Aller au contenu

derniere portée de canel


c1985p

Messages recommandés

et bein voila, canel a rencontré shrek il y a 20 jours et la va nous pondre des beaux biboux tous roses et tout mignon. elle a un changement de caractère hormonal qui est très drole et c'est blessé hier alors que je ne suis revenu qu'aujourd'hui de vacance, merci moman tu aurait me parler de canel non mais !!!!!!! :D

 

 

enfin bon je vais faire profiter des photo demain car la madame dors dans son nid et je voudrait pas la derangé du flach (elle en a peur wacko.gif ) et les paris seront ouvert sauf si elle les fait avant :D

 

en tout cas moi quand je l'ai vu a mon retour j'etais choquer car super mega grosse, et je pari pour entre 15 et 18 biboux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila la miss vient de sortir de son nid elle a pas encore fait ses bébé mais sa ne va pas tarder car elle y retourne et va encore camper dedans pendant des heures.

 

c'est un vrai ballon je me demande comment elle fait encore pour se deplacer, on dirait elle va exploser la pauvre vivement que ces biboux sorte ! je veux les voir mooahhhhhh !!!!

 

 

la je vien de lui donner un peu de patée de campagne pour sa ligne, ma mere la bien gavée pendant mes vacances je ne la reconnaitrais plus presque bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien plus grosse que sa portée précédente, la dernière fois elle a fait 15 biboux tous en tres bonne santé donc la je suis septique sur le nombre je ne sais plus ou donner de la tete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beinh voila les biboux sont au nombre de 14

et je suis un peu degouté car il n'y a que du hooded noir dumbo standard lisse et rex peut etre du double rex avec un peu de chance

je viens de faire une foto mais la vais manger donc je la mets apres manger :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beinh voila les biboux sont au nombre de 14

et je suis un peu degouté car il n'y a que du hooded noir dumbo standard lisse et rex peut etre du double rex avec un peu de chance

je viens de faire une foto mais la vais manger donc je la mets apres manger :blush:

238649[/snapback]

 

de quoi tu te plains? ce sont tout de même de beaux bébés :)

 

tu devrais plutôt etre contente que tout se soit bien déroulé et que la maman et les bébés se portent bien plutôt que d''être un peu degouté car il n'y a que du hooded noir dumbo standard lisse et rex :)

 

pis de toute, je te flagelle pasque tu n'as pas mis la foooooootoooooooooooooooooooooooo >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite j'ai peur car les gens suivent une mode et donc ne prennent plus des ti noireaux :( , je s

238707[/snapback]

arf j'ai buguer, enfin oui les gens donc sont beaucoup moin attiré par ces ti pere la ouinnnn

 

sinon oui ils sont très beaux je le confirme et d'ailleur voici la foto

imag00135ha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ben sont tout mimi ces pitits ratous !!!! :( perso, je veux bien une fifille dumbo rex !!!! (non-non, suit pas exigente !!! lol ! :( ) de toute façon, suit trop loin... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai observé que pas mal de biboux avait les moustache frisé et certain ondulé donc je ne sais pas trop ce que sa va donner en poil du rex ou velour, je reverais double rex ou un petit nu dans la foulée ( celine qui reve un peu trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuuuuuuuummmmmmmmmm!!! :(:(:( mais pourkoi vous habitez tous trop loin !!!! :(

 

(trop meugnon le papa!! :( et la maman ressemble à une des miennes!!! :bave: )

 

ah! :bave: une biboune avec les moustaches frisées... :( :bave: moi veu!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le covoiturage sa peut le faire lol, non mais voila la tite foto des parents, pour info la moman est issu de chez moi et le popa est issu de chez ted et ils sont des caractère en or. en plus comme a la maison 7j/7j je vais pouvoir consacrer tous mon temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.