Aller au contenu

13 crottes BaoPiwilesques ^^


Anya

Messages recommandés

En date du 12 août, Melle Baobab a mis au monde 13 petites merveilles roses, immédiatement prises en charge : allaitées, léchouillées, piétinées, ignorées parfois. (Bah oui, pov' maman ^^)

 

Le petit monde se porte bien, ressemblera sans nul doute aux parents niveau caractère... Et physiquement, ça donnera à peu près ça :

 

Papa Piwi'Lii.

 

neurserie_piwi.jpg

 

Maman Baobab.

 

neurserie_bao.jpg

 

Ce qui en sort.

 

Les mâles. 4 pour le moment, mais bon, premier sexage.

 

050813_gars.jpg

 

Les femelles.

 

050813_filles.jpg

 

Etaient attendus en toute logique des huskys et huskettes noires, m'enfin, quelques yeux clairs sont miraculeusement apparus. Suspens. ^^

 

Pour finir : love5.gif:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

husky berkshire etoilé je dirai meme :)

 

wéééééé mon Lycaon il est tonton :blush:love5.gif:)

 

 

 

(d'ailleur Anya je t'avai promis une autre foto du frere a ta puce je te la met ici clindoeil.gif d'ailleur FELICITATION POUR LES BIBOUNET!!!)

post-2019-1123965906_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mui, Bao a juste une bande et est étoilée. Mais Lyly et elle ont quand même le même air crétin, hein. :blush:blink.gif

 

... Que les bébés auront aussi certainement, quand ils ressembleront à quelque chose, quoi.

 

Merci pour la photo du gros couillu, Axi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'ils ressemblent a de gros nounours lycaon et ta fifille...

 

en tout cas meme pas besoin de demander on voir tres biens qu'il sont frere et soeur MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

quels aorable ratous et ratounette

et ben moi j'ai une tite fille parmi ces chose crevette tralaléreuuuuuu

elle sera que a moi et aura tout plien de bisoussssssss bisous partout

j'ai hat qu'on voit le marquage love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour. Un petit bout est parti cette nuit. :)

 

Hier, nous avions remarqué un petit au bidon noir et qui ne se battait pas autant que les autres pour les mamelles. Mais Bao s'en occupait et le léchouillait tout de même. On ne s'est pas inquiétés outre mesure.

 

Je pense pas qu'il faille désespérer ni dramatiser, ce sont évidemment des choses qui arrivent. Ca reste glauque tout de même. Nous n'avons pas regardé s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle.

 

A part Petit-chou-Parti, les 12 autres bébés tètent bien, roupillent bien, couinent bien. :blush:

 

Les marquages apparaissent légèrement, ils devraient être plus nets dès demain. Photos donc à ce moment là. :(

 

> Boulbuzz > La maman est husky étoilée, le papa est husky fléché râté. On ne sait pas encore comment seront les marquages (mais pas de blazed, si telle est ta question) : patience, roh ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement ya des chances étant donné que fléché=> blazed en anglais, et que fléché+étoilé peut donnée étoilé et fléché(blazed!!!) :bave:

:bave: :(:(

 

Une femelle blazed???........ :(:( :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, resexage. Bon, y'a eu un petit cafouillage, meuh ça arrive, ow. :)

 

Donc, la BAoChou nous aurait pondu en réalité 6 mecs et 6 nanas. Du coup, on ne saura jamais de quel sexe était le petit disparu. :/

 

Les marquages sont apparus légèrement. Et pour les couleurs, on pêche totalement. On pense à du noir pour les plus foncés, cela dit les noirs de notre première portée étaient infiniment plus noirs qu'eux. help[1].gif :|

 

Certains petits ne sont absolument pas marqués et incolores. ^^

 

icon_redface.gif Help ! icon_redface.gif

 

Les 12 crottes.

 

050815_groupe.jpg

 

Les gonzessounes.

 

050815_filles.jpg

 

Les meeeeeeeeeeecs.

 

050815_gars.jpg

 

> Boulbuzz > Certes, certains sont fléchés donc blazed, puisque tu l'entends ainsi. Mais ils décoloreront. Pour moi, un rat blazed ne décolore pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont bien grandi et sont pour certains vraiment bien grassouilles. Ca fait plaisir à voir. blush.gif

 

La maman est une vraie mère poule, est tout de même ravie de sortir de sa cage régulièrement, faut dire qu'ils couinent les petiots.

 

Tous ensemble.

 

050818_groupe.jpg

 

Et pour Boulbuzz, puisque je ne peux héberger toutes les photos prises en individuelles. La petite Uyuni. love5.gif

 

050818_filles01.jpg

 

Et pour pas qu'il y ait de jaloux... :bave: Voici Maïpù.

 

050818_gars02.jpg

 

Pour voir la trogne des autres choubidouh : http://meli.pwet.free.fr/1semaine.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouxe. smile.gif

 

Photos des gros tas au 10e jour de leur existence. Bon, i pèlent un peu, c'est normal, c'est pas des croûtes.

 

Juste les poiloux qui poussent. :)icon_mrgreen.gif

 

D'abord, petit aperçu familial. :)

 

050821_groupe.jpg

 

Et des photos d'amoureux. ^^

 

Neiva%20et%20Ilheus.jpg

 

Maipu%20et%20Callao.jpg

 

Pour les photos une par une, c'est par * làààà *

 

Bon, bin, c'est tout pour aujourd'hui. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.