Aller au contenu

Idole et ses trucs roses


Ariane

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors 14 lardons sont nés, mais un est mort rapidement il était tout flasque :mdr: et y'en a un autre qui a l'air faiblard aussi.

A première vue, il n'y aurait que 4 femelles blink.gif et le reste de malou (forcément lol si c'est pas des femelles c'est forcément des malous)

je ferais des photos ce soir

 

J'avais encore un mini mini doute sur la couleur de Guizmo , mais ça va il est bien topaze de base mink, tout les bébés ont bien les yeux rouges content2.gif

 

et pour les rex / lisse j'ai pas trop regarder, ça attendra ce soir aussi !

 

voilou !! contenteeuuuhhhh love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photooossss !!! icon_mrgreen.gif

 

bbidolej1.jpg

 

Il y a 2 bébés plus clair unsure.gif ça peut être du à quoi ??

bbidolej1_2.jpg

 

la plus belle c'est ma fifille !!!

idole1.jpg

 

Maintenant la petite histoire : y'a 14 bébés qui gigottent avec le ventre plein de lait :( en fait il devait pas être mort le petit tout flasque, ce matin je l'avais remis quand même avec les autres après l'avoir nettoyé parce qu'il était tout collé de chanvre, il était tout froid et ne bougeait plus je croyais qu'il était mort. Apparement il est réssucité !! content.gif

 

il y a bien apparement 4 femelles et 10 mâles, 2 femelles rex et 2 lisses, 5 mâles rex et 2 lisses

 

voilà pour les news content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel beau panier de futur carottes!

l'est belle la maman, l'a bien travaillé!

230119[/snapback]

 

pas forcement des carottes, ou alors des carottes pales, c tout a fait possible, il va falloir attendre presque 8 jours de toute facon pour voir les marquages et les couleurs apparaitre....

 

Ariane : ca m'est arrivé une fois d'avoir un petit tout flaske aussi, j'ai cru qu'il etait mort et quedalle, je prefere toujours attendre apres la naissance on ne sais jamais, la maman les stimulent en leur fesant la toilette et en les pietinant un peu des fois et "ils repartent"....

 

par contre pour les deux plus clairs tu a verifier qu'ils etaient pas un peu plus froid ceci peu expliquer cela, vu qu'ils sont 14 et qu'il y a douze tetines.... enfin ca m'etonerai que ca ca soit du a une différence de couleur de base a cet age la...

 

En tout cas félicitations a la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai tendance à oublier qu'Idole peut être hétérozygote pour l'agouti (faut pas mettre les carottes avant les boeufs hein :D)

 

pour les 2 plus clairs, non ils n'étaient pas froids, et ils ont le bidon plein de lait comme les autres.

 

J'ai appris que la soeur de Idole porte le bleu us (je sais pas d'ou ça sort vu son pedigree mais bon ixed.gif ) donc ça doit être des platines :lumiere: ben quoi :( j'ai le droit de rêver quand même !!! si on peut même plus rêver ou va t on !!!

bon d'accord d''accord c'est pas de platines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai appris que la soeur de Idole porte le bleu us (je sais pas d'ou ça sort vu son pedigree mais bon  ixed.gif ) donc ça doit être des platines  :lumiere:  ben quoi  :( j'ai le droit de rêver quand même !!! si on peut même plus rêver ou va t on !!!

 

230133[/snapback]

 

bouh tu sais j'ai reussi a recuperer le bleu américain sur une lignée apres 4 générations de siamois et peu etre meme plus.. alors tu sais des fois le hasard fait des choses surprenantes... tu remarquera d'ailleur que ce genre de blagues ne se font que lorsqu'on ne s'y attend pas, jamais quand tu sais qu'il y a possibilité que... lol.. ca donne l'impression que plus tu demande a la ratoune moins elle t'ecoute...

 

ne t'use pas les yeux a les regarder pousser hein ! :D apres quand ils vont briller tu ne sera trop aveuglée sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ils sont trop beau love5.gif

et ils ont l'air bien dodu en plus :(

 

sinon Makkara avait eu un petit (né de deux parents siamois) qui était plus clair que les autres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jours : les 14 trucs vont très bien, bidon plein de lait. y'a toujours 2 ratons un peu plus clairs mais la différence est moins flag qu'hier.

moman va très bien aussi content2.gif

pas de photos aujourd'hui, mais de toute façon ils sont comme hier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations!!!

effectivement, j'ai eu un malou de la meme couleur que tes clairs..c'etait le plus gros..au bout de quelques jours, on ne voyait plus la difference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trucs roses à 3 jours

bbidolej3.jpg

 

bon évidement comme y'a aucuns foncé ben ça change pas des masses ^^ sont toujours bien roses !!

les 2 plus clairs ont repris la couleur de leurs frères et soeurs .Maman va bien, mais elle veut sortir très souvent, mes autres maman ne faisaient pas ça :) en fait quand elle est dans sa cage de maternité elle veut sortir et se ballader autour, mais si je le met dans la volière avec ses copines, elle demande à retourner dans sa maternité. en fait elle veut se ballader sans être trop éloignée. mais je trouve tout de même qu'elle se ballade beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.