Aller au contenu

avis aux bricoleurs !


petithobbitt

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Huh huh huh

 

Un jour, mes petites mais ont pondu ça :

 

mini_entier%20ferm.JPG mini_entier%20ouvert.JPG

 

Ca représente, des m² de grillage (ca griffe les mains le grillage, et il faut soigneusement couper tout les bouts qui pourraient dépasser), deux charnières qui m'ont bien fait ch***, plus une troisième à déplacer qui m'a encore plus fait ch*** (les charnières ik*a c'est trop sophistiqué), trois jours pour percer les trous dans les portes, trois jours pour tout vernir

Et hop, c'est beau, et mon tas de malous est ravi. (il est pas fini d'amménager sur les photos happy.gif)

 

J'ai pas d'apn sinon je montrerais mes chti meubles, m'enfin ca sera partie remise au mois prochain quand il y aura le deuxième grand meuble (qui va être vraiment très grand)

 

vàlààààààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:  :unsure:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :mdr:

*reste sans voix*

*regarde les photo de lywann, regarde son propre bricolage et va aller se pendre*

273596[/snapback]

C'est vrai que c'est vraiment chouette... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel dust
Trés chouette petite question tu met pas de litière :bave:?

 

Car moi si je ne met pas de litière c'est de la crotte écrasée de partout

 

que je trouve donc voila !!!!

273137[/snapback]

 

 

:bave: Pour répondre à ta question, Célia0808, j'ai mis une litière à chaque étage (des petites) et ils ne font que là (sauf 1, mon nounou qui s'oublie un peu parfois).

 

D'ailleurs, quand je les sors tous, je sors une litière pour qu'ils ne font que dedans et ça marche (sauf pour mon nounou encore, car il est un peu fénéaasse, mais sur 3 j'en ai 2 de très propres, une bonne moyenne) !!! Cela dit, mon nounou est propre tout de même. C'est juste que parfois il s'oublie, mais pas les autres.

 

Pour le détail sur la photo, en bas à droite, au rdc, il y a un bac à tortue qui leur sert de piscine en été que j'ai transformé en litière pour l'hiver.

Au 1er, il y a une litière de furet blanche (c'est pour ça qu'on la voit pas) et au 2ème, il y a un tupperware transparent (c'est pour ça qu'on ne le voit pas non plus).

 

Voili, voilou !!

 

Angel dust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
:) meuuu normalement on aurait du la voir en grand en clicant dessus...

Bonbon je retente le coup:

dsc012146cr.jpg

263836[/snapback]

 

franchement elle péte cete cage!!!

 

pour le meuble c'est quel genre (dimension, matiére ect...)?

 

parce que trouver une voliére pas cher est peine perdu et comme je suis bricoleuse c'est tout à fait le genre de cage qu'il me faut pour mes 10 ratounes llol.

 

encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

10020220tz.jpg

 

voila ma mienne... elle n'est pas finie, les portes ne sont pas encore fixées... mais j'ai trouvé le meuble super sympa, et les portes et tiroirs de droite sont évidemment plein de ptites conneries aux toutouilles !!

 

Bises à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benetben

j26003.jpg

 

elle fait 2 metres de haut, tous les etages sont en plexi, elle est super pratique mais aurait pû l'etre encore plus si j'avais vu le systeme de fixation de barre plexi de castila, tanpis là c'est fixé, on ne peut donc pas faire glisser la litiere direct dans le sac poubelle mais ça reste du vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne

cage-.jpg

 

Merci à mon papa ! :bave:

 

Mais elle a déjà plus d'un an et demi celle là. Je planifie en faire une autre dans un autre style, mais garder les deux bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cages, j'ai une question. Je viens d'acheter cette cage, qui devrait arriver par la poste d'ici quelques jours :

 

cage.jpg

 

Qui aurait la même et pourrait me dire si elle est bien ? (les barreaux sont bien espacés, c'est évident que les jeunes loulous pourront passer, faudra que je mette du grillage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ve ke Niki elle me fasse la mm cage qu'elle... love5.gif:)

 

 

si te plaitttttttttttttttttttttttttt!!!

 

 

serieusement elle est trop bien !!!

