Aller au contenu

Les doudous d'Akémi ^^


Houlalaa

Messages recommandés

Akémi a mis au monde hier 12 petites crevettes, dont 6 siamois, il y a normalement des rex, des lisses et des double rex. L'accouchement s'est bien déroulé, en 1h15 tout était terminé, la ptite puce a été bien courageuse et s'occupe de ses 12 enfants (lol) a merveille hihi

voila qq photos :

 

akemibb5.jpg

 

akemibb6.jpg

 

Vous trouverez plus de photos des bibous sur mon site : http://kaetkri.site.voila.fr

 

Vala vala!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouais des p'tites crottes !!!!!!!!!!!!

 

Félicitations à la moman !!!!!

 

content2.gif

226687[/snapback]

 

 

Euh en regardant les photos on constate qu'il n'y a pas que des yeux rouges en haut donc y a pas que des siamois si je ne m'abuse lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouaip, des siamois plein!!!

Enfin, la moitié quoi, ka et kri esperait que mirmo soit porteur siamois...ba c'est bon, il est porteur le gros pouf! Elles sont mignones en plus les crevettes!!!

 

Bon, moi je prend les piques pour les brochettes, qui emmène les tomates cerises pour mettre au bout??? ixed.gif

 

 

Encore felicitation a la moman(et au popa parce que le pauvre, il s'est fait viré royalement lors des première rencontres :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui des photos régulièrement smile.gif

Ce matin les oreilles des ptis bouts se sont décollées lol ca leur fait une mignone trogne!

A priori pas de hooded chez les noirauds ke des dos tous noirs. Je mettrais des photos ce soir je pense, comme mon acces au net est très limité pour le moment. a priori ya deux lisses, un male et une femelle et tou le reste a des moustaches bien recourbees. 4 femelles et deux males sont siamois. Pour le moment les pourcentages génétiques sont respectés, espérons qu'il en sera de meme pour les dbl rex lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il y aura plus que 25% de dble rex sinon je connait des adoptant qui vont pleurer parce qu'il auront pas leur double rex(tout moche ixed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manie de se jeter sur les double rex.... ralala

 

Comme promis, quelques photos!

 

akemibb9.jpg

 

akemibb11.jpg

 

akemibb12.jpg

 

 

La maman est super gentille, elle me permet tout avec ses bb je peux les prendre sans difficultes, et g meme le droit a des lechouilles quand je lui rend smile.gif Pour plus de nouvelles, rdv sur mon site! comme d'habitude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya les ptites znoreille dumbo qui se décolle love5.gif

Mouahahaha

J'espère qu'elle ont grossit les crevettes, dmeain j'arrive pour un barbeuk party chez ka et kri!

J'emmène la sauce, qui emmène les pique megatongue.gif

Alors ils sont noir ou pas les foncés???Vivement la pousse des poils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les noirauds, du cou on a d couleurs inconnues ya po ke d noirs lol

ya 3 noirs et 3 "?"

 

akemibb14.jpg

 

G hate de savoir ce ke ca peut etre comme couleur!! :( En tout k tout ce petit mon de grossit bien, 9g chacun au compteur, contre le 5 le premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

enfin, c'est tjrs pour toi les surprises dans les portées hein :( mdr

sur ta première avec deux parents standard parent inconnu tu trouve des dumbo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Mirmo a une chance sur deux de porter le bleu, mais Akémi n'a pas de bleu dans ses genes sur plusieurs générations... Alors ca serait un vrai coup de bol!

228487[/snapback]

 

si si elle en a :lumiere:

j'ai été voir il y a quelques jours... son papa (Frodo de Korninie) est le frère de Glycine de Ratsweb... et elle est porteuse bleu us... donc Frodo a des chances pour être porteur bleu us... et avoir transmis se gène porteur à sa fille :(

 

donc ça peut coïncider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw! c cool tout ca! Ben dis donc, je sens ke ya du monde ki va rester a la maison lol On attendra la pousse des poils pour etre sur!

 

 

**Ka ki a deja l'eau a la bouche...**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw! c cool tout ca! Ben dis donc, je sens ke ya du monde ki va rester a la maison lol On attendra la pousse des poils pour etre sur!

**Ka ki a deja l'eau a la bouche...**

228530[/snapback]

 

 

Ouep y en a qui ont de la chance avec les "1 chance sur 2"

J'avais raison quand je disais voir des p'tits bleus !!!

Yes yes yes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha yen a qui sont cocu..... :unsure:

Akemi a un bol fou d'avoir ce petit gène(qui vient de loin).

SI je continu être messante je vais pu pouvoir prendre l'apero chez ka et kri moi :mdr:

 

Ohhhh mais qu'ils sont meugnon tes bébés!!!

/me fait de la leche pr avoir sa bibinne :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala encore une tite photo :

 

akemibb19.jpg

 

Mon site est a jour avec un peu plus de photos, pour les quelques adoptants a qui g confirmé leur bébé, et même les autres :mdr:

La les bébés ne tiennent plus sérrés en rang pour les photos, ils bougent tout le temps et rampent comme de petits asticots. lol

Des nouvelles demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il parait qu'il y a pas mal de probabilité pour avoir des siamois blue point....c'est vraiment un portée de fou ça!

A la base lespèrence c'était des siamois(peut être) et des noir, et on se retrouve avec presque aucun noir, du bleu et des siamois...Chapeau!

 

Vivement la pousse des poils, allez hop, on se depeche les momes!

/me va acheter les shampoing miracles pour faire pousser les cheveux dans le commerce :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l_lain!

Voui c kler c une portee de fous, maiiiiiiis..... car il y a un mais, les poils ne sont pas encore poussés, on est meme pas encore surs (Ka pas convaincue de ce kel dit) ke ce soit d bleus, mais c kler ke si c le K (et si en plus il y a des blue point) c une portée a refaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.