Aller au contenu

Roooh les jolis bibis !


Rattounette

Messages recommandés

je te dirais quand je la ferais... lol

je piquerais les photos et je mettrais se que ca vient de chez toi (histoire d'avoir l'ecriture et les couleur qui iront avec mon graphisme et je te montrerais avant de les mettre...je pense pas le fait avant le mois prochain donc ...j ai le temps de voir venir

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tiens une rupture de stock d'idée

rattounette j'ai pensé a toi a créa, j'ai vu une petite table en bois avec deux chaises laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Non je taffais ajd :bave: J'ai ramené quelques fleurs articielles en plus, et trouvé quelques petites choses, mais que j'ai pas encore empruntées happy.gif

 

Ya des trucs aussi en aquariophilie ou ya moyen de rire.... Roohh ayé, viens de penser a... j'vous dit pas :mdr:

 

Je vous montre ca demain, en plus les petits ont commencé à ouvrir les yeux tous ce soir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli les photo avec les pitis dans les paniers...

tu nous gate de kitch  drole.gif

 

sinon je la veux moi cette petite bleu... avec sa pitite soeur mink...

comment ça imopssible???  :mdr:

*sort faché promet de ne plus remetre les pieds ici  :bave: *

248909[/snapback]

 

 

Raaaaaaaaaaaah  bave.gif Sont trop beau les tits siams dumbos frisouillés !!! Et le tit bleu n'en parlons pas !!! J'en veux unnnnnnnnnnn !!

249203[/snapback]

 

l'est belle hein la petite bleue ?

l'est vraiment jolie hein :pppppppppppppppp....

 

 

c'est la mienne!!!... alors pas touche hein!!!!

 

sinon stella va sortir son bazooka....

 

comment ca je suis en crise d'adoption actuellement... même pas remarqué tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est belleuh la ptite bleue... Mais elle m'interesse pas, il lui manque des coucouilles tongue.gif *essaie de se consoler comme elle peut*

Par contre les ptits siams :bave: z'ont des coucouilles eux...

 

Eh !!! Mais comment que ça se fait qu'on a pas eu de photos aujourd'hui ni hier confused07.gif Nan mais oh !! Veux baver sur des bébés tout mimis qui posent sur des photos toutes kitschs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les nouvelles photos

 

ils sont tous beaux :bave: (moi je prend tous les siams lol "dans mes reves")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif^^

 

On annonce une super-idée-de-photos-kitsh-par-rattounette ?! Quoi ? Qu'est ce que je lis ?! En plus ils ouvrents les yeux ?! Alors là.. alors là... je fond avant meme d'avoir vu..( Qu'est ce que ca va etre quand je les aurais vu ces photos !? )

 

^^ :bave: :bave: :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que si les petits ouvrent les noeil noeil je sens que rattounette va souffrir pour ses photos kitsch laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14malemink1.jpg

 

14malenoir2.jpg

 

14malesiamrex3.jpg

 

Et un nouveau matériau de nid revolutionnaire ( ou la derniere tendance de décoration capillaire, au choix ) : les cheveux !

C'est bien, on peut grimper jusqu'au cou, le mordiller, s'en faire un nid, et mêrme pisser dessus, si si si.

Le souci, c quand la propriétaire des cheveux se releve et embarque avec elle 4 petits restés accrochés spamafote.gifdrole.gif

 

14bebes4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love5.gif de zolie bébés bien dodu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh non c'est pas juste....ils sont trop beeeeeeeeeaaaaauxxx bave.gifbave.gif

En plus avec les ptits noeinoeils ouverts, les z'oreilles décollées et les frisettes....rhaaaaaaa bave.gif

 

* La Ratho en délire part avec des bibis-ratoux-kitch plein les yeux *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu arrives pas à me faire une série de ratons infirmiers??? j'ai envie de coller uen jolie photo sur mon petit carton de soin que j'ai dans mon bureau... (avec ds bébés raton ca sera tellement plus chou que cette boite de chaussure...et p-e que comme ca j'oublierais pas de les prendre :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé en voila une bonne idée pour se débarasser de toutes les choses moches et inutiles qui encombre le garage...

 

qui qui va faire un beau colis a Routtounette apres son déménagement.... :blush:

 

pi faut bien étayer un peu le décor, sont tellement moche ces bébé qu'il en faut beaucoup pour les mettre en valeur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: vilaine tu nous nargue avec tes bébés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.