Aller au contenu

ma dinde, ma sirène, ma Vodka ...


angie

Messages recommandés

icon_cry.gificon_cry.gif :bave: :(icon_cry.gif

comme tout le monde, j'ai suivi l'histoire de ta petite Vodka,

je suis de tt coeur avec toi ds cette épreuve difficile

je ne comprend que trop ce que tu ressents

je t'embrasse fort

 

put*in j'en pleure

je sais combien tu l'aimais de par tes posts sur sa santé...

j'espère qu'elles se sont retrouvées qqpart avec ma Tilout'...

 

elle est bien maintenant... ms tu lui manques sùrement très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon courage Angie et dis-toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta petite mère.

Tu lui a donné ton amour et une qualité de vie ca c'est énorme......

 

Je comprends ta douleur et ce vide que tu décris car Booster est parti lui aussi vers son nuage il y a 1 semaine.

 

Je suis de tout coeur avec toi. Bon voyage à toi Vodka......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je me joins aux autres pour t'entourer de toute notre affection.

 

J'ai lu ton autre post et je comprends ta douleur. J'ai perdu également un petit rat et la seule chose qu'on se demande est : est-ce qu'il a souffert ?

Nous ne l'avions que depuis quelques semaines et pourtant nous avons souffert cruellement du vide laissé.

 

Ta petite Vodka était arrivée au bout de son chemin... Je devine que tu as du la chouchouter et l'aimer plus que tout et c'est ça qui compte content.gif

 

Elle a eu une existence heureuse, malgré ses derniers moments difficiles.

 

Sa tombe doit être très belle au fond de ton jardin. Tu as eu de la chance de pouvoir la garder près de toi.

 

Bien affectueusement, love1.gif

 

Nounou Ogg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis son nom en mot de passe au boulot pr penser fort à elle...

 

j'suis franch'ment trop déprimé...

 

j'imaginais pas que la foto des fleurs serait la dernière d'elle.... :(

 

bon Angie, dis moua où t'habites je prends le train j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage jolie Angie, ta loutre etait super belle et elle avait l'air toute douce comme tounette... désolée

 

Ptite Vodka amuses toi bien la haut ou tout plein de ratous joyeux t'acceuilleront comme tu le mérites j'en suis sure et n'oublie pas ta maitresse veille sur elle de la ou tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi je ne connaisé pas ta ratoune mais j'en pleure quand meme je crois que je vais quitter ce topic et aller ailleur avant de transformer ma chambre en piscine

au moin ta ratoune et parti avec beaucoup d'amour que tu lui a offer elle est parti heureuse et je suis sur qu'elle a eu une merveilleuse vie

 

bon voyage a toi volka lucky.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

Qu'elle était mimi, cette pupuce! J'espère qu'elle est heureuse sur son nuage de gruyère. En tout cas, plein de pensées pour toi, Angie sad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée

mais grace a toi elle a eu plein d'amour

c'est super d'avoir fait un album sur elle

c'est une belle pensée que tu fais là

bisous vodka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo...ta tite Vodka me fait penser très fort à ma Gaïa unsure.gif

Elle était belle comme un ptit ange blush.gif

Biz à toi Angie et Courage !

 

* La Ratho en délire mode kleenex activé *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un mois aujourd'hui que tu es partie ma petite chérie :)

 

Tu me manques toujours très fort :) Tu allais avoir deux ans vers cette période là si le vendeur d'animalerie qui m'a dit que tu avais deux mois ne m'avait pas menti ...

 

Dors bien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, ce sont des blessures qui mettent un bout de temps pour ce refermer. :mdr: Ca fait bientot trois mois que le mien est partit ; ca me semble une éternité pourtant il est toujours dans mes pensées, et aujourd'hui encore je ne me peux m'empecher de pleurer quand je pense à lui... dans ces moments là j'ai souvent pensé à toi et a ta petite Vodka, et je me dit que ces deux là ils doivent surement bien s'entendre sur leur nuage de gruyère... bisous et courage à toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou ma chérie,

 

Ca fait deux mois que tu es partie maintenant et tu me manques toujours autant ... Je viens d'aller décorer ta tombe de fleurs aux milles couleurs, lilas, pétunia, oeillet, rose, souci et plein d'autres encore.

 

C'est bientôt la rentrée et je vais devoir affronter mon petit appart ou tu aimais tant te balader : la pile de mouchoir sur laquelle tu dormais, le bac de douche ou tu allais faire trempette après que je me sois lavé, la petite boîte ou tu dormais sous le lit, les tuyaux d'eau qui te servaient de rampe d'escalade, le bas du placard ou tu te faufilais, ma couette pleine de trous ... O.O.gif

 

Tu me manques si fort et je vais arrêtr là car je n'y vois plus rien à travers mes larmes ma poupée ...

 

Dors bien ...

 

396ij.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.