Aller au contenu

Calcifer maman youpiii


Kuja

Messages recommandés

Voilà ma pupuce à enfin mis au monde 8 adorables bébés et sans aucune perte ^__^ Elle m'a fait la surprise un après-midi lorsque je faisais la vaisselle, tout à coup j'entend des couinnements, 2 crevettes étaient déjà nées ! ^^

 

Si je ne me suis pas trompé j'ai pu voir 5 femelles et 3 mâles. Pour les couleurs je pense avoir du noir ou du chocolat et du crème. En ce qui concernes les marquages il y a un flèché, un berkshire, des husky ratés et des bicolores si je ne me trompe pas, mais si je trouve un appareil photo je m'empresse de vous les montré et vous pourrez me donner votre avis sur les marquages car je ne suis pas très experte encore lol

 

Ils devraient être sevrés le 9 septembre.

 

La famille s'agrandit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le jour de l'accouchement j'en ai fais que 2 je ne voulais pas trop embêter la moman :)

 

L'instant même de l'accouchement (dur de se faire discret huhu) J'ai attendu qu'elle se soit remise de ses 8 bouts de gras pour nettoyer un peu le nid.

 

naissance2tm.jpg

 

Et une petite crevette bien rose :) (Pardon si c un peu flou le réglage était très chiant à faire sur cet appareil :mdr: )

 

bb4tl.jpg

 

Maintenant les petits ont toutes leurs couleurs et je vais négocier pour empreinter un appareil photo et les prendre, parce qu'ils sont adorables :mdr:

Si je parviens à mes fins la semaine prochaine je pourrais poster de nouvelles photos (j'espère !). :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a accouchée sur une table :mdr:

 

En tout cas le p'tit bout dans ta main, on dirait VRAIMENT une mini crevette décortiquée :mdr::mdr:

 

Vivement une photo avec les poils :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Milo non elle n'a as accouchée sur une table c'est juste le fond de sa cage qui est transparent tongue.gif