Aller au contenu

LIL est enfin maman


AvaLooNe

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

photos surement demin!! :bave:

 

j'ai decider de garder mon malou tout noir a chaussette nommé "dark"

 

la petite sappelera "chips" et est deja reserver

 

mais mon dernier malou n'as ni nom, ni maitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos surement demin!! tongue.gif

 

j'ai decider de garder mon malou tout noir a chaussette nommé "dark"

 

la petite sappelera "chips" et est deja reserver

 

mais mon dernier malou n'as ni nom, ni maitre!!

287498[/snapback]

 

 

:mdr: Tu ose appeler un bébé Dark et ne pas me le donner?!!!

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :mdr:

mais il y a meme pas une petite photo de tipix avec LES YEUX OUVERTS??

Arfff C'EST ABUSE FRANCHEMENT ET UNE VRAIE PHOTO HEIN SI TON APPAREIL TE LE PERMET!!!!!!

a moin que ce soit une photo d'un des derniers petits de la derniere portee?confused07.gif?

Aller quoi moi j'ai pas d'appareil photo et je le fais avec mon telephone et j'arrive a en faire des nette et pas floue!!!!!

Aller quoi un petit effort EN HOMMAGE A PIXELLE ALLER S'IL TE PLAIT :oh: sad.gif:mdr:

 

C SERAIT SUPER SYMPAS QUOI.....................PLEEEEEEEEEEEASE!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tongue.gif

mais il y a meme pas une petite photo de tipix avec LES YEUX OUVERTS??

Arfff C'EST ABUSE FRANCHEMENT ET UNE VRAIE PHOTO HEIN SI TON APPAREIL TE LE PERMET!!!!!!

a moin que ce soit une photo d'un des derniers petits de la derniere portee?:mdr:?

Aller quoi moi j'ai pas d'appareil photo et je le fais avec mon telephone et j'arrive a en faire des nette et pas floue!!!!!

Aller quoi un petit effort EN HOMMAGE A PIXELLE ALLER S'IL TE PLAIT  :oh: :mdr:  mellow.gif

 

C SERAIT SUPER SYMPAS QUOI.....................PLEEEEEEEEEEEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!  :mdr:

288321[/snapback]

 

l'apn que j'ai est un dinosaure, il fait pas de belles photos , enfin quand il en fait :D mais ui c'est prevu aujourd'hui c'est seance photo a la maison...tout les petits avec leurs yeux ouverts... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici :(

 

ils crapahutent sur le clavier depuis 10 minutes les coquins... tongue.gif

288771[/snapback]

 

 

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love5.giftongue.gif

C'EST TROP SYMPASSSSSSSSSSSSSTOCHE!!!!!

Comme il sont beau et Tipix!!!!!! love5.gif^^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<--- va faire une loi: Tous les bébés nommés "Dark" doivent etre adopté par.... MOI  :mdr:

288319[/snapback]

 

 

Trop cool !!! J'ai 20 tous petits darks à la maison.... ils ont 3 semaines pour les premiers et 12 jours pour les autres !!!! Alors tu les prends tous :)?confused07.gif^^

 

Bon oki.... au moins qq uns !!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool !!! J'ai 20 tous petits darks à la maison.... ils ont 3 semaines pour les premiers et 12 jours pour les autres !!!! Alors tu les prends tous :bave:?;)  tongue.gif

 

Bon oki.... au moins qq uns !!!!!! lol

289336[/snapback]

 

méheu, dark c'est mon fillon....*prevois d'appeler dark au moin 1 bébés de toutes ses futurs portées tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool !!! J'ai 20 tous petits darks à la maison.... ils ont 3 semaines pour les premiers et 12 jours pour les autres !!!! Alors tu les prends tous confused07.gif?:D  tongue.gif

 

Bon oki.... au moins qq uns !!!!!! lol

289336[/snapback]

 

 

drole.gif bah voui ze les veux tous tous tous!! tongue.giftongue.giftongue.gif

 

<-- va faire une armée de Dark miniature!! mouahahah nous allons conquérir le mondeeeeeeee *rire diabolique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  bah voui ze les veux tous tous tous!!  :mdr:  :blush:  tongue.gif

 

<-- va faire une armée de Dark miniature!! mouahahah nous allons conquérir le mondeeeeeeee *rire diabolique*

289726[/snapback]

 

tention, tu va te retrouver avec 500 rats si tu commence comme ca!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: tipix a une patte (ou plutot un bout de patte) morte :mdr: je sais pas comment ca ce fait, mais le véto dit que ca peux venir du fait que tipix à peut etre eu des carences (est ce que ca pourrais etre en colostrum ou autre, je sais pas) unsure.gif ...donc bon, tipix va bien si ce n'est qu'il aura une patte sans doigt (ben oui, ca va faire un moignon unsure.gif ) il boitera et sera pas un grand sportif (il ne pourra pas grimper d'echelles ni rien) donc bon, je suit le traitement pour tipix...on vera bien, je retourne voir le véto si ca va pas...mais je vois pas pourquoi....bon a part sa tout va bien!

 

tipix ne souffre pas, le véto me l'as assurer...il a enlever la partie morte de la patte...et là, tipix dors blottie contre maman dans une cage super désinfecter...photo de la patte de tipix surement lundi (je vais pas l'embeter le pauvre)...ca ma fait mal au coeur unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci

 

t'inquiette, c'est possible qu'il ai eut des carrences... pas de moman pendant 1 journée 1/2.... normal... enfin, ça vient peut être d'autre chose.... je sai po

 

le principal c'est que ça ne le fasse pas souffrir... je m'adapterais ensuite à sa façon de vivre...

 

les poils poussent? les yeux s'ouvrent?

et les autres comment y vont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci

 

t'inquiette, c'est possible qu'il ai eut des carrences... pas de moman pendant 1 journée 1/2.... normal... enfin, ça vient peut être d'autre chose.... je sai po

 

le principal c'est que ça ne le fasse pas souffrir... je m'adapterais ensuite à sa façon de vivre...

 

les poils poussent? les yeux s'ouvrent?

et les autres comment y vont?

290295[/snapback]

 

ui ui les poils poussent, les yeux sont ouvert...tout le monde va bien tongue.gif

 

photo dès que mon apn aura des piles qu'il accepte glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.