Aller au contenu

bliniss et ses minis toasts!


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aheum...

 

Dumbo : 280gr de pas muscle avant la saillie. Presque 500gr la veille de l'accouchement. Et elle n'a eut que 4 bébés, puis j'ai vu l'accouchement, elle en a pas mangé...

 

Au début ils sont petits, mais ils deviennent enooooooormespar la suite, des trucs plein de plis de gras :)

 

 

Alros félicitatiiiiiion à Mlle Bliniss pour les 4 petites merveilles qu'elle a pondue (qu'elles soient aussi belles et fortes qu'elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..j'en ai revé tte la nuit de mes bb lol!

y a de droles de marquages qui apparaissent! ^^

vais avoir de jolis husky a colier patché ou je ne sais quoi, 2 taches sur les tempes, une jolie ligne toute fine dans le dos lol! :unsure: raté les flechés hihi

dc 2 comme ça, un hooded tres large, et le 4eme, indefini pr le moment, j'espere lol!

allez, photos cet aprem'! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filicitationnnnnnnnnn a la mamannnnnnnnnnnnn :unsure: d'ailleurs Makkara comme tu as 4 lardons tu peux me donner la moman maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, y a 2 especes d'huskies, y a un joli flechéééééééééééééé love5.gif c le hooded large!

et y en a 1 3eme, hooded du corps, ou husky, fin une bande quoi, et rien sur la tete.... :unsure: et je crois qu'il yn'y a plus qu'une femelle, celle ci, qui est rex lol! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
bon, y a 2 especes d'huskies, y a un joli flechéééééééééééééé  love5.gif  c le hooded large!

et y en a 1 3eme, hooded du corps, ou husky, fin une bande quoi, et rien sur la tete.... :( et je crois qu'il yn'y a plus qu'une femelle, celle ci, qui est rex lol! :unsure:

231942[/snapback]

 

 

photoooooooooooos ^^

sinon, y a pas plus de chance que les husky soient des blazed ? pcq vu la généalogie de la portée, il devrait y avoir pas mal de blazed non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apres avoir feuilleté les sites...

c ou des husky, ou des opossum, ou des cape strip, comprenez une ligne sur le dos, et une tache sur la tete... wacko.gif ou tout a la fois!

ce que j'ai pas compris c si les opossum ou les machins choses decolorent..disent que ça vient du gené fleché, mais est ce que le husky fait parti du gene fleché? bref, sortie de mes siamois, j'ai un peu de mal, c mes premiers huskies lol!

bon, c des ratous ça c sur, dumbo, husky a collier? bref, photos!!!! :(

le groupe

bwj3%20groupe.JPG

je crois que c un malou lisse, dc avec une grosse bande et une mini tache sur une tempe...

bwj3%201.JPG

le male lisse qui doit etre husky ou fleché, mais surement husky...

bwj3%202%20.JPG

les choses a collier rex

bwj3%203.JPGbwj3%204.JPG

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apres avoir feuilleté les sites...

c ou des husky, ou des opossum, ou des cape strip, comprenez une ligne sur le dos, et une tache sur la tete... wacko.gif ou tout a la fois!

ce que j'ai pas compris c si les opossum ou les machins choses decolorent..disent que ça vient du gené fleché, mais est ce que le husky fait parti du gene fleché? bref, sortie de mes siamois, j'ai un peu de mal, c mes premiers huskies lol!

bon, c des ratous ça c sur, dumbo, husky a collier? bref, photos!!!! :(

le groupe

bwj3%20groupe.JPG

je crois que c un malou lisse, dc avec une grosse bande et une mini tache sur une tempe...

bwj3%201.JPG

le male lisse qui doit etre husky ou fleché, mais surement husky...

bwj3%202%20.JPG

les choses a collier rex

bwj3%203.JPGbwj3%204.JPG

^^

232037[/snapback]

/me va venir en douce sur Rouen pour lui voler ses bb....

 

bah c des oppossum... (enfin raté vu qu'ya des taches sur la tete, mais oppossum quand meme) pour info z'ont l'aur d'etre des husky oppossum comme qrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ça sens le ratnapping ici

^^

ils sont mimis ses ratons vivement le resultats definitif love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Wallace portait le husky. Vala pourquoi ca ressort ( ouais je sais, c'est super chiant on le savait pas au départ non plus smile.gif )

 

 

Et un rat peut etre opposum non husky ou oppossum husky. Comme ils peuvent etre cap striped husky ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala, je crois que tu ne vas pas en avoir assez pour tout le monde ! mais faudrait m'expliquer pour les marquages ^^ je n'arrive plus à suivre spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.. ^^

et je le sais comment moi s'ils st opossum ou cap striped et husky? :(

makkara qui veut pas d'un rat qui devient tt blanc...chieuse, je sais... spamafote.gif mais vais bien me laisser tenter qd meme! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
ah.. ^^

et je le sais comment moi s'ils st opossum ou cap striped et husky? :(

makkara qui veut pas d'un rat qui devient tt blanc...chieuse, je sais... spamafote.gif mais vais bien me laisser tenter qd meme! :(

232233[/snapback]

 

de toute façon, les husky à colier, où les husky type opposum et patché ont leur dos qui devient TRES RAREMENT blanc ou alors légèrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo du jour

alors ma conseillere perso Pam lol m'assure que le ptit male variegated est fleché et non husky...a voir :(

le groupe

bw%20j4%20groupe.JPG

 

la seule et unique femelle lol! une je ne sais pas quoi dumbo rex avec de grosses fesse!! ^^

 

bw%20j4%20fem%20rex.JPGbw%20j4%20femelle%20rex.JPG

son frere jumeau dumbo rex lui aussi

bw%20j4%20m%20rex%20.JPGbw%20j4%20m%20rex.JPG

le male "opossum"? dumbo lisse

bw%20j4%20m%20lisse%20opossum2.JPGbw%20j4%20m%20lisse%20opossum.JPG

et le dernier le variegated fleché? dumbo lisse

bwj4%20m%20lisse%20flech%E9.jpg

love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.