Aller au contenu

bliniss et ses minis toasts!


makkara

Messages recommandés

a y est! ma belle et enorrrrme Bliniss s'est decidé a me montrer la chose etrange qui lui faisait gonfler le bidon! ^^ enfin, les choses etranges lol! plein de mini amuses gueules!!!

la grosse pesait 500g au 21eme jour, j'ai pas osé la peser par la suite pr pas trop l'embeter..

voici des ptites photos de la belle en attendant! pr le moment, j'ai cru voir 3 bibis!

les paris st ouverts lol tongue.gif

bliniss mode normal, 370g qd meme...

blinissavril2005.JPG

bliniss au 20eme et 21eme jour mode 500g et plus...

 

bliniss%2020emejour.JPGbliniss%2021emejour.JPGbliniss21eme%20jour.JPG

love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi aussi 13 ^^

aller des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHHHAAAAAAAANNNN Comment je savais pas que j'allais etre arrière grand mèèèèèère !!!!!!  ^^

230971[/snapback]

 

 

Euh, enfin, multiarriere grand mère +1 quoi :mdr:

 

J'espere que tu y as mis pleins de spermatozoides, gros Wallace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je rentre...

hum..comprend pas trop mais je ne vois que 4 bébés...et pas enormes...

enfin, st normaux quoi, pas des machins de 30g chacun..dc soit y en a de planqué..soit elle a pas tout fait mais la c pas normal, soit y en avait de mort...

le simple fait de regarder par le dessus de la cage elle les a planqué, dc je vais pas trop l'embetée, mais plus de 140g pr 4 bb...j'ai jamais vu ça;*.. ^^

bon, le principal c qu'elle aille bien...

makkara un peu deçue quand meme... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si elle a pu en manger, mais je n'ai pas assisté a toute la mise bas,et comme elle est un peu stress, j'lai pas embeté...

degonflée, euh, un peu mais c une rate assez grosse a la base, dc elle reste bien en chair

j'vais tater le bidon tt a l'heure voir si je sens quelque chose...sinon, les ratous mangent bien, z'ont l'estomac tt blanc, et la maman a l'air bien en forme, y avait peu de sang sur le sopalin...elle mange tranquile et couve ses bb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

toutes les même hein icon_mad.gif

j'ai le coup avec ma Brizalisse qui aurai pu me faire UNE zolie lavender et cette pestouille me fait que 5 bébés (3 noir, 1 mink et 1 bleu us) qui avait prix dans le 100 gr et + si je me souviens bien... et qui avant d'avoir deux semaines de gestation avait déjà un bidou gonflé... imaginé ma tête quand j'imaginais une bonne dizaine de bébé de n'en découvrir que 5 blink.gif

 

j'espere que la maman va bien et que tous les bébés sont sorti :mdr:

On attend plus que les photos et le sexuage nous maintenant hein icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la joulie maman love5.gif

Pleins de papouilles et tout et tout bave.gif

En esperant qu'il n'y ai rien de grave... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors j'ai surveillé bliniss tte la journée et soirée, elle a le ventre souple, a perdu environs 100g avec l'accouchement, et la elle fait 420g au lieu des 370 a la saillie...dc elle a du avoir d'autre bb qu'elle a fait dispraitre... sad.gif

les 4 bien vifs ont leurs 4 pates et leur queue lol! j'ai regaedé vite fait hier soir, j'ai compté 2 filles 2 mecs les filles st rex et les males st lisses je crois..

tous les yeux noirs, normal quoi lol! premiere portée sans siamois, ça va me faire bizarre lol

bon, evidement sur 4, je n evais surement pas savoir si wallace porte le bleu et si bliniss porte le mink, mais c pas grave, l'essentiel c'est que tlm aille pr le mieux! love5.gif

j'avais pris mon lundi au taf expres, ça tombe bien, je vais pouvoir la surveiller tte la journée au cas ou

et en 24 heure, elle a appris a faire un "vrai nid" lol c deja ça! tongue.gif

je charge les photos et hop! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.