Aller au contenu

Winnie et ses knakies!


Marquise des Anges

Messages recommandés

WINNIE, une irish agoutie rex standart de 8mois S'est enfuie dans la cage de ZEBULON, un bleu russe uni rex standart de 5mois (un peu jeune certes pour se reproduire, mais c'est la miss qui la choisie) le 5 octobre 2005.

Histoire compléte de la rencontre et du suivi de la grossesse ici

 

Winnie

48685.jpeg

 

Zébulon

23257.jpeg

 

Aujourd'hui Winnie est à son 22 jours de grossesse, et me faire languir... Elle m'a fait un nid puissance 10, il est énorme et au moins les petits seront à l'abri...

 

DONC A VOS PARI : COMBIEN DE KNAKIES? Moi je dis 10 smile.gif

Une tite photo d'elle hier pour vous aidez (elle a encore un cht'i peu grossi aujourd'hui)

52969.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:blush:  :D

 

Attend encore un peu, il est fort possible que y'ait un p'tit quatorzième discret. Même si 13, ça fait déjà beaucoup de boulot pour la maman.

 

Félicitations.  :(

283600[/snapback]

Non non c'est bon bien 13 knakies et elle s'en occupe merveilleusement bien je trouve, elle n'en laisse pas un seul s'éparpiller! et au premier abors il semblerait 6 mâles et 7 femelles mais bon c'est trés approximatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLace aux photos, je vais pas tout mettre :

- Pour avoir toutes les photos c'est ici : http://sweetrats.blog4ever.com/blog/voirph...635-2-1913.html

 

Le petit tas au complet:

53802.jpeg

 

Winnie lave ses petits aprés les avoir nourris!

53805.jpeg

 

Winnie et ses bébés

53813.jpeg

 

Un autre tas pas complet

53814.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste un petit mot pour dire qu'au jour n2 la maman se porte trés trés bien et que les 13petits sont toujours en vie et bien gavés. Tout ce que j'espère c'est que ça continue.

Je vous mettrais des photos demain :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon niveau sexe : je me suis pas gourée!!! fière de moi pour une première loool

 

Sinon pour les marquages c'est pas bien compliqué c'est comme j'avais prévu : Tous soit Berkshire, irish voire uni mais ça c'est encore trop tôt pour le dire!

 

Par contre niveau couleur euh pour le moment ils sont tous foncés pas de différences, et vu le doute qui planent encore et toujours sur la couleur de Winnie (les trés nombreux avis sont partagés entre agoutie pure et dure et bleu russe agoutie) et bin je crois que je pourrais pas faire la différence tout de suite. QUAND APPARAISSENT CLAIREMENT LES COULEURS? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon déjà je vais rajouter quelques photos du jour de l'accouchement pour ceux qui ont la flème d'aller sur le site :

 

53812.jpeg

53806.jpeg

53816.jpeg

 

 

Ensuite je mets des photos datant de hier c'est à dire J+2

 

56044.jpeg

56049.jpeg

56068.jpeg

56069.jpeg

 

Voilou sont ti pas beaux?

 

Celles d'aujourd'hui sont pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est agouti ta ratte, aucun doute tongue.gif

 

si bah ces bébé c'est des neuveux de ma Mazzy

elle doit etre contente nienna happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est agouti ta ratte, aucun doute  tongue.gif

 

si bah ces bébé c'est des neuveux de ma Mazzy

elle doit etre contente nienna  happy.gif

285188[/snapback]

Bin disons que c'était pas trop voulue comme portée Winnie s'est échappé looool, donc moi zébulon je voulais attendre encore avant de le reproduire....

Par contre pour la couleur tu refais pencher la balance du côté de l'agouti pure, le problème c'est que en la voyant en vrai, même des experts doutent loool et sont d'avis du bleu russe agouti ... rahlala quelque que soit la couleur de toute facon ils seront beaux quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a la moman clindoeil.gif

elle va avoir du mal a gardé toutes se beaux monde en place smile.gif

 

285202[/snapback]

 

 

 

Bin franchement pour le moment elle se démerde vraiment bien, pas un ne s'éloigne! pis c'est que ça rampe déjà vite a cet àge là, moi qui pensais qui bougerais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOS DU JOUR!

 

Alors les photos de ce soir à J+3 des knakies!!! Il y en a peu car winnie panique quand on lui enlève ses petits ou qu'elle n'est pas prés d'eux, je ne veux donc pas la stresser pour rien!

 

La tétée de ce matin!

56073.jpeg

 

Les deux tas!

56078.jpeg

 

Les petits mecs

56082.jpeg

 

les petites filles

56085.jpeg

 

Et voilà c'est tout pour ce soir, je laisse la maman tranquille sans si elle veut bien bouger de son nid pour que vois les petits bout loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'crois qu'au niveau des rats bleus russe agouti, entre en ligne de compte également le caractère hétérozygote ou homozygote de l'agouti.

 

J'dis ça, mais les mots me parlent pas trop. Pis en plus, i sont durs à dire.

 

Par contre, comment qu'elle est frisounne. Un vrai nounours. Choix de nom approprié, ma foi. :(

 

Elle a l'air de s'en occuper génialement bien, i sont tout propre. Bravo à elle, et couraaaaage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'crois qu'au niveau des rats bleus russe agouti, entre en ligne de compte également le caractère hétérozygote ou homozygote de l'agouti.

 

J'dis ça, mais les mots me parlent pas trop. Pis en plus, i sont durs à dire.

 

Par contre, comment qu'elle est frisounne. Un vrai nounours. Choix de nom approprié, ma foi.  :(

 

Elle a l'air de s'en occuper génialement bien, i sont tout propre. Bravo à elle, et couraaaaage.  :(

 

285293[/snapback]

 

 

 

Ah oué je savais pas. Bin normalement ma Winnie est A/a si l'on ne m'as pas menti. De toute façon si elle est pas bleu russe agouti et que j'ai noirs et agoutis dans les bébés c'est que c'est bon, si j'ai que des agoutis c'est qu'on m'as menti euh.

Pour le nom j'avoue c'est ça qui m'as décidé loool.

Merci pour ces encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 4 : aucun morts, Les 13 petits sont toujours en parfaite santé!!! bien gavés bien soignés... Ils foncissent c'est chou.... Par contre il y a un petit mec plus clair que les autres et surtout plus petit que les autres....je sens que je vais craquer sur cette petite crotte.....

*non non je résiste ahhhh c'est dur*

*adore les pouilleux minuscules...*

 

Photos ce soir probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jours!!!!!!!!!!!! je vais vous en mettre un paquet pour le plaisir de vos nyeux

 

Les mecs de prés

57086.jpeg

 

les filles de prés

57088.jpeg

57091.jpeg

 

tous en tas là, en bas c'est les mecs (ou sur la gauche) et en haut les filles (ou sur la droitz)

57083.jpeg

57085.jpeg

57087.jpeg

57092.jpeg

57094.jpeg

57096.jpeg

57098.jpeg

57099.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaan!!!

Sont cro meugnon... love5.gif

C'est un crime de montrer ça a de pauvre gens impuissant. :)

285707[/snapback]

Imagines moi j'aimerais tous les garder looool!!!!!

 

Sinon rectification niveau poils :

il y a 3 lisses : 2 mecs et 1filles

7 rex : 4 filles et 3 mecs

3 doubles rex : 2filles et 1 mecs !

 

Sinon tout le monde a les oreilles décollées, et on voit si certaines auront des bouts de queues roses, les pattes colorées ou blanches ^^ c mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.