Aller au contenu

Messages recommandés

voilà ma cage : fabrication maison, j'en ai eu pour 50euros environ...la pluspart du matériel est de la recup trouver au boulot de mon père...

C'est une cage qui peut bien contenir 5/6 rats...moi j'en 4!

 

cage8kv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour le nettoyage c'est plus long qu'une cage qui a qu'un bac! là y'en a plusieur...

Mais ça va j'ai pris le coup de main et en une demi-heure tout est nettoyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question...

 

On arrête pas de dire que les petits ratous sont fragiles, qu'il faut bien nettoyer la cage et souvent...vous faites comment pour les nettoyer correctement avec tout ce qu'il y a dedans confused07.gifwacko.gif

Nous on a une volière et on n'a pas mis trop de trucs parce qu'on la nettoie toutes les semaines, et à fond !...on retire tout et on lave tout  spamafote.gif

 

Si vous avez des astuces (parce qu'en fait nos femelles c'est un peu des cochonnes...elles ont pas trop compris qu'il fallait se limiter à la litière et pas décorer toute la cage  icon_mad.gif ) ...

248874[/snapback]

 

 

et bien... Tous les jours, enfin on essaie on nettoie les ptits pipis, les gamelles etc. avec essuie-tout, éponge et pour le grand nettoyyage à 2 on met une bonne 1/2 heure!! Mais bon mes gros ont compris le truc caca en bas, la litière ereste dans le bac et on fait pas pipi dans son manger.... merci Dieu ratounesque!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payée la mienne 69€, elle fait 70x60x40 pour 3 rates. Il y a 3 minuscules portes (une sur le devant, une sur le dessus et une sur le côté gauche), du coup c'est pas l'idéal pour le nettoyage mais bon ... A l'intérieur il y avait déjà une échelle, une roue et deux gamelles en plastique quand je l'ai achetée, j'ai rajouté deux étages, deux maisons, une corde, un hamac et un tunnel depuis peu, elles ont l'air de s'y plaire happy.gif

 

cage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1721029093976.jpg

 

c une tres vieille photo de ma cage, j'ai bien reaménagé l'intérieur avec plus de jeux....

ses dimenssions: 180 par 80 par 40 de profondeur

il faut que je rebricole... je voudrais garder les portes et tout refaire en melaminé et surtout changer les dim et faire du 180 par 80 par 100 mais c'est beaucoup de travail.... enfin si c'est pour mes fifilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha et aussi je leur est acheté le cube pour furet pour les vacances et pour les "au cas ou"... c tres grand mais mais cage est mieux agencée et quand je l'aurais bien refaite ca sera super grand!!! donc mieux que le cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour accrocher des truc a ton plafond de bois?confused07.gif??

 

Parce que j'ai une cage :blush: , que j' ai construite avec mon père il reste plus que les

 

porte à accrochées, mais vu que le plafond sera en bois je me comment faire

 

pour accrochés des pitis hamacs ou autre choses !!Voilouuu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne ou plutot celle de mes rates!!!! Ma cage m a couté 60euros sur un site se vente aux enchères!!!! Mais elle était vide. Pour les étages, c'est du PVC. Je sais pas combien elle m a couté en tout mais ca valait le coup!!!!post-4838-1125925088_thumb.jpgpost-4838-1125925088_thumb.jpg

251308[/snapback]

 

C'est une cage à chinchillas, l'est chouette la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ritale59

Moi j'ai deux cages; la première, c'est une cage d'écureuil (enfin je vois mal un écureuil dedans mais bon...) , je l'ai acheté en animalerie en France et elle m'a couté 60 euros!!

Ses dimensions;

 

hauteur 49 cm, longueur 54 cm, largeur 28 cm.

 

Elle est pas très grande et pas assez haute pour faire des étages... Vous voyez un écureuil dans cette cage vous ?? ma première rate était dans cette cage puis j'en ai acheté une plus grande car celle ci elle convient a une jeune rate mais deviens vite juste je trouve. Du coup c'est ma deuxième rate, qui est toute jeune, qui est dedans (elle est encore en quarantaine).

