Aller au contenu

cawa X qrick sgs


Stella34

Messages recommandés

jeu de : "c'est quoi donc la couleur des petits aux yeux clair ?"

 

durcissons le jeu : a votre avis combien de husky  dans les clairs ... meme moi je le sais pas encore...

 

le gagnant gagne un hamac des créations stella ... (oui je sais celcie que tu n'as toujours pas recu les tiens, promis je pense a toi)...

280106[/snapback]

 

 

je dis siamois ET beige alors

et 2 huskys dans les clairs

280115[/snapback]

 

AHAAAAAAHHH !!!! laugh.giftongue.gif:D

 

 

champion.gif

 

j'espère qu'il sont vraiment bien beige hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je suis chabadabadou! ^^:mdr:  love5.gif  :mdr:  love5.gif

 

trop mimi et ma San-zoé est trop choupinou! ^^  tongue.gif  love5.gif  love5.gif  :)  love5.gif

292686[/snapback]

courage, il faudra attendre le 27 octobre pour qu'elle arrive chez toi ta choupinette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAAAAAAHHH !!!!  laugh.gif  tongue.gif  :mdr:

champion.gif

 

j'espère qu'il sont vraiment bien beige hein !!!

292638[/snapback]

c'est bien pour cela que j'ai dit des le depart que l'on confirmera vers 5 semaines....

en tout cas bien jouer pour les deux husky...

 

donc pour le moment la grande gagnante du jeu : "mais de qu'elle couleurs sont donc les ratons aux yeux clairs ? " serait donc ariane!

 

en ayant en plus bien repondu a la question : "mais combien qui a donc de husky clairs?"....

moi je dis grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
courage, il faudra attendre le 27 octobre pour qu'elle arrive chez toi ta choupinette....

293165[/snapback]

 

wiiii Stella le 27 octobre c'est ça drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a non non non!!! j'attends pas un an!!! tongue.gif

 

bon le 27 novembre...

vous venez pas le 26? zut j'avais un rdv pri sur paris! ^^ faudra que j'y aille 2 jours de suite...tant pis (que ne ferait-on pas pour des ratouilles! spamafote.giflove5.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiiii Stella le 27 octobre c'est ça  drole.gif  drole.gif  drole.gif

293211[/snapback]

 

le probleme c'est que je me suis dis de faire attention de pas ecrire 27 octobre, mais bien 27 novembre....

bah oui suis un boulet quoi... tu devrais le savoir a force en plus j'anonce la couleur dans ma signature !

 

lol a non non non!!! j'attends pas un an!!!  tongue.gif

 

bon le 27 novembre...

vous venez pas le 26? zut j'avais un rdv pri sur paris! happy.gif faudra que j'y aille 2 jours de suite...tant pis (que ne ferait-on pas pour des ratouilles!  spamafote.gif  love5.gif )

293351[/snapback]

 

on va arriver sur panam en fin de journée normalement, nous avion initialement prevu d'assister a la rencontre sur lille le 26 voilou voilou... bon on sais pas ou ca en est de la rencontre mais bon je vais aller voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les photos des petits viennent d'etre mis a jour....

 

attention les yeux...

 

bon en prime vous avez les noms choisis, sauf pour celu d'alex car j'ai posé mon véto...

 

page des bébés de cawa qui sont plus vraiment des bibis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

bon quelques nouvelles du norch ou les petits sont viendu avec nous pour les vacances...

donc les males et les femelles sont separées..., les petites femelles enfin certaines ont fait leur ouverture vaginale et donc eu leur premieres chaleurs.

 

Les petits femelles sont en intégration avec Carotène de l'ile au rat, comme ca maman est aussi en vacance.

Les petits males sont avec choux fleur.

 

pour le moment on confirme toujours que nous avons bien deux couleurs sur les clairs....

que dire de plus : si c'est important quand meme : le petit Sarko qui avait pris un tres mechant coup sur l'oeil, a du etre opéré pour qu'on lui enleve, on a pas reussi a lui sauver son oeil.. et tout va bien malgre son jeune age.. j'ai vraiment eu tres peur pour lui.. il est retourné avec ses freres et c'est comme d'habitude le plus turbulent de la fraterie...il a meme reussi a retourner chouxfleur qui est loin d'etre petit...

il restera donc a la maison vu son infirmité, meme si il s'en tape en fait de son oeil en moins... desolée Ariane, suis un peut degoutée, j'aurais preferée qu'il n'ai pas de soucis et te le confier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.