Aller au contenu

l'attachante Pide au sale caractère...


Tall

Messages recommandés

Elle nous a quitté quelques jours aprés sa mère, Zette.

Depuis quelques temps, elle avait du mal à se servir de ses pattes avant, du mal à se réveiller, du mal avec les étages...

 

Et puis un soir, elle est restée complétement amorphe, avec du mal à respirer. Je l'ai prise sur les genoux, toute molle, et je n'ai rien pu faire d'autre que de nous isoler sur un bout de gazon sous les arbres, et de la caresser et de lui parler pendant que ses yeux se voilaient doucement.

 

Ma Pidouille, mordilleuse de doigts au sale caractère, gnognoteuse folle si sensible pourtant, et qui n'a jamais pu supporter de perdre une copine de litière...

 

 

bisous ma Pidou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.