 

Ma première rate est donc maintenant dans une "vraie" cage, je l'ai acheté en Belgique, elle m'a couté 35 euros (neuve) et voici les dimensions;

 

hauteur 75cm, longueur 52 cm, largeur 26 cm.

 

Elle est plus petite de 2 cm en longueur et largeur mais plus haute de 26 cm !! Y'a 4 étages et un bac de volière, c'est super pratique pour changer la cage!

 

Voici la photo de la plus grande, qui m'a couté que 35 euros...

Sur la droite de la photo, c'est un micro-ondes (on estime mieux la taille de la cage en le voyant)

post-4806-1125931113_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guizmo.dad

moi j'ai 4 filles et 2garcons

et 1 cage par rat qui fait 55 x 40 et 27 de haut et je les ai payer en moyenne 23.00 euro en animalerie il y a 1 seule cage a hamstere mais j'ai relier un tuyaux a une grande cage-roue ou il y a 1 etage dedan et je ni met que les petite femelle a cause des 2 cm de tuyaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon du coup j'ai pris les photos des cages ..........

 

 

les 5 Filles .....

 

dsc029178ca.jpg

 

les 3 mecs

 

dsc029247nl.jpg

 

avec grande porte faite maison par Jules (merci love5.gif )

 

Pratique aussi les vieux tiroirs de lit à roulette pour nettoyer et eviter d'avoir du chanvre partout ..............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila la mienne c'est la furet xl de ferpla**

de face : Mais a la place du tabouret rouge (placé now au milieu) il y a un 3eme bac a litiere, et sur ce coté face il a un ppetit étage que jai rajouté en dessous du tuyau courbé et un autre en dessous de l'étage de droite.

dscn01944mk.jpg

du haut :

dscn01955et.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furet XL pour moi aussi (je viens d'ailleurs de changer ma volière pour cette cage et je la trouve beaucoup plus pratique).

 

(Des étages supplémentaires sont en construction)

 

00056856cy.jpg

00056875wf.jpg

00056881dw.jpg

00056893jv.jpg

 

Pour sept louloute c'est plus que suffisant, pis je peux en rajouter encore pas mal... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala la cage de mes 3 loulous !

 

entoutgenre0187ts.th.jpg

 

vu de dessus, on voit un peu mieux le 3ème étages que j'ai improvisé (étage d'une cage a hamham accroché comme j'ai pu !)

entoutgenre0199ot.th.jpg

 

bientot, il y aura un quatrième ptit bout là dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est trop chou tout ca!!! merci d'avoir été tellement nombreux a avoir repondu a mon message! vous pouvez toujours continuer a me montrer vos cages et aux autres!!! bye chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Voici ma cage :

 

Achetée aux environs de 50€ en animalerie.

Elle peut contenir (d'après le calculateur de place tongue.gif) 2,2 rats.

Perso je la trouve un peu petite, je suis jamais chez moi, je compte donc la changer, mais acheter quoi je ne sais pas...

Barreaux peints en noir, avec 3 petites portes (une sur le dessus, deux sur le devant). Assez facile à nettoyer. Je vous conseille de retourner les étages, à cause de l'urine ça reste dans les coins et ça part pas... Je vous ai join une photo sur laquelle on voit les étages retournés.

 

Vendue avec :

- 3 étages

- 3 échelles

- 2 petits gamelles (vraiment petites donc inutilisables et trop légères)

- 2 roues en plastique (inutilisables aussi).

- 1 petite maison bleue à toit jaune qui ne peut contenir qu'un rat (c'est malin ^^ ).

 

A la base je ne devais avoir qu'un rat, donc j'ai acheté ça, mais pour deux j'aimerais qu'elles aient d'autres recoins à voir etc... Donc je voudrais leur acheter une cage plus haute, plus large, plus profonde, je voudrais dans les :

- 100 cm de hauteur

- 70-80 cm de largeur

- 50-60 cm de profondeur.

 

Photo :

cage0020mr.th.jpg

 

Tout dépend du budget, j'ai trouvé une super volière d'1m60 de hauteur pour 80€ neuve en grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.