Aller au contenu

LIL est enfin maman


AvaLooNe

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ca grossit!! le tout noir bave.gif !!

 

me garde une petite femelle, car elle est plus fragile, elle a été blessée lors de l'attaque!!elle est toute petite ^^ et elle a la tête abimée)...tout les autres vont très bien!!

pimsounette, ton petit grossi bien, il est très choux, et encore très rose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca grossit!! le tout noir bave.gif !!

 

me garde une petite femelle, car elle est plus fragile, elle a été blessée lors de l'attaque!!elle est toute petite ^^  et elle a la tête abimée)...tout les autres vont très bien!!

pimsounette, ton petit grossi bien, il est très choux, et encore très rose!!

283278[/snapback]

 

 

 

oui je l'ai vu il est trop mimi!!!

les tiens ont beaucoup grandit aussi, en même temps c'est la période où ça va le plus vite!

oui tipix est tout rose, je sais plus dans le speed lequel j'ai sauver, ça doit être le petit siamois, sur les 6 qui étaient sorties, il y avait 2 mâles: 1 bleu et 1 siam (seal ou blue point j'en sais rien... je sais même pas s'il est lisse, rex ou double rex, pas eut le temps de regarder!)

bizoos aux bébés et à la moman!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu il est trop mimi!!!

les tiens ont beaucoup grandit aussi, en même temps c'est la période où ça va le plus vite!

oui tipix est tout rose, je sais plus dans le speed lequel j'ai sauver, ça doit être le petit siamois, sur les 6 qui étaient sorties, il y avait 2 mâles: 1 bleu et 1 siam (seal ou blue point j'en sais rien... je sais même pas s'il est lisse, rex ou double rex, pas eut le temps de regarder!)

bizoos aux bébés et à la moman!!!!

283366[/snapback]

le petit a les moustaches frisées, donc il est pas lisse!!...après je peut pas encore t'en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis pas très a jour niveau photo....desoler, mais j'en remet des que j'ai le temps!...les petits sont beaux...et encore dispo sad.gif .....tipix va très bien, il commence a avoir quelque poils(menfin pas beaucoup)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit a les moustaches frisées, donc il est pas lisse!!...après je peut pas encore t'en dire plus!

283443[/snapback]

 

 

Cool ca se trouve tipix nous reserve une surprise a la shupix!!!!!^^

oui apres tout si il est encore tt clair ya plein de possibilites pour avoir des doutes sur la couleur qu'il va nous sortir!!!!!! :mdr:^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles?

ça grandit tout le petit monde?

284925[/snapback]

 

oui, ca grandis, le tipix va très bien, les 2 maloux maison aussi, et malheuresement, une des 2 femelles survivantes m'as lacher (elle avait été blesser a la tete, et elle n'a pas tenu) donc bon,

 

la femelle restante est reservée

et les deux maloux, personne n'en veux :)

 

photo très vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour les photos, il faut que mon apn remarche!! :blush:

 

sinon, mes petits on ouvert les yeux aujourd'hui love5.gif

 

tipix grossit, il est super mignon!

 

persite a dire que mes deux tits maloux sont beaux, meme si personne il en veux!!

 

vila... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'en aurais bien pris un, mais à la base, c'est des femelles que j'ai chez moi... mon tipix ce fera unn plaisir de rejoindre mes deux autres mâles, mais je ne tiens vraiment pas à en avoir d'autres parce que ça veut dire encore accumulé les cages s'il ne s'entendent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour les photos, il faut que mon apn remarche!! :blush:

 

sinon, mes petits on ouvert les yeux aujourd'hui love5.gif

 

tipix grossit, il est super mignon!

 

persite a dire que mes deux tits maloux sont beaux, meme si personne il en veux!!

 

vila... :blush:

286057[/snapback]

 

 

 

au fait il commence à avoir des poils tipix, ou toujours pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour les photos, il faut que mon apn remarche!! glare.gif

 

sinon, mes petits on ouvert les yeux aujourd'hui :(

 

tipix grossit, il est super mignon!

 

persite a dire que mes deux tits maloux sont beaux, meme si personne il en veux!!

 

vila... tongue.gif

286057[/snapback]

 

sALUT!!!!

 

Alors pas de news? se serait bien que tu mets des nouvelles photo on commence a se faire bcp de soucis qd a sa constitution et a sa croissance !!!! :(

Peux tu s'il te plait faire au moin une miserable photo c pas complique comme mm spamafote.gif aller se serait cool et super gentil de ta part.

Vraiment c abuse quoi aller une tite photo

:(icon_rolleyes.gifunsure.gif

 

bIZ

DeEdO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sALUT!!!!

 

Alors pas de news? se serait bien que tu mets des nouvelles photo on commence a se faire bcp de soucis qd a sa constitution et a sa croissance !!!! :(

Peux tu s'il te plait faire au moin une miserable photo c pas complique comme mm spamafote.gif  aller se serait cool et super gentil de ta part.

Vraiment c abuse quoi aller une tite photo

silence.gif  icon_rolleyes.gif  :(

 

bIZ

DeEdO

286253[/snapback]

c'est^pas que je veux pas, c'est mon apn qui m'a lacher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila...une photo de tipix http://www.mezimages.com/vosimages/150021/...Photo%20019.jpg

 

elle est floue, mé c tt ce que j'ai! tongue.gif

286293[/snapback]

 

 

 

o c'est clair c'est déjà ça!!! merci beaucoup!!! je le vois mardi dtoute façon... je prendrais des photos de tout le monde si tu veux...

 

il commence à avoir des poils?! j'ai l'impression qu'il bleuis, où c'est un effet de la foto?

nous serions nous trompé en disant que c'était un siamois?! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila...une photo de tipix http://www.mezimages.com/vosimages/150021/...Photo%20019.jpg

 

elle est floue, mé c tt ce que j'ai! tongue.gif

286293[/snapback]

 

Enfin une tit photo smile.gif:( !!!!

merci mici encore c super gentil mais bon c DOMMAGE qu'elle soit floue mais comme dis pims c deja ca!!!!!

Mici!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.