Aller au contenu

avis aux bricoleurs !


petithobbitt

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

felicitation au papa de bambi!! laugh.gif

Dis ça sert a quoi la petite boite en plexi, je crois reconnaitre une boite de transport, elle sert de coin pipi?? de cachette??

elle est trés chouette ta cage, vraiment bien!!

pourquoi j'ai pas fais menuiserie moi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma cage faite maison ! (aidé par mon papa menuisier !)

Tout en mélaminé avec grillage badigeonné d'anti-rouille sur roulettes ...

Très facile au nettoyage ! (même plus simple que la simple cage de ma lapine ! mdr )

L'intérieur est faite maison (par moi :bave: )

 

264796[/snapback]

 

 

 

bambi tu me le prête ton papa menuisier??? love5.gif :bave:

j'en aurais bien besoin ,j'vois un peu grand pour mon projet de cage , surtout quand on sait que j'ai deux mains gauche!!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demielune il n'est jamais trop tard pour se reconvertir!! ^^ en plus si tu te met a la menuiserie tu pourras venir me donner un coup de main!!!  :mdr:

264834[/snapback]

tas raison petithobbitt!! pendant que je papouille carliiiiiito love5.gif tu sciera les planches!!!! :bave: :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas raison petithobbitt!! pendant que je papouille carliiiiiito  love5.gif tu sciera les planches!!!! :bave:  :mdr:  ^^

264836[/snapback]

 

 

tient en parlant de carliiiito il est venu sur mon épaule tout seul pour la première fois hier!!!! :bave: :bave: j'ai bien cru qu'il ne le ferait jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou demielune!!

oui c'est une genny améliorée!!!

et pour mes mouilles, j'arrive pas à mettre la photo c'est tout bisard!!!!

là ils sont pas dedans je venais de la faire!!, j'en profitais pendant qu'elle était propre... soleil.gif

 

promis des que je rentre ce soir j'essaie de te les mettres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!! je veux une photo des touilles!! chose promise chose due!! bon! ta cage est mortelle!! on dirais qu'elle font le menage dedans tellement c'est beau!!! je les imagines avec un tablier, un plumeau, et le fichu sur la tête a faire le menage..... faut que j'arrete :bave:

tu me la doooonne :bave:

Je rigoooole!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que ça aurait pu être ça!!! :bave:

ce qui serait encore plus fort, c'est qu'ils le fassent sur patin à roulette... :lumiere:

 

enfin bref, je t'envoi leur tite mouille ce soir, si j'y arrive!!

mais, si ça pe te rassurer, ils suffit que je les mettent dedans pour qu'ils me massacrent tous mes efforts!!! cartonrouge.gif

 

a+ aux news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question... Tu fais comment Bambi pour changer la litière à chaque fois ? C'est l'aspi obligatoire ?  confused07.gif

264824[/snapback]

 

050075.jpg :bave: :bave: :bave:

 

 

felicitation au papa de bambi!! :mdr:

Dis ça sert a quoi la petite boite en plexi, je crois reconnaitre une boite de transport, elle sert de coin pipi?? de cachette??

elle est trés chouette ta cage, vraiment bien!!

pourquoi j'ai pas fais menuiserie moi glare.gif

264830[/snapback]

 

Merci pour mon papa :( En plus il a la phobie des rats ! (Heureusement que j'habite seule en appart !)

 

La pitite boite de transport leur sert de coin dodo ou toilette, bizarrement il ne font rien dedant, pas de pipi ni caca ! ^^

 

Et non, mon papa il est pas à pretter !! spamafote.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou demielune, chose promise chose dû...

Je tente le tout pour le tout et j'essaie de te mettre la photo des mes mouilles!!!!

Suspens...

 

Miniature(s) jointe(s)

Image attachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait tu vas rire demielune chui tellement à l'ouest ce soir que je me suis gourer je t'ai répondu dans le sujet qui parle de "1001 recettes!"

il se fait tard on me pardonnera!!!

désolé blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut the mael... bon pour le patin a roulette c'est une idée :(

Euh pour les photos, si je dois chercher sur tout le forum ça va pas le faire!!!! les produit d'entretien c'est pour nettoyer la cage pas a boire!! alors lache la bouteille de javel et fais npus des photos!!! au bon endroit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà en train d'élaborer un plan pour la construction d'une cage en bois... tongue.gif

 

Mais bon, d'ici que j'achète le matos, que je découpe les planches et que j'assemble tout... ^^ C'est pas demain la veille qu'elle se transforme de papier en 3 D... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair demielune!!!

hier g trop abusé de la javel et je me suis toute embrouillé!!!

enfin t'as vu comme ils sont beaux mes loulous!!!

et c'est vrai que Zaz est trop choux!!

 

bon ben je crois que s'impose l'instant ou c'est à toi de me montrer tes loulous!!!!

 

PS: t trop forte de m'avoir retrouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!! the mael!! tu me cherches hein?? tu veux des photos, des preuves, des traces hein??? ah ah ahhhh t 'as peur maintenant hein?:(? eh bein tu l'auras voulus!!

moi!! pas peur de montrer mes tounes!!

Non même pas peur!!!

Meme mon chichi en plus!!!!

post-4982-1127986942.jpg

post-4982-1127986983.jpg

post-4982-1127987020.jpg

post-4982-1127987080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais demielune, j'ai trop peur!!!

 

elles sont trop mignonent tes tites bêbêtes...

mais il manquerai pas un truc???

la cage??

à la base c'est quand même ça le sujet...

 

allez, jte laisse encore une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTEND!!! the Mael!!!!

Demain je reçoit la cage de toute les super cage qui tu grave sa mère qu'elle est déjà morte sur le sofa tellement que ma cage elle est mieux que morteeeeeeeeeeeelllle!! tu me suis? ^^

En gros, je vais avoir un jenny qui tue avec MES amenagements dedans pour mettre tout le monde et ensuit je te fais des photos!! qui tuent!!!

Et là, vous me direz ce que vous en pensez!!

Oui oui je donne des cours pour les cages qui tuent!! :D

:D:(:Dsoleil.gif

 

Je m'aime love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!! the mael!! tu me cherches hein?? tu veux des photos, des preuves, des traces hein??? ah ah ahhhh t 'as peur maintenant hein?:(? eh bein tu l'auras voulus!!

moi!! pas peur de montrer mes tounes!!

Non même pas peur!!!

Meme mon chichi en plus!!!!

265268[/snapback]

 

Waou j'ai 2 rats comme qui sont pareil que 2 des tiens !!! ... C'était juste pour sa ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors toi aussi tu auras une jenny remasteriséconfused07.gif

ben on va faire une compète pour savoir qui de nous deux gagne avec la super JENNY.... hamster.gif

j'attend tes photos avec impatience et surtout éclate toi bien pour l'aménagement!!!! pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.