 

 

tu crois que tu peux me faire la mm et me l'envoyer par la poste ^^? bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ta cage Dooï mais j'en ai deja entendu parler, en tout cas elle a l'air super bien comme voliere! tu l'as payé combien avec les frais d'envois et tout par curiosité ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ta cage Dooï mais j'en ai deja entendu parler, en tout cas elle a l'air super bien comme voliere! tu l'as payé combien avec les frais d'envois et tout par curiosité ... ?

363970[/snapback]

 

104 euros tout compris. En tous cas je ne sais pas comment ça va se présenter en colis, je ne l'ai pas encore reçu mais ils précisent dans le mail de confirmation que l'envoi se fait en une fois...Personne ne l'a cette volière? Me semblait l'avoir vue passer sur le forum il y a quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entedu dire qu'elle etait pas facile à nettoyer, mais bon j'ai jamais tester :3

 

 

104 euros tout compris. En tous cas je ne sais pas comment ça va se présenter en colis, je ne l'ai pas encore reçu mais ils précisent dans le mail de confirmation que l'envoi se fait en une fois...Personne ne l'a cette volière? Me semblait l'avoir vue passer sur le forum il y a quelques temps...

364164[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir la monter ! Dans ce genre de cage et venant de ce site, on a surtout vu passer la Tommy, sans bon échos d'ailleurs.. Elle est jolie mais pas adaptée aux rats, peu stable..

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=27381&hl=tommy

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=25222&hl=tommy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Dooi je me suis trompé c'est pas celle la dont j'ai entendu parlé blush.gif

Celle la je connais pas, mais tiens nous au courant car elle m'interesserais bien :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà à mon tour de m ' y coller ...elle est toute fraiche et fini d' hier soir

bon tout d'abor faut savoir que mon chéri et moi on avait jamais touché à un tournevis donc autan dire que ça n ' a pas été une partie de plaisir...m enfin on s 'est quand même payé de bon délires...j vous raconte pas quand on a du scier les planches :) .j pense que c 'est un miracle si j ai toujours tout mes doigts

bref voici ce que ça donne.on est quand meme plutot fière du resultat cool.gif :

 

 

désolé pour la qualité des photos elle sont faites à la webcam

 

 

 

Image%2011.gif

 

 

Image%2012.gif

 

 

Image%2013.gif

 

 

Image%2014.gif

 

elle fait 100x70x40 de dimention

voilà.il reste quelques petits aménagements à faire...notament trouver des bacs à litières...

sinon niveau prix elle nous à pas couté grand chose vu que la plus grande partie du matériel c'est de la recup.

ma bestioles habite déjà dedant et ces 4 autres potes vont le rejoindre dimanche prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis pas sure qu'on voit quelque chose là ....... :)

j ai pas encore bien compri comment ça marche pour mettre des photos.j vai recommencer et on vera bien

 

 

 

 

Image%2011.jpg

 

 

 

Image%2012.jpg

 

 

 

Image%2014.jpg

 

 

 

Image%2013.jpg

 

 

 

voilà normalement là c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cages, j'ai une question. Je viens d'acheter cette cage, qui devrait arriver par la poste d'ici quelques jours :

 

cage.jpg

 

Qui aurait la même et pourrait me dire si elle est bien ? (les barreaux sont bien espacés, c'est évident que les jeunes loulous pourront passer, faudra que je mette du grillage...)

363742[/snapback]

 

Moi je l'ai cette voliere et franchement je ne la trouve pas terrible , d'ailleurs vivement que je fabrique ma cage maison!

 

Les morceaux qui tiennent la cage sont en plastiques et nos touilles adorent les ronger!

 

De plus il est clair que les jeunes rat passent au travers des barreaux sans difficultés!

Tu va peu être mettre du grillage autour mais au niveau nettoyage des barreaux ca va pas être terrible avec le grillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cages, j'ai une question. Je viens d'acheter cette cage, qui devrait arriver par la poste d'ici quelques jours :

 

cage.jpg

 

Qui aurait la même et pourrait me dire si elle est bien ? (les barreaux sont bien espacés, c'est évident que les jeunes loulous pourront passer, faudra que je mette du grillage...)

363742[/snapback]

 

 

moi je l'ai et j'en suis fort contente :bave: mes malou l'adore y a pa a chipoter

 

par contre je serai intéréssée que tu me dise comment tu a reussi a l'avoir a 104 euros tout compris... car moi j'en ai eu pour plus cher avec les frais de port :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.