yeux de regarder les photos de la petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le fait de dire qu'elle n'a pas les yeux oiuverts alors que je l'ai ecris depuis longtemps qu'elle les avait ouverts.

 

La petite DOIT aller au véto quoi qu'il se passe à la base.

Pascual pense à un oedeme ou a un abscès ou hernie.

J'ai posté sur un autre forum (ca jase moins).

La boule est jaune,bien jaune,elle ne grossit pas MAIS des petites veinures sont apparues dessus.Apparement une croute s'est formée ce qui à la base est censé etre bon signe.mais les veinures moins

maintenant s'il faut operer je sais que c'ets impossible,elle est trop petite.

Je ne m'acharne pas à la faire vivre,je n'ai jamais cru qu'elle arriverai jusque là,j'ai laissé faire nouille,la petite s'accroche,tant mieux.

Si elle meurt dans quelques mois comme ca semble si bien le dire eh bien elle mourra,je ne m'acharnerai pas.

 

Maintenant pour parler des gens et des choses il faudrait un minimum les connaitre,et s'il y a quelque chose à dire en parler directement et pas blablater par derriere.et transformer le tout en n'importe quoi ou encore faire des rapprochement avec eole.

 

Je ne dis pas ca pour toi ratounette au contraire,toi tu pourrai m'aider à comprendre et agire en conséquence parce que jusque là je n'ai pas eu vraiment d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloablabla

 

 

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les mignonnes petites crevettes!!!

qu'elles sont roses, qu'elles sont chauves, roooooooohhc'est meugnon :)

 

 

nan mais z'avez pas hontes??bande de floodeurs!!!!!la rubrique questions/idées/débats c'est pas ici!!!

 

là nous sommes censés gagatisés dvt des petits trucs roses qui ressemblent encore à rien, alors zioup hein que je vous chope tous par la narine gauche et je vous flanque dehors!!!! :oh: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va cinq minutes les conneries là.

 

C'est un topic dans naissances effectivement et pas de "je fous ma merde parce que je suis mieux "ou autre.

Je n'ai pas envie que ce topic soit cloturé de par la mauvaise foi ou autre.

Maintenant si vous avez quelque chose à dire à propos de l'état de la petite (et de constructif comme le fait ratounette) ce sera par MP puisque là n'est pas le sujet.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rominou si tu veux je te fais une visio web cam pour que tu vois l'état de la monstresse.

je ne veux pas d'histoires,je ne veux pas de critiques,je demande juste l'avis de personnes ayant déjà rencontré ca,rien de plus.

les histoires et les blablas par derriere j'aimerai etre loin de tout ca.

 

Maintenant j'espère que la seule véto en qui j'ai vraiment confiance et que "j'admire" ne soit pas en vacances et j'y file demain.

 

Là a part la booster,la surveiller,desinfecter la chose je ne peux rien faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas trop de doutes, c'est un abcés du à la section du cordon, ce qu'on appelle un "gros nombril"

Et ca peut bien se guérir, comme ca peut ne pas du tout guerir. Dans le cas de mon rat, je trouvais qu'il grandissait plus beaucoup, et pourtant, l'infection etait ( a l'exterieur) resorbée depuis longtemps. Bah quand je suis rentrée le soir et que j'ia vu une enorme boule à la place du nombril, j'ai mieux compris...

 

Outre le nombril, pour moi un gros ventre comme ça c'est signe de malnutrition, elle doit avoir un truc qui deconne quand même, cette minichose, au niveau de l'absorption des nutriments, notamments. Enfin, tout doit etre plus ou moins liée, son organisme doit moins faire la malin avec l'infection de l'ombilic :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.