Aller au contenu

Calcifer maman youpiii


Kuja

Messages recommandés

Voilà ma pupuce à enfin mis au monde 8 adorables bébés et sans aucune perte ^__^ Elle m'a fait la surprise un après-midi lorsque je faisais la vaisselle, tout à coup j'entend des couinnements, 2 crevettes étaient déjà nées ! ^^

 

Si je ne me suis pas trompé j'ai pu voir 5 femelles et 3 mâles. Pour les couleurs je pense avoir du noir ou du chocolat et du crème. En ce qui concernes les marquages il y a un flèché, un berkshire, des husky ratés et des bicolores si je ne me trompe pas, mais si je trouve un appareil photo je m'empresse de vous les montré et vous pourrez me donner votre avis sur les marquages car je ne suis pas très experte encore lol

 

Ils devraient être sevrés le 9 septembre.

 

La famille s'agrandit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le jour de l'accouchement j'en ai fais que 2 je ne voulais pas trop embêter la moman :)

 

L'instant même de l'accouchement (dur de se faire discret huhu) J'ai attendu qu'elle se soit remise de ses 8 bouts de gras pour nettoyer un peu le nid.

 

naissance2tm.jpg

 

Et une petite crevette bien rose :) (Pardon si c un peu flou le réglage était très chiant à faire sur cet appareil :mdr: )

 

bb4tl.jpg

 

Maintenant les petits ont toutes leurs couleurs et je vais négocier pour empreinter un appareil photo et les prendre, parce qu'ils sont adorables :mdr:

Si je parviens à mes fins la semaine prochaine je pourrais poster de nouvelles photos (j'espère !). :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a accouchée sur une table :mdr:

 

En tout cas le p'tit bout dans ta main, on dirait VRAIMENT une mini crevette décortiquée :mdr::mdr:

 

Vivement une photo avec les poils :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Milo non elle n'a as accouchée sur une table c'est juste le fond de sa cage qui est transparent tongue.gif

 

Sinon voilà les photos de mes tites bouilles de poil qui on ouvert leurs tits yeux encore tout endormi vendredi dernier, maintenant ils courent partout dans la cage, boivent un peu et vont piquer des graines sous le nez de leur maman, c'est trop adorable !! love5.gif

 

Elle c'est ma préférer de plus il me semble qu'elle est dumbo (je sais j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte huhu) on voit très mal mais ses oreilles sont très différentes de celles des autres (à vrai dire j'ai 2 autres petits comme elle).

dumbonoire8vg.jpg

 

Les 2 jumeaux, le petit frère et la frangine toujours fourrés ensemble et s'amuse à se confondre lol Avec mon peu d'expérience je dirais qu'il s'agit de husky chocolat bien que les couleurs ne sont pas très distinctes. L'un de deux est dumbo mais je ne pourrais plus vous dire lequel :/

duohusky8zc.jpg

 

Une autre petite mémère adorable qui se différencie des ses autres frères et soeure, husky noire je ne me trompe ?

huskynoire9aw.jpg

 

Une autre petite touille noire et blanche :)

touille1bs.jpg

 

Pour finir, le trio de choc (bicolor chocolat et blanc ?), deux tits pères et la petite soeur dont un dumbo dans le lot lol

triobicolor6iv.jpg

 

Tous forment une joyeuse famille love5.gif

porte016lp.jpg

 

Voilà excusez moi si c'est un peu long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: je les adore mes bidous sa va être dur la séparation. :(

 

Plusieurs personnes ont déjà réserver leur touille et mes mâlou sont tous pris, la petite noire je la réserve pour jeanépas qui devrait se décidée si elle la prend toujours ou si elle craque pour une autre lol si c'est le cas je me garde une autre touille (oui au départ je pensais garder la petite noire tellement elle est mignonne et qu'elle ressemble à sa mère mais bon c'est pas grave blush.gif )

 

En tout il reste 3 filles (husky noire, et 2 bicolors chocolat et une noire) sachant que je les donne contre de doux et tendres soins je n'en demande pas plus :mdr:

Les commandes vont très vite donc d'ici demain je risquerai de tous les avir réserver lol (il y a plein de gens en ligne avec moi en ce moment qui sont interressés mais il faut qu'ils se décide).

 

Donc voilou voilou :bave: A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer d'en prendre mais je ne reviens pas chez mes parents avant un moment donc je ne vais pas pouvoir me co (ou alors chez des amis ou mon homme vite fait je me débrouillerait) donc il va certrainement falloir attendre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les news du jours et beaucoup de photos huhu ^__^

 

Dur dur le réveil :

023bt.jpg

 

Entassés dans un bocal lol :

030tf.jpg

 

Chamaillerie (désolée un peu grande lol) :

053pz.jpg

 

Les deux jumeaux, Molly et son jeune frère dont le futur papa n'a pas encore nomé :( (tous deux dumbo en fait, identiques, le malou est un poil plus foncé que la touille):

 

074zn1.jpg

 

Ginji, hooded dumbo choco dont mon copain et tombé amoureux :bave: :

ginji5xi.jpg

 

083sb.jpg

 

Re-Ginji :(

ginji021kr.jpg

 

Ma petite Molly :

molly6bz.jpg

 

Ma touille adorée qui fait sa timide :mdr: :

nouille0ee.jpg

 

Encore Ginji lol il est un peu la vedette de la volière ^__^ :

"J'ai l'air malin comme ça moi glare.gif "

ginji031df.jpg

 

halala love5.gif

Désolée c'est un peu long (et encore j'ai mis que les meilleurs tongue.gif ) mais bon c'est pour me ratrapper du fait que je suis pas souvent là ^^

Mes tites bouilles entament leur 3ème semaines de dodotage, de gavage (maman est généreuse sur la nouriture laugh.gif ) et de chamaillerie, un vrai bonheur love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.