Aller au contenu

Winnie et ses knakies!


Marquise des Anges

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photos à J20 !!! Les petits boivent au biberon seul depuis 2jours....c'est vraiment trop chou à regarder.... Sinon la mère les a vraiment bien éduquer, il vont tous faire leur besoin au même endroit dans un coin de la cage bien loin du nid.... bon Sinon la petite Lois va de mieux en mieux, la rééducation est efficace, elle tête à nouveau seule sa moman, mange et boit toute seule normalement smile.gif .

 

Sinon Pour les adoptants, la suite des photos est sur le deuxieme site SWEET RATS (Sweet rats2) : http://sweetrats2.blog4ever.com/blog/index-7682.html

 

buffy (bas) et angel (haut)

76211.jpeg

 

spike (g) et bambou (d)

76212.jpeg

 

Lois

76213.jpeg

 

tara (g) et dawn (d) :

76214.jpeg

 

Willow (g) et tania (d)

76216.jpeg

 

giles (g) et chouchou (d)

76218.jpeg

 

Malcom

76220.jpeg

 

76221.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour j22!!!!!

les double rex font leur mue!!!!!! ils se dépoilent tous au niveau du cou happy.gif c'est trop mignon!!!!

 

lois

78517.jpeg

78519.jpeg

 

malcom

78520.jpeg

 

willow (toujours à réserver!!!!)

78521.jpeg

 

bambou

78522.jpeg

 

spike

78524.jpeg

 

Tania

78525.jpeg

 

angel

78526.jpeg

 

buffy

78528.jpeg

 

tara

78529.jpeg

 

dawn

78530.jpeg

 

giles(g) et chouchou(d)

78532.jpeg

 

et je répete que les nouvelles photos sont ici : http://sweetrats2.blog4ever.com/blog/lesph...-7682-3354.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour J24, le dépoilage des doubles rex continue!!!!

 

tania 80035.jpeg

 

Malcom80036.jpeg

 

Bambou80037.jpeg

 

buffy80040.jpeg

 

Spike80041.jpeg

 

Lois80043.jpeg

 

angel (toujours à réserver)80045.jpeg

 

willow(toujours a réserver)80046.jpeg

 

tara80047.jpeg

 

chouchou80050.jpeg

 

dawn80051.jpeg

 

giles80052.jpeg

 

groupe80053.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous. A ce jour je n'aurais plus internet durant environ 4jours ou peut être plus. Donc je ne pourrais pas mettre de nouvelles photos d'ici là.

 

En attendant, tous les petits continuent leur dévellopement à merveille, ils s'épanouissent de plus en plus, deviennent plus joueurs, curieux et calins. La mue des double rex a bien avancé, le dépoilage est intensif loool. Pour ce qui concerne la petite Lois elle est parfaitement rétablie et va merveilleusement bien!

 

Je m'excuse auprés de tous mes adoptants de ce petits désagréments, j'espère pouvoir vous remttre des photos rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau internet à la maison, je peux donc vous remettre des jolies photos!!!!

 

Photos du jour : J29

 

tania

85938.jpeg

 

bambou

85939.jpeg

 

spike

85940.jpeg

 

buffy

85942.jpeg

 

ratatak (avt angel)

85943.jpeg

 

lois

85944.jpeg

 

Malcom

85945.jpeg

85946.jpeg

 

willow

85948.jpeg

 

dawn et tara

85950.jpeg

 

giles(g) et ichabod(d)

85951.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon voilà les photos du jour : J31.

Etant donné qu'en ce moment j'ai trés peu de temps à consacrer à mes loisirs (les exams et les fins de mémoires approchent...) je ne poste quasiment uniquement que pour mes adoptants et bien sur pour tous ceux qui veulent faire plaisir a leur nolis petits nyeux... Ca peut paraitre vraiment égocentrique de poster uniquement sur mes topics, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps pour les autres. Donc auparavant je m'en excuse auprés de tous.

 

les 3 tounus : Lois(g), willow (d) et malcom(d)

87741.jpeg

 

les re3 tounus : malcom(d), lois(m), wollow(d)

87743.jpeg

 

Bill(g) et timon(d)

87744.jpeg

 

tara(d et dawn(g)

87745.jpeg

 

Tania (g) et Bambou (d)

87747.jpeg

 

ratatak(h) et buffy(b)

87748.jpeg

 

ichabod

87749.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos a J33, dans 2jours les mâles et les femelles seront séparés :

 

malcom(bas) et willow(haut

90720.jpeg

 

lois(bas) et tania(haut)

90721.jpeg

 

dawn(haut et tara(bas)

90722.jpeg

 

buffy(g) et bambou(d) :

90723.jpeg

 

timon et bill

90724.jpeg

 

ratatak(h) et ichabod(b)

90726.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous voilà à J36, et les mâles sont finallement séparés depuis J33 car nous avons deux précoces essayant de monter maman :bave: : Bill le dominant de portée, et Ichabod le dominé de portée. Déjà winnie commencait depuis peu à les rejeter de ses tétines....actuellement elle ne laisse téter que les petits d'Epoxy, les siens elles les virent ils sont trop vieux loool. Les mâles sont avec mon Rachidoudou le plus gentil de tous les rats, il les a accepté de suite.

 

Pour ce qui est du caractère : Ils sont tous trés joueur, mais à mon grand étonnement tous sont devenus trés calins, même les plus réticent loool... J'ai le droit à des calins de groupe par 4/5 c'est trés choux love5.gif

 

Bill et ratatak

93958.jpeg

 

Ichabod (g) et Timon(d)

93959.jpeg

 

malcom

93960.jpeg

 

Buffy et Bambou

93961.jpeg

 

Lois(g) et willow(d)

93962.jpeg

 

Dawn et Tara

93963.jpeg

 

tara

93964.jpeg

 

Je vous préviens dorénavant que ces photos sont les dernières pour la pluplart des petits. En effet samedi qui vient, bill, timon, ichabod, lois, tara, dawn, bambou et willow quitteront leur foyer pour retrouver leur gentils adoptants... je suis déjà bien nostalgique rien d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.