Aller au contenu

Roooh les jolis bibis !


Rattounette

Messages recommandés

Ayéééééé y sont nés ! tongue.gif

 

Par superstition je ne poste jamais ici avant que les petits ne soient bien nés, bien roses et quelques heures apres....

 

Voila, MAINTENANT je peux vous le dire ! ^^

 

 

Sont nés 14 gros lourdeaux, sont en vie seulement 12 d'entre eux. Malgré mon bouche à bouche ( euh, oui, je suis la prmeière à dire " foutez la paix ax bébés et a la maman" mais j'en suis incapable spamafote.gif ) yen a une qui est morte, et une autre etait morte quand je suis revenue de courses quelques heures apres. :(

 

Mademoiselle Hanoute ( enfin, madame, maintenant :) ), dans le genre assistée on fait pas mieux... Fatiguée de l'accouchement elle les avait pondus dans la litière, les petits en étaient couverts, les placentas etaiet à peine décrochés.... Tata Rattounette a pris les petits un par un, les a passé sous un petit filet d'eau chaude pour les réchauffer, les laver, leur couper le cordon, a fait un nid pour Hanoute, les a placé bien joliment sur un kleenex une fois les petits biens secs...

Et Hanoute est arrivée comme une fleur, et hop, Marraine a maché le travail, je m'installe en position, et je les allaite en les léchouillant (un peu) ^^

Quelle nouille celle là, alors...

 

Une grosse majorité des bébés est... siamoise glare.gif Ceux qui en voulaient, bah ils seront contents, tant pis pour les autres ^^ Sont tous destinés à avoir des oreilles en chou fleur, ca va etre trop meugnon ça ! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

contraction.jpg

contraction2.jpg

 

Voila Hanoute en plein travail, on voit le ventr resseré au niveau du bassin. lors des contractions le bassin se déforme ( on dit qu'il se "décroche" ), ce qui explique la position des pattes et l'etirement de la femelle smile.gif

 

 

souk.jpg

 

VOila le souk que m'avait fait Hanoute, et qui avait pas l'air du tout de penser à s'y mettre, à s'en occuper.... Je prends des photos et je vous montre le travail de bibi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aaah ça faisait longtemps que Tounette n'avait plus posté ici ^^

et le sexe des bébés ça à donné quoi ? et les moustaches ? happy.gif

 

le climat français est mieux pour les grosses portées ? lol

sa soeur en Belgique n'a donné naissance qu'a... 6 bébés drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict :

 

7 femelles dont 4 à yeux noirs

5 males dont 1 à yeux noirs

 

Donc au total 7 futurs siamois ( dont 4 males et trois femelles ) et 5 futurs pas siamois (dont 1 male et 4 femelles ) tongue.gif

 

Et les bibounets criards :

bebes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens.... rattounette dans les naissances

y avait longtemps ^^

 

 

rhooo des bébé rat....

moi aussi jveux des bébé rats d'abord pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, zut, les moustaches, j'ai oublié de vous en parler, LOL

 

J'ai un doute sur un male, qui serait pitetre une femelle. BAh ouais, ca faisait lgtps, comme vous dites spamafote.gif^^

 

Donc, les moustaches, sauf erreur :

 

8 rex ( dont 5 femelles et donc 3 mâles ) & 4 lisses ( dont 2 femelles et donc 2 mâles )

 

 

Et pour le petit detail, les deux bébés decedés etaient deux femelles à yeux noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

detail.jpg

rhoooo il a une toute petite queue celui là :)

ça sera mon chouchou NA :)

 

sinon... ta quand même eu des siamois sur la portée !! lol (en référence au mp happy.gif lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Je pense que c'est un effet de la photo, la petite queue :) Elle est retournée en l'air. Enfin, je vérifierais, mais j'ai pas fait gaffe ^^

242763[/snapback]

 

wouai mais si il a vraiment une petite queue ça sera mon chouchou :(

puis comme j'adopte plus avant 2006 (et j'espère résister encore après lol) ben tu le gardera et tu l'appelera Tatouille icon_rolleyes.giflaugh.gif

 

megatongue.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la c'est mignon tout plein ça!! :)

Bravo a la maman!!

En tout cas je serais bien teneté moi.....non non je ne pourrais pas de tte façon.....dommage sad.gif

je vais continuer a baver devant les photos et c'est tout!! tongue.gif

 

Longue vie au bibou!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du 3eme jour de vie :(

 

bebes3emejour.jpg

 

Les foncés : ( je suppute 3 bleus US (deux femelles un male) et 2 noirs (1 de chaque) )

 

bebesfonces.jpg

 

Et les bébés clairs ( siamois blue point et seal point, impossible a différencier à cet age, quand même) :

 

bebesclairs.jpg

 

Ils sont choubidous !! love5.gif J'ai trop hate de voir leurs petites noreilles de dumbo se décoller bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je trouve ça plus mignon quand ça commence à avoir des poils et que ça ressemble plus à des...lardons! :bave:

Peut etre que c'est parce que j'ai pas l'habitude! En tout cas,felicitaions à ta mémère! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhh!

ils sont rikiki mignons ces ptits gros là....

et pis les ptites tetes comme ça ,c'est mignon tout plein , j'aime trop :):blush:

 

j'ai hate de les voir grandir...

longue vie à eux!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEF OUI CHEF !!

 

5bebes.jpg

 

 

"eh les mecs, eh les mecs moi aussi je peux venir dans le tas, moi aussi je peux venir, dites les mecs, eh les mecs")

5bebes2.jpg

 

Les femelles :

5bebesfilles.jpg

Alors, dites, suis je la seule à voir trois couleurs de foncés, là ?

 

 

Et les mâles :

5bebesmales.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.