Aller au contenu

the miss jingle's knackies!


boub

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oh boub!!! non!! icon_mad.gif

 

ah ça c'est pas gentil ce que tu fais là!! zut de zut de flute et de reflute!!!

 

*Elfie qui craque complet sur le premier tit lardon*

pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh boub!!! non!!  ^^

 

ah ça c'est pas gentil ce que tu fais là!! zut de zut de flute et de reflute!!!

 

*Elfie qui craque complet sur le premier tit lardon*

pffffffffffffffffffffffffffffffffff

283961[/snapback]

 

C'est que le début Elfie dans une semaine tu vas fondre, dans deux tu vas gratter ton écran en leur fesant des gouzi gouzi et çà jusqu'à la déchéance totale :mdr:

 

Je vais les revoir tout à l'heure euh! blbl2.gif

On va tenter de les sexer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le début Elfie dans une semaine tu vas fondre, dans deux tu vas gratter ton écran en leur fesant des gouzi gouzi et çà jusqu'à la déchéance totale 

 

Je vais les revoir tout à l'heure euh! 

 

rrrraaahhh, ça va toi, vilaine sorcière!!! :mdr:

 

Le pire c'est que t'as raison, dans deux semaines, je vais ressembler à toutes ces personnes qui font "areuh areuh" aux bébés humains (ce que je ne supporte pas)!!!

 

Dites moi qu'il n'y a que des mâles parce que les mâles, suis dans l'incapacité totale d'en reprendre alors que les femelles....

 

* NON, je ne craquerai pas!!!!!!!!!* icon_mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vu hier !!! Qu'est-ce que c'est mignon un knackie ! Bon, je sais, j'ai eu l'air de découvrir mais c'était la première fois que j'en voyais des si petits.

 

Par contre, le sexage c'est pas pour tout de suite à priori. Mais t'inquiète Elfie, y'aura des femelles et des toutes belles et des toutes mignonnes et des toutes calines... C'est pas bien ce que je fais, je sais. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

bouh moi aussi, veux les voir!! dommage que j'ai pas pu venir hier soir!!

 

*c'est pas gentil catrabbit ce que tu fais là!! :mdr: *

 

BOUB, si tu passes par là!!! est ce que je pourrais venir les voir la semaine prochaine les tits loupiots???!! s'te plé s'te plé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis (mais là j'avais rangé ma chambre, ce ne sera pas forcemment le cas la semaine prochaine :mdr: )

en plus la semaine prochaine, ils seront encore plus bas avec leur duvet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha!

Je le savais Elfie elle a fait exprès pour pouvoir les voir plus tard parce qu'inconsciemment elle veut adopter une crevette, elle sait qu' ils vont être encore plus choux, elle VEUT craquer!!!^^

Dans une semaine ils vont avoir un joli duvet ils seront tout doux, avec un début de moustache.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha!

Je le savais Elfie elle a fait exprès pour pouvoir les voir plus tard parce qu'inconsciemment elle veut adopter une crevette, elle sait qu' ils vont être encore plus choux, elle VEUT craquer!!!:mdr:

 

Pffff, n'importe quoi!! glare.gif

 

Pourquoi on me harcèle d'abord!!!confused07.gif;);)

 

Plus sérieusement : non je ne craquerai pas, je vais rester à 3 filles, je m'y tiendrai!! ^^

 

Il n'empêche que j'ai envie de les voir les tits vers de terre!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heu!!! ^^

 

vais finir par plus venir sur ce post!! j'sais même pas pourquoi je viens encore!!! :mdr:

 

En plus, sont moches, z'ont plein de bourrelets!! ;)

 

*aime bien le pitchoune qui est tout en haut du tas de tounes sur la deuxième photo ^^ *

 

PS: c'est quoi l'histoire de la petite crevette toujours vivante??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il y a une toute petite crevette, un poids plume pour lequel j'ai un peu stressée, parce qu'en a, ce sont de vrais boudins. je me disais que la lutte aux mamelles allait être féroce et qu'elle ne se ferait peut-être pas sa place ma 1/2 portion mais finalement elle se bat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sexage et compte rendu!

7 mâles (dont la crevette!) / 7 femelles

chez les femelles il y a 4 hooded et 3 "unis" (irish ou berkshire pour le moment je ne sais pas)

chez les mâles, 2 hooded et 5 "unis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà envie de les revoir... love5.gif

surtout qu'hier, on a surtout gagatisé... et à 6 dans la petite chambre, on avait du mal à bien voir. mais ils sont tellement chou qu'on ne peut que craquer (hein, elfie 0004.gif ?)

 

en tout cas, j'y retournerai dès que possible... moi n'en prendrai un de chaque sexe, c sur....

 

Fanch qui fera tout pour que elfie craque (niark niark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite crevette (qui est en fait un crevetton) à J+5

43639303e0ea6.jpg

il a déja une maman puisqu'il va rejoindre, quand il sera grand, la cage des mâloux de ma coloc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.