Aller au contenu

Les doudous d'Akémi ^^


Houlalaa

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

si si elle en a  :lumiere:

j'ai été voir il y a quelques jours... son papa (Frodo de Korninie) est le frère de Glycine de Ratsweb... et elle est porteuse bleu us... donc Frodo a des chances pour être porteur bleu us... et avoir transmis se gène porteur à sa fille  happy.gif

 

donc ça peut coïncider  :bave:

228493[/snapback]

je confirme

la niece de frodo est blue point (et en janvier elle a eu des petit bleu us, le pere etait noir)

mais regarde bien si il n'y a pas des russian point car l'arriere grand pere de frodo est casper du drap d'or chez ratsweb il etait siamois russian blue point

 

oulalala si tu as un siamois russian blue point je te le vole

casper a toujours ete mon preferer dans ce marquage là (tiens c'est pas lui qui avait donner son gene de pepere tranquil a frodo?) love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de rever ^^

Sinon je connait une demoiselle qui sera bien dessus si il n'y avait aucun blue point chez ces bébés :mdr:

Pour avoir du russian blue point il faut que les deux parents portent loe bleu russe, or ce n'est pas la cas(sauf si bien sur mirmo et akemi azvait dans leur ancètre d'il y a 15 generation des bleu russe et que le gene ce soit encore retrouvé chez eux lol)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de rever  ^^

Sinon je connait une demoiselle qui sera bien dessus si il n'y avait aucun blue point chez ces bébés :mdr:

Pour avoir du russian blue point il faut que les deux parents portent loe bleu russe, or ce n'est pas la cas(sauf si bien sur mirmo et akemi azvait dans leur ancètre d'il y a 15 generation des bleu russe et que le gene ce soit encore retrouvé chez eux lol)....

230945[/snapback]

ça c'est sur car on sait pas totalement dans l'arbres genealogique

le mieux c'est d'attendre comment ils seront dans quelques jour, pour les double rex encore trop tot pour savoir lol

encore des photos des petits enfants de mon petit frodo (ange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba apperement t'as raison...apparement ya des bébés bleu russe....

 

Yen a vraiment qui sont cocu de chez cocu et chanceux sur le dessus!!!C'est inhumain, joue au loto ka et kri! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba apperement t'as raison...apparement ya des bébés bleu russe....

 

Yen a vraiment qui sont cocu de chez cocu et chanceux sur le dessus!!!C'est inhumain, joue au loto ka et kri! :cool:

230952[/snapback]

a bon il y en a? ^^ ne me dite pas qu'il y aura des siams russian blue point sinon je vole :mdr: ça ça serait trop de chance d'en avoir (affaire a suivre grace a l'évolution des petiot lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fini ce bavage sur mes bb? A priori oui tout les bleus sont russe ^^ mais c MES bb niark niark niark... Je mets mon site a jour dans la journee, donc je vous posterai une tite photo d bibous ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis arriere grand mere

nananereuh

leur grand pere frodo doit etre fier d'eux de leur beauté :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tututut!

comment veux tu qu'ils soient hima? Pi j'aime pa moi les hima donc s'en est pas icon_mrgreen.gif de toute façon il vaut mieu arreter de tirer des conclusions hatives, et attendre que le poil pousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tututut!

comment veux tu qu'ils soient hima? Pi j'aime pa moi les hima donc s'en est pas icon_mrgreen.gif  de toute façon il vaut mieu arreter de tirer des conclusions hatives, et attendre que le poil pousse...

231237[/snapback]

moi aussi j'aime pas trop les hyma smile.gif

ils sont encore jeune, moi kri c'est que j'ai dis hier soir par msn ce que je pensais des petits

là je ne dis plus rien car j'attend confirmation de leur poils quand ils seront un peu plus agé love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout dû a l'éclairage et a la façon dont le petit etait posé, ce ki a donné a son poil un reflet différent. Enfin je regarderai qd la maman voudra sortir s'il y en a bien un bicolore ds le sens de la largeur lol mais ca m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout dû a l'éclairage et a la façon dont le petit etait posé, ce ki a donné a son poil un reflet différent. Enfin je regarderai qd la maman voudra sortir s'il y en a bien un bicolore ds le sens de la largeur lol mais ca m'étonnerait

231521[/snapback]

il a juste oublier d'exposer sa tete au soleil lol

non franchement je sais pas, mais tu nous dirait si c'est vraiment sa couleur ou c'est l'effet de la lumiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ct kun effet d'optique. J'ai regardé tout a l'heure. PAr contre, yen a ki ont le cul plus foncé que d'autres...Alors, russian blue point? ou pas..... la réponse d'ici quelques temps! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tites dents des bébés comment a apparaitre smile.gif

akemibb39.jpg

akemi40.jpgLes "siamois"

akemi41.jpg Les noirs

 

akemi42.jpg Les bleus

akemi43.jpg Ma ptite puce, enfin une de mes ptites puces ^^

akemi44.jpg

 

Alors, vous en pensez koi de la couleur des siamois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

je pense toujours que se sont des himalayen ^^

puis je pense aussi que tu va me donner la petite puce bleu russe !!! NA love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.