Aller au contenu

melba et ses crevettes


loulouteange

Messages recommandés

ben non, je dois pas avoir une bonne vue !!!  drole.gif  ben tiend,puisque vous y voyez mieu que moi  (lol !)  est-ce qu'il y a de l'abricot  dans ce tas de rats-là ? le petit à l'extérieur droit est plus foncé que celui de gauche ou du centre, et il a encore un peu foncé depuis hier...  :D

mini_les%20gars%20%201%20fille%20bis1409.JPG

peut-être que c'est évident quand on a les ratous dans les mains, mais sur les photos, c'est vrai que j'ai du mal à voir la différence....

J'aime  :D  bave.gif  les tites nanas abricots... elles sont oranges-oranges ?  bave.gif ...zen veu une !!!  :D

256138[/snapback]

 

ton petit de l'exterieur on voit pas bien,faurdais que tu le prenne en individuel,sinon il est possbile qu'il soit abricot.

 

tout le monde me demande pour les femelles abricot,j'ai quelqu'un qui m'a demandé avant vous et qui vient faire son choix dans la semaine et une autre personne qui en a reservé une avant naissance,je vais lui redemander pour savoir si elle se desiste.

sinon ça fait pas orange fluo hein tongue.gif c'est comme un abricot,en plus clair drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

sinon ya les abricots qui foncent tout au long de leur Vie...deviennent de plus en plus abricot, mais pas fluo. Plutot du genre....orange foncé quoi happy.gif mais c'est toujours aussi beau évidemment smile.gif Je dirai plutot beige pour la petiote du milieu, mais si elleest abricot... bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des maloux.... il a un beau marquage hein ? je garde sa soeur qui a le même marquage mais en foncée (mais je ne sais pas la couleur, elle est la seule à avoir cette nuance) il y a une photo d'elle dans mon poste "bidoune et ses bébés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cours moi,je suis pas une feignasse rolleyes.gif

 

bon,je le met quand meme ici parce que je reçois des mails desepéré,surtout pour les femelles abricots,elles sont reservés!

 

enfait je crois qu'il reste que la petite agouti lisse qui est pas reservé,c'est fou ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas,c'est pour ça que j'ai dit qu'il reste que la petite hooded agouti lisse.

ils sont trop mignon,j'en ai pris un dans ma main pour le montrer par ma cam il me lechait le doigt :D

et aussi ils sont vraiment craquant quant ils vont leur toilette alors qu'ils tiennent pas debout love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis permie un ptit ménage!!

et je vous rappelle que cette partie ne tiens pas lieu d'enchere pour les réservations ni de relancer en cas de non réponses aux mails et aux mp!

elle est réservée aux photo et nouvelles des bébé c'est tout!

le reste se fait en privé.

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos des ptites bébé. ils ont 16 jours bave.gif

 

une photo du tas pour commencer

tas.JPG

avec la maman(c'est ça du abricot :bave: )

melba2.JPG

la ratoune abricot rex d'uria

Fabricotrexuria.JPG

la ratoune abricot rex de nolwenn

Fabricotrexnolwenn.JPG

le ratou abricot rex d'emeline

Mabricotrexemeline.JPG

la ratoune creme rex de sheyna(si elle elle se desiste pas :mdr: )

Fcremerexsheyna.JPG

le ratou creme lisse de lestat

Mcremelisselestat.JPG

la ratoune noir rex de nolwenn

Fnoirrexnolwenn.JPG

le ratou noir lisse de linouille

Mnoirlisselinouille.JPG

le ratou noir rex à reservé

Mnoirrexlibre.JPG

la femelle agouti lisse d'alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a 2 de pas reservé, le male noir rex et le femelle agouti lisse.ils sont vraiment trop mignon,ils me lechent les doigts tout le temps! et en ce moment je les prend sur moi et ils s'endorme sur mes genoux,j'ai des photos preuves!

les 11 petits sur moi tous endormis!Image%20101.jpg

le petit male de lestat

Image%20102.jpg

le petite femelle de sheyna

Image%20104.jpg

et la petite agouti lisse (elle est libre les gens :bave: )

Image%20103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire qu'il arretaient pas de grincer des dents quand je les prenais sur moi! ils aiment bien les calins,ils viennet se mettre dans mes mains pour que je les carresse,s'accrocher à mes doigts ave leur petites papattes :bave:

ok j'ai pas eu beaucoup de portées dans ma vie mais c'est la premiere fois que j'en ai une aussi caline :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.