Aller au contenu

Caféine et ses p'tits grains


Ariane

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ariane est mechante

Ariane est cruelle

Ariane est très mechante

Ariane est très cruelle

Ariane est très très mechante

Ariane est très très cruelle

Ariane est très très très mechante

Ariane est très très très cruelle

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belles fotos!! je suis gaga devna tl ecran avec le sourire scotché :D

tite femelle 4 ou 5 trop belles!! :D

Donne moi les références que je prennent les mêmes com nouvelles copines dans la tribu!lol

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon ? Inox ? Il a pas les yeux rouges peut-être confused07.gif? :):)

 

Je veux pleins de photos de lui sous tous les angles possibles et imaginables, je veux de l'oeil, du beau, du rouge, du pas contrefait, du naturel quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose toujours du lavender lol  tongue.gif

280839[/snapback]

 

Le lavender (a/a d/d m/m), ça a toujours les yeux noirs très cher tongue.gif

 

Et le platine base RED c'est çaaaaaaaaaaa !!!

Je te renvoie à Plasma chez immi :

27463154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , ça fait donc 5 portées avec la mienne ou on a du bleu , du mink (mock), et ce fameux truc aux yeux rouges. Mais AUCUNS beige a chaque fois. Et très souvent aucun RED dans la lignée ...

Etrange étrange dame nature qui nous fait des portées avec du noir, du bleu, du mink (mock) et du platine base RED icon_mrgreen.gif A chaque fois icon_mrgreen.gif j'ai pas trouvé un seul beige ou beige base mink a chaque fois dans ces portées.

 

Réponse dans 8 / 10 mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'éneeeeeeeeerveeeeeeuuuuuuuuuh happy.gif

 

C'était pour te montrer la couleur des yeux gnagnagna et puis j'ai jamais affirmé que Plasma était double platine (a/a d/d m/m r/r), ça n'a été qu'une supposition jamais vérifiée et pas émise pas moi d'ailleurs :D

 

N'empêche le débât de départ, c'était de savoir si il était RED le ptit Inox et je reste convaincu que OUI ! NA ! smile.gif

 

Tatouille, c'est tout le souci de donner des noms aux couleurs des rats, pour moi le lavender c'est le platine base mink, à savoir a/a d/d m/m...

La petite Oxyde de RTP, et c'est écrit dans le génotype est, a priori, a/a d/d m/m r/r, à savoir double platine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le débât de départ, c'était de savoir si il était RED le ptit Inox et je reste  convaincu que OUI ! NA !  smile.gif

280898[/snapback]

 

Ouai ben moi je suis pas si convaincue ...

 

Par exemple : un husky noir a les yeux dark rubis très foncé.

Un bleu us a les yeux noirs

Et un husky bleu a les yeux .... rouges !!

 

Alors pourquoi on ne pourrait pas résonner pareil avec :

Un mock mink a les yeux dark rubis très foncé :D

Un bleu a les yeux noirs

Un platine base mock mink a les yeux .... rouges happy.gif

 

Je crois que ce que je vois ... et pour l'instant tout ce que je vois c'est des portées avec des bleus et des mock minks et que des platines aus yeux rouges ... PAS UN SEUL PLATINE AUX YEUX NOIRS !!! SUR 5 PORTEES OU IL Y A BLEU ET MOCK MINK!! c'est quand même dingue non confused07.gif

En fait j'ai même jamais trouvé, sur toutes les rateries hollandaise et belges, de platines base mock mink si ils ont les yeux noirs. Chez eux, ils appellent "mock mink platinium" les platines aux yeux rouges.

 

J'en ai trouvé encore un, ça fait donc 6 :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=16507&hl=

 

des noirs, des minks (je pense mock car yeux rouges a la naissance comme mes bébés mock minks), des bleu, et un "platine bizarre aux yeux rouges"

encore une fois, pas de platine yeux noirs !!

 

ça commence a faire beaucoup là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très futé de comparer avec du husky ma chère happy.gif

En ce sens que il n'y a aucune vérité absolue sur ceux ci, les huskys noirs peuvent avoir les yeux noirs, et oui ^^

 

Par contre, je veux bien croire que ça fasse beaucoup au niveau coïncidence, les 6 portées.

Cela dit, très objectivement, Inox et Plasma sont très comparables aussi, ne le nie pas ! ^^

 

N'ayant pas de recul sur la généalogie du papa d'Inox, c'est assez difficile à pronostiquer malgré tout.

Je te propose de faire convoler Inox en temps voulu avec une dame aux yeux rouges pour que nous puissions confronter nos théories et réaliser que j'avais raison, du début à la fin :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

wouai... mais le mink dulie aussi la couleur des yeux il me semble non ?

 

un beige ou un topaze => yeux RED

un mink => yeux noir parfois RED foncé

un beige ou un topaze base mink => yeux diluer, yeux PED (mais tjrs le gène RED hein tongue.gif )

 

alors pourquoi pas :

un bleu us => yeux noir

un mink => yeux noir

un lavender => yeux dilué par le mink donc RED spamafote.gif

 

puis je rappel que beaucoup de monde (dont pascual) a déjà dit qu'il était très difficile de différencier les différentes types de platine (et le lavander se dit aussi platine base mink) donc raison de plus pour que le ptit Inox soit lavender laugh.gif

 

nan ? confused07.gif

 

allez on prend les paris... mdr

d'ici une dizaine de mois Inox fait des bébés avec une RED et avec une mink porteuse bleu tongue.gif

si il y a 100% de bb RED avec la première c'est Rominou qui gagne un bébé par contre si il y a des ptits mystère comme lui dans la portée avec la mink porteuse bleu c'est moi qui gagne un bibou innocent.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il est plus double platine ?

280859[/snapback]

 

On pensait, en effet... hypothèse jamais vérifiée, puisqu'il aurait fallu le faire avec une repro.

il n'était ni crème, ni bleu, à cet âge, il était blanc.

Il n'a foncé un peu qu'à l'âge adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.