Aller au contenu

melba et ses crevettes


loulouteange

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ah oui pas top, tu aurais tu enlever le hamac!!

attend qu'elle est finit et essaye de les mettre en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,verdict final,il y en a 11,j'ai regarder les sexes,à mon avis il y a 6 males dont 2 ou 3 qui seront clair(yeux rouges) et 5 femelles dont 3 aux yeux rouges. enfin,pour le sexage je suis pas tres doué,ce sont des supositions,et pour le poil j'ai meme pas essayé de regarder :bave: . enfin vu que la mere est rex il y aura surement du rex

 

j'ai mis sont nid sur la terre ferme,ça l'a un peu perturbé mais maintenant ça va mieux :mdr:

 

ils sont tous à adopter,et de preference le plus tot possible, 3 personne m'avait contacté avant la naissance,elles auront le priorité pour le choix.

 

j'ai pris 2 photo,comme je voyais melba qui perdais patience j'ai pas fait de photo individuelle(et pour l'instant on voit pas encore le marquage alors ça sert pas à grand chose spamafote.gif )

 

les fifilles

femellesjour1.JPG

 

les maloux

malesjour1.JPG

 

voilà,je vais voir si j'ai des photos des parent. en tout cas ça m'a permis de connaitre la genetique du pere,mnt je sais qu'il est porteur de clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà,ça commence à crapahuté partout,difficile de les prendre en photo. ils ont 11 jours

la femelle hooded creme rex (son marquage me semble parfait,quesque vous en pensez?

Fcremerex1.JPG

le male hooded creme lisse

Mcremelisse1.JPG

les fifilles hooded abricot rex

Fabricotrex1.JPG

le malou hooded abricot rex

Mabricotrex1.JPG

la femelle hooded agouti lisse

Fagoutilisse1.JPG

les maloux hooded agouti rex

Magoutirex1.JPG

ma petite femelle hooded noir rex

Fnoirrex1.JPG

mon male hooded noir rex

Mnoirrex1.JPG

et le ptit male hooded noir lisse(vous pensez quil peut etre chocolat?)

Mnoirlisse1.JPG

 

voilà,donnez moi votre avis surtout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question blush.gif comment tu as fais la différence entre les beiges et les abricots ? c'est vrai que les photos rendent pas toujours fidèlement les couleurs, mais on voit à peine de différence.... wacko.gif en tout cas, sont beaux tes bibis, me font penser aux miens... :D

*uria83 qui espère se coucher moins bête ce soir !!! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite que tu gardes me semble super spéciale. :Dlove5.gif

 

Les petits ont chacun leur petit marquage chou et craquant, chuis sûre que leurs familles seront ravies.

 

Bon courage, t'es pas au bout de tes peines. Tu dis qu'ils crapahutent, mais, Oulà... blush.giftongue.gif

 

Les abricots font plus dessin animé, ch'trouve. La différence avec les crèmes est pas si dure. T'as pas d'yeux, Uria, d'abord. blink.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en garde aucun,mais javoue que j'adore le dessin de la ptite noir rex,j'ai flaché sur elle

 

et les abricot ils sont orange alors que le creme ça fait gris,apres c'est vrai que la luminosité de mes photos est pas terrble

sinon ils sont tous à donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment trop chou...Z'EN VEUT UNNNN MOUAAA mdrrr snif!!! je pourrai savoir seulement si je peux radopter des bibis dans 1semaine car mon albinos es pitetre enceinte love5.gif mais j'adore les rexous!!!!!!!! :D

 

* Ze veux des bibis lardons aussi bave.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, je dois pas avoir une bonne vue !!! :D ben tiend,puisque vous y voyez mieu que moi (lol !) est-ce qu'il y a de l'abricot dans ce tas de rats-là ? le petit à l'extérieur droit est plus foncé que celui de gauche ou du centre, et il a encore un peu foncé depuis hier... blink.gif

mini_les%20gars%20%201%20fille%20bis1409.JPG

peut-être que c'est évident quand on a les ratous dans les mains, mais sur les photos, c'est vrai que j'ai du mal à voir la différence....

J'aime love5.gif:D les tites nanas abricots... elles sont oranges-oranges ? bave.gif ...zen veu une !!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, je dois pas avoir une bonne vue !!!  :D  ben tiend,puisque vous y voyez mieu que moi  (lol !)  est-ce qu'il y a de l'abricot  dans ce tas de rats-là ? le petit à l'extérieur droit est plus foncé que celui de gauche ou du centre, et il a encore un peu foncé depuis hier...  blink.gif

mini_les%20gars%20%201%20fille%20bis1409.JPG

peut-être que c'est évident quand on a les ratous dans les mains, mais sur les photos, c'est vrai que j'ai du mal à voir la différence....

J'aime  love5.gif  bave.gif  les tites nanas abricots... elles sont oranges-oranges ?  :D ...zen veu une !!!  bave.gif

256138[/snapback]

 

oh sont choudamour t louloux :Dlove5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.