Aller au contenu

Miss Egérie et les Ptigéries


lywann

Messages recommandés

Hum Ahum...

 

Gentes Dames, Chers Messieux, et tout autre Peuplade Quadripède...

 

Je suis à l'honneur de vous annoncer aujourd'hui la naissance des 11 Ptigéries.

 

 

Egérie à l'air d'assumer ses responsabilités (elle a refusé d'accoucher sous X) et protège activement ses 11 boudins roses dans une forteresse (de PQ, mais il faut pas lui dire sinon ca va la vexer).

 

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, et pour ceux dont les synapses marchent pas très bien, je rapelle que Miss Egérie nous offre ce mois ci le jeu de "Qui est le père?"

 

La seule chose que l'on sait des bébés à l'heure actuelle, c'est qu'il y en a aux yeux rouges, et d'autres aux yeux noirs.

 

 

Si vous souhaitez jouer à "Qui est le père?" il vous suffit de vous rendre sur notre site et de deviner qui, parmi tous mes males, est le père! (Sachant que la miss a passé la nuit dehors avec toute la troupe, sauf Buzz, Bynos, et Myrddhin)

Le Grand Gagnant du concours se verra le droit d'avoir un petit icon_mrgreen.gif

 

 

 

Attention, rien ne va plus!

(des photos plus tard, a pas d'apn là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux lardons et félicitations à la Môman et au Papa-mystère ! happy.gif

Vivements les photos !

 

* La Ratho en délire part sur le site web pour trouver le Papa des lardons histoire de gagner un bibou ! lol *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egérie à l'air d'assumer ses responsabilités (elle a refusé d'accoucher sous X) et protège activement ses 11 boudins roses dans une forteresse (de PQ, mais il faut pas lui dire sinon ca va la vexer).

274369[/snapback]

 

drole.gif

 

Bienvenue aux biboux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi veux gagner un bibou...mais comment tu sera toi ki est le vrai père??!! glare.gif

pour departager les gagnants...moi j'en veux un...... :unsure:

 

menfin, je vais pas tarder a en avoir une platrée surprise moi aussi(mais pas de doute sur le papa...quoi que....saphir...nan...tu ma mis le doute unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est porteuse bleu US aussi!!!

 

m'enfin c'est la fille de Bridey (hooooooonte Axi hooooonte, nan mais j't'aime quand meme :unsure: :bave: )

 

La page d'Egerie est pourtant sur le site!!! Ok y'a pas de photo mais elle y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout le pti monde va bien :bave:

 

Egérie est maman poule, mais elle me laisse les approcher sans problème.

Il y a 7 fifilles et 4 couillus selon mes premières estimations (m'enfin j'ai trouvé la même chose trois fois de suite) et je leur ai déjà trouvé des noms débiles :bave: :bave:

 

 

PS : J'ai un post it sur mon écran "Un bébé pour Avalone, et un autre pour la Ratho" ça vous gène pas les filles??? :bave:

 

Et heu Avalone, vu ce que porte la maman, et ce que portent les potentiels papas, normalement on devrait pouvoir dire à peu près qui est le papa en fonction de la bouille des bébés... normalement... et à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca va être une mission de trouver. :bave:

Comme ils portent tous quelque chose c'est mission impossible. Et pis jveux po mettre en doute ton assurance mais même toi tu vas galérer à trouver quel Papounet c'est! :bave:

M'enfin...

Bon jfile sur le site, jvais investiguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ne me reste que 6 papas en lice, ce soir.

 

Sachant :

- que les bébés aux yeux noirs sont tous très foncés

- qu'ils ont tous les moustaches lisses

- qu'il y a deux capés et un hooded raté

 

 

Et vu les 6 papas qu'il me reste, bah... je pense pouvoir savoir à peu de choses près qui c'est, une fois que poils il y aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste trois papas happy.gif dont un qui est quasiment surement pas en jeu :mdr:

 

aujourd'hui, tout le monde va bien, y'a deux femelles un peu petites mais elles mangent bien, donc je me fait pas trop de soucis. love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knik et Williwaw sont microétoilés...

 

on attends plus que les poils des clairs pour dire qui est le papa :bave:

 

allez, les poils, on pouuuuuusse!!! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les avez attendues, les voici.

Elles sont prises avec mon protable donc la qualité n'est pas merveilleuse...

 

LE TAS !

le%20groupe.JPG

 

LES FIFILLES

les%20meufs.JPG

 

LES MALOUS

les%20mecs.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà !!! jolis bb !!! comment sont les clairs ?

278312[/snapback]

 

 

bah... ils sont clairs :bave:

 

je sais vraiment pas...

soit beige, soit champagne, soit siam, soit hyma, soit...

 

j'en sais rieeeeeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.