Aller au contenu

Cléôpatre et ses crevettes^^


Lady_BlackHole

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Premières estimations ragot.gif

Je n'ai encore aucune idée des couleurs, par contre il semblerait qu'il y ait 4 femelles rex et 1 femelle lisse (celle ci semble bien partie pour être berkshire comme sa mère, j'ai cru voir un semblant de marquage mais c'est bien la seule) et 1 mâle rex pour 3 lisses... banane.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, des photos individuelles avec apparitions des marquages ! bave.gif

La couleur indéterminée plus clair q le bleu russe mais plus plus foncé q l'unique femelle tte rose (qui doit être dove donc!) devrait, selon toute vraisemblance, être mink... A confirmer dans l'évolution.

En attendant... Hmm... love5.gif

 

Les Femelles :

F14jrs.jpg

F24jrs.jpg

F34jrs.jpg

F44jrs.jpg

F54jrs.jpg

 

Les Mâles :

M14jrs.jpg

M24jrs.jpg

M34jrs.jpg

M44jrs.jpg

 

Et pour le plaisir, le petit groupe content2.gif :

GroupeBBClo4jrs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Bah pas tant q ça, la mère est bleu russe porteuse mink et le père mink porteur bleu russe... Donc il devait pas y avoir de noirs sur cette portée en fait. Mais bon, sait-on jamais, peut-être qu'un des foncé est noir...

225776[/snapback]

 

ben heuu si justement unsure.gif

si la maman est bleu russe porteuse mink et le papa mink porteur bleu russe, les bébés attendu seront du :

- noir

- mink

- bleu russe

- dove

 

mais bon, moins de noir il y a , plus de zolie couleur les bébés seront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorables petites frimousse lardonesques !!! ^^ lol

Et pis ça promet de jolies couleurs tout ça....vivement les poils et l'ouverture des n'oeils ! hi hi hi bave.gif^^

 

* La Ratho en délire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je dois avoir de la chance alors, c vrai q les couleurs ne sont apparus qu'aujourd'hui, or en général les noirs foncent dès le deuxième jour... Enfin j'espère ^^

 

Malouete, si tu as vraiment envie d'une frisouille, contacte moi par mp ou msn content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heuu si justement  unsure.gif

si la maman est bleu russe porteuse mink et le papa mink porteur bleu russe, les bébés attendu seront du :

- noir

- mink

- bleu russe

- dove

 

mais bon, moins de noir il y a , plus de zolie couleur les bébés seront  ^^

225793[/snapback]

 

 

ca c'est parce que le male viens de la raterie stella... mes rats ne font que des noir chez moi... pas chez les autres :pppppppp

 

non serieusement, tu te rapelle la portée de fedorka chez rattoutpoils? aucun noirs, et pourtant elle etait noir la titoune, et le pere bleu russe, y'a eu des doves un mink et des pearls aussi sur la portée... et fedorka c'est la soeur de Falei...

evidement chez moi, feia elle a donné 4 bleu russe, et 7 noirs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos des BB qui fêtent aujourd'hui leur première semaine de vie :(

Il semblerait que la couleur la plus foncée soit étonnemment foncée pour du bleu russe wacko.gif Il se pourrait que ces petites coquinettes de crevettes soient noires, à confirmer donc !

Mais regardez plutôt comme elles ont grandi, comme elles sont joooooolie... Raaa qui pourrait résister ? :(

 

Les femelles tout d'abord (honneur aux dames)

DSCN5509.jpg

Les 3 ptites foncées :

DSCN5520.jpg

Et les deux ptites claires :

DSCN5521.jpg

 

Les mâles :

DSCN5525.jpg

Les deux petits foncés :

DSCN5528.jpg

Et les deux petits capés étoilés :

DSCN5526.jpg

 

content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poils commencent à former un joli petit duvet... :(

Nous avons donc

 

F1 : base mink à priori comme son papa... Ca semble trop foncé pour du dove. La seule sur qui il y a encore un chti doute :(

F2 : variberk noire lisse

F3 : bleu russe rex irish ou uni

F4 : unie noire rex (chaussettes)

F5 : berkshire noire rex

 

M1 : capé étoilé variegated bleu russe lisse

M2 : capé étoilé variegated noir lisse

M3 : irish noir rex

M4 : irish noir rex

:(

 

DSCN5575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui, je suis plutôt daccord avec vous deux...

Dur choix et d'autant plus quand on commence à adopter les deux sexes, du coup on ne doit plus seulement se raisonner pour les femelles mais aussi pour les mâles :mdr:

De mon côté, je suis au moins sûre de garder le petit capé étoilé bleu que j'ai prénommé Amadeus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.