Aller au contenu

mon rat aime la musike ou pas?


anakinou

Messages recommandés

quand je met de la musique il se met a monter a escalader a se metre sur les deux pattes et a bouger mais uniquement avec certaine musique esce que il aime ca ou ca le stress????esce que c'est pareil pour vos rats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est avant tout curieux, c'est certainement des bruits qu'il ne connait pas trop... unsure.gif

 

Mais oui pourquoi pas, après tout ils aiment aussi peut être la musique nos ratous, va savoir confused07.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être la curiosité... Mais je doute qu'ils apprécient lol surtout si la réaction ne se fait comme tu dis qu'avec une certaine musique!

En gros, je ne pense pas que les rats aient une oreille musicale!!!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en ai bien une qui regarde la tv... elle se colle dans le coin de la cage ouon la voit et reste des heures a mater.

 

Pour ce qui est de la musique chez moi aucune reaction, elles seraient meme du genre a s'endormir devant les enceintes.

 

comme tu dis c'est peut etre du stress si la musique est trop fort ou de la curiosité. Chez moi elle ont le meme comportement quand je passe l'aspirateur (elles adoooorent ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il n'y pas de lien entre le sondage et la question :bave:

 

Sinon, je crois que cela peut dépend de la musique que t'écoute... On peut penser que si t'écoute du death métal, c'est du sstress et puis si c'est une gentille breceuse c'est qu'il apprécie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais un rat fan du roi lion, dès qu'il entend le generique il raplique et squatte devant la TV, et deviens fou si on lui met la musique du film...mais juste avec le roi lion :bave:

279814[/snapback]

 

 

drole.gif:mdr::mdr: alors là c'est trop fort le coup du roi lion !!! Il est cool ton rat !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le sondage, va falloir le refaire (sans faute si possible) désolée..

 

Et pour répondre, les miennes passent des heures à m'observer quand je pianote sur mon ordi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:  drole.gif  :mdr: alors là c'est trop fort le coup du roi lion !!! Il est cool ton rat !!!  :bave:

279875[/snapback]

c'est pas le mien c'est celui d'une amie...il est genial!!le rats merveilleux qu'il faudrai l'appeler le orion!! :mdr: ou simba pitetre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met de la musique mes ratounettes attrape les barreau de leur cage avec les oreilles toutes en arrière, il y en a meme qui grignote les barreaux limite pour me faire comprendre quelle veulent que j'arrete le suplice.

 

Donc je suis pas certaine qu'elles aprécie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso j'écoute dans la voiture des musique d'ambiance zen, la mer, les oiseaux, les vagues, le vent....et pour leur premier voyage mes ratounnettes ont dormi comme des loires!

Je pense que certains sons peuvent leur plaire et peut-être sont-elles sensibles aux ultra-sons ? Avec Candy je fais des bruits avec ma bouche différents selon ce que je veux lui faire comprendre, si c'est le moment de manger ou celui de jouer ! en fait je deviens un peu rat sur les bords.....

A plus. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous vouler moi ils se cachent dans le vieux t-shirt (que je leur met pour quils dorment sur du moileux )quand mon frere ecoute du rap et marylin manson parcontre si je met des chanson de disney et des chansont style elton jone laura pausini phil collins le grand bleu.....ils se mettent sur les barreaux et attendent la fin des chanson pour vaquer a leurs occupation habituelles!!!!! essayer les deux si vous pouver ou dans le meme genre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'écoute souvent de la musique (rap en général) dans la pièce où sont mes ratounettes (à savoir, ma chambre) et ça ne leur fait ni chaud ni froid (faut dire que je la met pas très fort non plus)

 

sinon trop fort le coup du roi lion tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de jouer divers morceaux de guitares aux rates de ma copine et j'ai remarké qu'elles mettaient en fuite lorsque je jouais un morceaux situé surtout dans les basses et au contraire venait toutes vers moi qd le morceau se situait plutot dans les aigue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez copte que y'a un chercheur qui a eu l'idée de se demander si une vache faisait moins de lait en écoutant du métal....Si c'est a etre scientifique, ben moi aussi j'en ai plein des questions à la con !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.